
Après le fantastique challenge de la semaine dernière, Top Gear revient cette semaine avec un autre classique de l'émission : ses comparatifs. Cette fois-ci, Richard Hammond, Jeremy Clarkson et James May opposeront l'Aston Martin Rapide, la
Après le fantastique challenge de la semaine dernière, Top Gear revient cette semaine avec un autre classique de l'émission : ses comparatifs. Cette fois-ci, Richard Hammond, Jeremy Clarkson et James May opposeront l'Aston Martin Rapide, la
Difficile de reprendre le travail le lundi après un week-end aussi ensoleillé, mais voilà de quoi vous redonner le sourire de bon matin : le nouvel épisode de Top Gear.
La Mercedes 300 Sl aura marqué son temps, et laissé une trace indélébile dans le paysage automobile, symbolisé par le vibrant hommage que constitue la Mercedes SLS .
Le festival de Goodwood est devenu chaque été un événement incontournable de la scène hype de l’automobile et l’occasion pour les constructeurs de présenter des séries spéciales.
C'est bien connu, les marques allemandes sont très douées pour fabriquer de l'auto lourdement motorisée. Le constructeur à l'hélice dispose d'une gamme « M » fort bien fournie et la marque aux anneaux possède largement de quoi riposter efficacement avec ses modèles frappés de la lettre R. Mais c'est sans doute Mercedes qui présente la panoplie sportive la plus étendue au vu du nombre de montures AMG disponibles dans les rangs de l'enseigne à l'étoile, plus encore depuis l'arrivée de la terrible SLS. Caradisiac est venu à la rencontre de l'AMG Tour sur le Circuit Paul Ricard, le temps de se glisser dans la peau d'un client VIP Mercedes, de se rappeler à quel point ce V8 6,2L peut se montrer attrayant dans ses multiples versions et accessoirement, d'opérer un premier contact avec la nouvelle supercar aux portes papillons.
D'origine la Mercedes C 63 AMG est assez effrayante. Une fois passée entre les mains du préparateur Domanig, elle devient terrifiante !
Fuite ou non ? Précipitation ou non ? Il est trop tôt pour en juger.
Même si certains modèles récents de Mercedes ont connu des problèmes de fiabilité, la firme à l’étoile dispose, malgré tout, d’une bonne réputation dans ce domaine. En voici un nouvel exemple avec une Mercedes 300 D Longue de 1984 qui
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
Une drôle d'allure pour cette Mercedes SL600 aperçue au dernier rallye de Paris qui avec cet accoutrement tente de se donner quelques airs de SLR Mc Laren.
SPONSORISE