Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Guide fiabilité Mercedes

Image d'illustration de l'article

Quelles seront les stars 2019 du marché de l'occasion ?

34

Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...

Image d'illustration de l'article

Furieux, il fait coller "ma Mercedes est une poubelle" sur sa Classe C

143

Voici sans doute une manière très efficace de montrer son mécontentement vis-à-vis d'un constructeur. Le propriétaire de cette Mercedes Classe C coupé a fait coller sur son véhicule premium "ma Mercedes est une poubelle". Cette démarche fait suite à un embrayage usé à 30 000 kilomètres et un démarreur en panne à 15 000 kilomètres.

Image d'illustration de l'article

Logiciel frauduleux : Mercedes pourrait rappeler un grand nombre d'autos

28

Finalement, le millier de Vito 1.6 diesel pourrait ne pas être les seuls véhicules rappelés par Mercedes. Selon la presse allemande, l'agence fédérale pour l'automobile aurait ordonné le constructeur de rappeler quelque 600 000 véhicules diesels comportant un logiciel permettant de limiter les émissions lors tests en laboratoire.

Image d'illustration de l'article
Dossier

Renault, Volkswagen, Audi, Fiat, Porsche : quelles marques décotent le plus ? Le moins ? Des palmarès surprenants !

147

On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.

Image d'illustration de l'article

Mercedes : rappel de plus d'un demi-million de véhicules

29

C’est le principe de précaution qui a prévalu chez Mercedes lorsque l’anomalie technique a fini par se vérifier. Par les temps qui courent, mieux vaut prévenir que guérir, d’autant plus que la faiblesse relevée concerne aussi le marché américain. Et on ne rigole pas avec les clients de l’Oncle Sam. De quoi s’agit-il ? D'un risque de surchauffe au démarrage. Explications.

Toute l'actualité Guide fiabilité par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles