
Pour cette semaine enneigée, voilà une saucisse de circonstance qui nous arrive de Russie largement préparée pour affronter le grand nord parisien, et son périphérique verglacé.
Pour cette semaine enneigée, voilà une saucisse de circonstance qui nous arrive de Russie largement préparée pour affronter le grand nord parisien, et son périphérique verglacé.
En pleine période d'annonces de résultat mensuel, on s'extasie volontiers devant la réussite insolente des marques Premium allemandes qui ne cessent de battre des records de vente. Tous réalisent des prouesses mais qui est le « best of all » ? Sur les 11 premiers mois de l'année, les scores sont serrés mais BMW garde l'avantage face à Mercedes et Audi.
La SLS AMG Roadster, nous en parlions pas plus tard qu'hier avec l'annonce de la date de présentation du nouveau cabriolet allemand : le salon de Francfort 2011. On vient justement de trouver l'auto en transit dans le grand froid suédois. Les autos qui l'accompagnent sont intéressantes.
Un peu plus tôt dans la semaine, nous apprenions que Mercedes fournira bientôt des blocs AMG à Infiniti dans le cadre du récent accord conclu entre les groupes Daimler et Renault. C'est logique, la collaboration interviendra également dans l'autre sens : des moteurs Renault trouveront leur chemin sous le capot des Mercedes.
A la base, Wheelsandmore est un spécialiste allemand de la jante pour voitures de sport mais ses travaux vont souvent un peu plus loin en matière de préparation automobile. Le tuner vient de dévoiler son programme de personnalisation sur la mercedes SLS AMG et sur son prédécesseur chez la marque à l'étoile, la SLR.
Binz est un spécialiste de la Benz pas comme les autres. En fait, Binz est capable de rallonger n'importe quelle automobile à la demande d'un client. Dernièrement, le préparateur montrait une version sensiblement plus grande de la Mercedes Classe E dans sa variante berline. Voilà maintenant le break et le résultat est surprenant.
La Mercedes Classe E Cabriolet est une jolie voiture, mais pas une brute épaisse puisqu'elle n'a pas droit à la version AMG comme son homologue berline. Pourtant une fois sortie des ateliers de Piecha, elle en impose.
Encore un nouveau fruit pour le partenariat entre l’Alliance Renault-Nissan et le groupe allemand Daimler.
On l'a vu la semaine dernière, Porsche va bien. Récemment, on a également vu que ça n'allait pas trop mal non plus pour BMW et Audi. Et chez Mercedes ? Là encore, il n'y a pas vraiment de raison de pleurer en ces temps où quelques constructeurs généralistes peinent toujours à sortir de la crise.
Ça fuite de partout chez Mercedes en ce moment. Hier, nous découvrions de nouveaux clichés du futur coupé Classe C. Place maintenant à la nouvelle génération du roadster SLK grâce à une vidéo ( française, s'il vous plaît ) échappée sur le net et qui montre tout sur le dernier coupé-cabriolet de la marque à l'étoile.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE