
La version restylée de la Mercedes Classe S thermique « fuite » un peu sur internet. On constate qu’elle va recevoir une calandre plus voyante, ce qui paraît logique compte tenu de l’orientation stylistique des récentes nouveautés de la marque.

La version restylée de la Mercedes Classe S thermique « fuite » un peu sur internet. On constate qu’elle va recevoir une calandre plus voyante, ce qui paraît logique compte tenu de l’orientation stylistique des récentes nouveautés de la marque.

SCOOP – Afin de capitaliser sur l’image du Mercedes Classe G, Mercedes prépare un modèle plus petit et électrique reprenant le style de son célèbre tout-terrain. Alors que le Classe G est un vrai modèle « crapahuteur », le petit « G » sera un « SUV de loisirs ».

La nouvelle Mercedes CLA Shooting Brake rejoint la version berline dans la gamme du constructeur allemand mais pour l’instant, elle se contente de versions électriques haut de gamme. Des variantes thermiques électrifiées et électriques moins chèrent suivront prochainement.

Vous avez le pied droit qui titille, mais le portefeuille qui vacille ? Le marché de l’occasion recèle peut-être de quoi résoudre cette équation qui semble insoluble. De fait, on trouve des modèles surpuissants pour pas cher. Mais… Faut-il craquer ?

L’INFO DU JOUR - Les SUV sont au firmament en ce moment. Mais qui connait l’avenir des autos hautes sur pattes ? Décriés par tout le monde, sauf les clients, ils pourraient finir par lasser ces derniers. À leur place, les constructeurs pourraient bien leur proposer des monospaces remis au goût du jour.

SCOOP – La date de la présentation du Mercedes GLB EQ est fixée au 8 décembre prochain. Cela n’empêche pas pour autant Mercedes de poursuivre les essais de son SUV compact électrique qui arrivera dans la gamme en 2026.

SCOOP - Alors que la Mercedes EQE va être arrêtée en 2026, Mercedes prépare sa remplaçante qui devait se nommer Mercedes Classe E EQ. Un modèle qui va se rapprocher plus de l’actuelle Mercedes Classe E thermique, en ce qui concerne son style avec cependant des différences.

BILLET D’HUMEUR - C’est du moins ce qui ressort d’un sondage stupéfiant, dans sa forme, dans son fond et au travers du site qui l’a organisé. Selon cette « enquête », les gars très très virils préfèrent Volkswagen à Porsche. Une manière pour le moins simpliste de déconstruire l’homme moderne.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les dernières créations de ces quatre firmes prestigieuses, auxquels on doit pourtant des coups de crayon à couper le souffle, ne font pas l’unanimité. Nous irons même plus loin en révélant, à en croire vos commentaires, que certains ont même couru aux cabinets d’aisance à la vue de leurs images. Et si l’on votait pour celle que l’on déteste le moins, voire celle qu’on apprécierait presque…

Mercedes dévoile son nouveau GLB de seconde génération avec un peu d’humour. Au moins peut-on étudier l’intérieur de ce futur SUV à sept places qui existera aussi bien en version électrique que thermique.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE