
L’habitacle du roadster électrique chinois soigne ses apparences avec un aspect chic et sportif, sans oublier la technologie et les écrans.
L’habitacle du roadster électrique chinois soigne ses apparences avec un aspect chic et sportif, sans oublier la technologie et les écrans.
Dans sa version de base, la MG Cyberster coûtera environ 63 500€. Le puissant cabriolet sportif chinois s’approchera donc du prix de l’Alpine A110 thermique et dépassera celui de la Tesla Model 3 Performance.
MG compte bien marquer les esprits avec son roadster Cyberster. Et cela commence dès l’ouverture des portes, en élytres. Les premières livraisons sont attendues en Europe à l’été 2024.
Voici les lignes définitives du roadster électrique de MG. Celle qui sera présentée dans le courant de l'année devrait sérieusement décoiffer ses futurs propriétaires. En revanche, il ne s'agira pas d'un petit cabriolet...
C’est le moment d’acheter sa décapotable, avant que les cours ne remontent aux beaux jours. Alliant style et exclusivité, la Fiat et la MG constituent des offres originales et peu onéreuses. Mais elles ne s’adressent pas au même public.
Après des modèles électriques somme toute plutôt classiques et bien placés en prix, la marque anglo-chinoise MG prépare une offensive de charme, avec un futur roadster électrique sportif, que l'on a découvert début 2021 au salon de Shangai sous forme de concept. La version définitive se dévoile avec un teaser vidéo qui nous en apprend plus sur ses caractéristiques.
Dessin charmant, fiabilité avérée, entretien facile, sensations vintages, la MGB demeure une valeur sûre en collection, et profite d’une cote solide. Un joli moyen de concilier plaisir et placement.
Petites et simples mécaniquement, les Austin-Healey Sprite et MG Midget délivrent des quantités de plaisirs essentiels et des sensations sixties pour un prix encore modique. Ces petits roadsters anglais sont parfaits pour des balades ludiques en été.
On avait presque fini par oublier ses petits roadsters des années soixante. Mais 15 ans après avoir produit son dernier cabriolet, MG revient. Aujourd'hui, l'anglais est devenu chinois et les petits modèles sportifs à deux places sont devenus des gros SUV électriques et hybrides rechargeables.
Quinze ans après l’arrêt de la MGB, la MGF relance le roadster à l’anglaise, sans pour autant céder au néo-rétro. Techniquement intéressante avec son moteur central, elle rencontre un joli succès, de sorte qu’on la trouve aisément en occasion, et à prix attractif qui plus est.
SPONSORISE