
Pagani vient tout juste d'officialiser celle qui avait été surprise sans aucun camouflage récemment. L'Huayra BC rejoint donc le petit catalogue du constructeur italien avec ses 789 ch et son poids en chute libre.
Pagani vient tout juste d'officialiser celle qui avait été surprise sans aucun camouflage récemment. L'Huayra BC rejoint donc le petit catalogue du constructeur italien avec ses 789 ch et son poids en chute libre.
Pagani nous prépare une belle surprise pour le salon de Genève avec la version "BC" de la Huayra. Les premiers chiffres sur cette auto hors du commun commencent à émerger sur la toile, et on nous annonce 830 ch pour 1200 kg. Les 20 exemplaires de l'italienne seraient par ailleurs tous déjà vendus.
Avec l'arrivée 'massive' d'autos de plus de 800 ch ces dernières années, Pagani ne pouvait par rester sans rien faire. L'Huayra est déjà un bon début mais le petit constructeur italien prépare quelque chose de bien plus grand. Voici les premières photos de la toute nouvelle Huayra BC.
Si vous pensiez que la Pagani Zonda était de l'histoire ancienne depuis l'avènement de la Huayra c'était sans compter sur Yusaku Maezawa, le fondateur de Zozotown, le plus grand magasin en ligne de mode du Japon. Il a commandé ce qui est pour l'instant la dernière Zonda que voici que voilà. Elle s'appelle Zozo et possède une ligne assez particulière.
Chez Pagani, la Zonda reste comme l'absolue référence et la première à avoir déclenché les passions des riches clients pour la marque italienne. La preuve, d'ailleurs, avec la sortie continue de nouveaux modèles basés sur la Zonda alors
Même si l'Huayra est une auto aboutie et réussie, elle ne pourra jamais échapper au spectre de « mère » Zonda qui veille toujours sur la popularité de la marque italienne. A tel point, d'ailleurs, que des clients fortunés continuent encore
Même si elle a été remplacée depuis déjà quelque temps par la Huayra, la Pagani Zonda marque toujours les esprits. En particulier ceux des riches clients qui continuent toujours de passer des commandes spéciales. La dernière en date est cette 760RSJX qui est en fait la version officielle de la 760X.
Avec sa précédente Zonda, Pagani a découvert tout l'intérêt qu'il y avait à produire des séries limitées, voire des modèles uniques. D'ailleurs, plus qu'une volonté d'Horacio, c'est avant tout une demande des clients que de posséder une auto exclusive. Avec la Huayra, Pagani n'a pas attendu longtemps avant de présenter un modèle unique, il s'agit de la 730S.
« In the cities », il y aura en tout et pour tout trois Pagani Huayra Dinastia. Pour lancer la distribution de ses modèles en Chine continentale et à Macao « l’empire du jeu » - « but I can’t keep crying all of the time »… - oh ! ah ! mais oui Pagani a encore frappé.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE