Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Peugeot

Image d'illustration de l'article

PSA fait son retour aux États-Unis

42

Le groupe français vient de lancer son service d'autopartage Free2Move à Seattle. C'est la première étape de son retour au pays de l'Oncle Sam. La vente de voitures reste un objectif à long terme.

Image d'illustration de l'article

PSA, accusé d'avoir truqué 2 millions de moteurs diesels, s'agace et menace

, mis à jour 430

Nos confrères du Monde révèlent ce matin les premières conclusions de l'enquête de la répression des fraudes dans le cadre des moteurs diesels. La DGCCRF accuse PSA de "tromperie aggravée sur près de deux millions de moteurs. Le groupe français encourt une amende de 5 milliards d'euros.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

La malédiction des microcitadines

99

Les petites autos urbaines ont du plomb dans l’aile. Elles devraient pourtant être les stars des ventes, puisqu’elles sont les moins chères. Mais les microcitadines se vendent mal et les constructeurs n’y croient plus. Certains se regroupent pour continuer d’en produire malgré tout, tandis que d’autres lâchent purement et simplement l’affaire. Tour d’horizon d’un genre en régression.

Image d'illustration de l'article

Renault vend plus que Peugeot mais gagne moins

77

Pour peu, ce serait une nouvelle version de la fable du lièvre et de la tortue. Alors que le groupe Renault se réjouit d’occuper le rang de premier constructeur mondial, son compatriote PSA rassemblant Peugeot et Citroën ne cache pas sa satisfaction de gagner plus même en vendant moins. C’est ce que l’on appelle la marge opérationnelle et sur ce plan, le lion en met plus de côté que le losange. Reste que les deux blasons français se redorent ce qui laisse augurer des jours heureux.

Image d'illustration de l'article

Peugeot-Citroën déménage : la fin d'une aventure

21

A la rentrée, ce sera fini. Après un demi-siècle de bons et loyaux services, le siège parisien de PSA Peugeot-Citroën sera vidé de son contenu, déserté par ses occupants, et abandonné au fonds d'investissements canadien qui l'a acheté en 2013. Fin d'une aventure.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles