
Comme ses homologues Citroën, Fiat et Lancia, l’actuelle Peugeot 807 mène une carrière bien discrète faute à un design peu attractif et à une concurrence acharnée sur le segment des monospaces avec les Renault Espace IV (la 5ème
Comme ses homologues Citroën, Fiat et Lancia, l’actuelle Peugeot 807 mène une carrière bien discrète faute à un design peu attractif et à une concurrence acharnée sur le segment des monospaces avec les Renault Espace IV (la 5ème
Souvenez-vous, en août dernier, notre Peugeot 206 s’était muée par l’opération du saint-restyling en Citroën C2 pour le marché chinois... voici à présent les premières photos de la version VTS.
Dans cette news, je vous proposais d’élire la voiture de l’année 2008 par segment afin de réaliser un affinage en règle des 32 postulantes retenues, et ainsi coller au plus près de la sélection finale du jury officiel.
Le tout nouvel (petit) utilitaire Fiat Fiorino sera dévoilé au public de Transpotec, le salon milanais qui ouvre ses portes ce jeudi. La photo jointe est officielle et unique pour le moment. Des cousins chez PSA Peugeot Citroën, pour les deux
Voici enfin la Peugeot 308. La très attendue remplaçante de la 307 a pour objectif non caché de détrôner la Renault Mégane de son leadership. Pour se faire, Peugeot a misé sur la qualité. Suffisant ? Réponse avec cet essai.
Lors du Salon de Francfort, le pôle environnement de Peugeot ne comptera pas que la 308 Hybrid HDi Concept puisqu’il accueillera également la 308 BioFlex dont la commercialisation interviendra dans le courant 2008.
Nous continuons à découvrir les nouveautés de Peugeot prévues pour le Salon de Francfort qui ouvrira ses portes dans une quinzaine de jours. Après les 308 RCZ, 308 Prologue (la future 308 SW), voici la 207 SW dans sa déclinaison sportive RC.
A la vue du logo vous aurez compris de quoi il s'agit. On parle de l'élection de la voiture de l'année. Celle qui reste comme la plus connue avec un vote de 58 membres représentant 22 pays européens et qui implique 7 revues automobiles d'Europe.
Pour être francs, on s'y attendait puisque les responsables de Renault l'avaient annoncé lors de la présentation presse de l'auto. La Nouvelle Twingo basée sur une architecture de Clio II n'ambitionnait pas les 5 étoiles jugées trop coûteuses
La Peugeot 207 SW Outdoor dont le show-car était à Genève sera présentée à Francfort dans sa version définitive. Nous avions eu une première approche par le biais de quelques photos prises sur le vif dans Paris, voici maintenant les images
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE