
RUF est le préparateur ultime Porsche, unanimement reconnu pour la qualité et le bon goût de ses préparations qui se caractérisent généralement par une indéniable homogénéité. La version présentée verte laitue reçoit des éléments

RUF est le préparateur ultime Porsche, unanimement reconnu pour la qualité et le bon goût de ses préparations qui se caractérisent généralement par une indéniable homogénéité. La version présentée verte laitue reçoit des éléments

Je sais bien ce que vous allez dire : avec un tel profil de boîte à chaussures, l'aérodynamisme doit être catastrophique. Mais comme disait Enzo Ferrari lui-même : « l'aérodynamisme est pour ceux qui ne peuvent pas construire un bon moteur ».

Comme nous le montrons régulièrement dans notre blog, personnaliser sa Porsche est quelque chose de facile puisque de très nombreux préparateurs possèdent des accessoires pour les modèles de la marque de Stuttgart.

Après vous avoir présenté la Gemballa GTR 650 Avalanche, il y a quelques mois, Caradisiac vous présente aujourd'hui une évolution de cette préparation détonante.

Quelques jours seulement après le Grand Prix de Formule 1 qui s'y est déroulé, RUF, un des plus prestigieux préparateurs allemands de Porsche ayant acquis le statut de constructeur, a dévoilé son projet de construire une seconde usine dans le

Je vous en parlais ici même avec les premiers sketchs de l'auto, Salon de Genève oblige voici des nouvelles neuves du dedans à l'aide du communiqué de Presse officiel de Sportec sur sa SPR1.

Le Paris Tuning Show 2006 a été une réussite et arrive enfin a maturité. Avec un site restauré, le Bourget accueillait l'évènement dans un cadre bien plus sympathique que celui de l'année dernière (mais qui reste incomparable avec celui du

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, la rubrique « photo du jour » s'est exporté au Paris Tuning Show où l'on trouve de nombreux modèles uniques comme la Lotus Elise GT1 d'hier. Sauf que dans ce cas précis, on est parfois plutôt content

A l'heure où Porsche va présenter au prochain salon de Genève la version Turbo de la Porsche 997, le préparateur allemand Gemballa dévoile simultanément la GT500 réalisé sur la base d'une Porsche 997 qui est équipée d'un bi-turbo.

Vous trouviez l'ancienne RUF de 520 chevaux sur base de 996 trop fade ? Réjouissez vous, le préparateur allemand a pensé à vous! C'est désormais sur la base de 911 type 997 que Monsieur Aloïs Ruf a logiquement préparé son dernier monstre.
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE