Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Renault

Image d'illustration de l'article

Ventes : Renault a du mal à l'international

73

Au troisième trimestre 2018, le groupe Renault a sauvé les meubles grâce à ses résultats européens. En dehors du Vieux Continent, il traverse une mauvaise passe.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
L'enquête du vendredi

Les lobbys ont eu la peau de Nicolas Hulot, quid de celui de l’auto ?

21

Accusés d’avoir provoqué la démission du ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, les lobbys sont plus que jamais montrés du doigt. Mais celui de l’automobile, souvent désigné coupable, est curieusement absent de la polémique du moment. Et si la rivalité entre constructeurs, entre équipementiers et entre pays européens était l’une des causes de leur perte de pouvoir ? Enquête.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Les marques françaises font mieux que les allemandes... en apparence

63

Selon une étude du cabinet Ernst & Young, les constructeurs automobiles hexagonaux sont plus performants que leurs homologues d'Outre-Rhin. Mais ce constat s'établit sur leurs seuls résultats du premier semestre 2018. Un instantané, pas forcément une vérité de longue durée.

Image d'illustration de l'article

Passage au WLTP : Renault se dit dans les temps

250

Le nouveau système de mesure WLTP impose aux constructeurs une nouvelle homologation de toute leur gamme. Renault se dit "en ligne" avec son planning et pense que ses ventes ne seront pas perturbées.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Renault réussit là où se trouve la croissance

44

L'avantage de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi est que chaque marque a ses affinités avec différents marchés mondiaux. Et pour Renault, au-delà de l'Europe, c'est en Amérique du Sud que cela se passe, avec une des plus fortes croissances du moment dans cette région du globe.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

En 2019, on comptera 2000 Renault électriques en autopartage à Paris

57

Quelques jours après l'annonce de la fin d'Autolib', la Ville de Paris et Renault annoncent le lancement d'une offre d'autopartage de véhicules électriques à partir du mois de septembre. Parmi les originalités du système, un accès en free floating (sans station).

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles