Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Renault

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn : son salaire revu à la baisse

17

Carlos Ghosn devrait poursuivre son chemin à la tête du Groupe Renault jusqu'en 2022, où il passera le flambeau à un dirigeant qui pourrait être Thierry Bolloré. En attendant, sa rémunération a été votée et sera à la baisse de 30 %, comme prévu.

Image d'illustration de l'article

Renault ne compte pas quitter l'Iran

66

Lors de l'assemblée générale du groupe, Carlos Ghosn a annoncé que Renault compte rester en Iran. Une stratégie opposée à celle de PSA.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Coup de frein sur les ventes européennes en mai

114

Après le bond de 10% enregistré au mois d’avril, les immatriculations de voitures neuves ont sérieusement ralenti au mois de mai à 0,8%, selon l’Association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA).

Image d'illustration de l'article

Fusion Renault-Nissan : pas avant 2020 selon Carlos Ghosn

51

Le sujet ne faisait au départ que l'objet d'une rumeur, mais cette information semble se préciser puisque Carlos Ghosn n'a pas écarté l'idée de la fusion entre Renault et Nissan. Cette fois, il explique simplement que ce ne sera pas pour le futur proche.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
L'enquête du vendredi

Enquête - Voitures autonomes: comment la France appuie sur l'accélérateur

27

Les pouvoirs publics ont dévoilé un plan de développement des technologies de conduite autonome, dans l'intention de faire de notre pays un leader mondial dans le domaine. Les objectifs sont ambitieux et les industriels pleinement engagés. Reste un obstacle à lever, et non des moindres: les réticences des Français.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Donald Trump va-t-il faire souffrir PSA et Renault en Iran ?

83

Mardi soir, Donald Trump annonçait son retrait de l'accord sur le nucléaire iranien. Et le retour de sanctions économiques contre le pays et ses partenaires. PSA et Renault pourraient perdre gros. On vous explique pourquoi.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles