
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
A l’occasion de l’arrivée de la nouvelle génération du Trafic dans son réseau, Renault lance une campagne de communication sur Internet autour d’un remake de la série télévisée K2000 (ou Knight Rider, en anglais).
C’est une information du quotidien économique La Tribune : le projet de voiture vendu moins de 5 000 euros du groupe Renault va donner naissance à une famille entière de véhicules : plusieurs carrosseries seront en effet proposées.
Ce n’est probablement qu’en début de semaine prochaine, à l’occasion d’un événement international organisé en France, que Renault révélera les tarifs de sa nouvelle Twingo pour le marché français (alors qu'ils sont par exemple déjà connus au Royame-Uni). En attendant, le constructeur nous en dit plus sur ses ambitions publicitaires autour de cette troisième génération de Twingo.
La quarantième édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville se déroulera du 5 au 14 septembre prochains. Et Renault en sera à nouveau partenaire, comme c’est le cas depuis une quinzaine d’années.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Vous l'avez vu, le mois de juillet fut mauvais en France avec un marché en chute de plus de 4 %. Dans le décompte, Renault parvient à occuper le Top 10 des ventes avec 4 véhicules, dont la Clio IV qui se place en tête des ventes.
Hier, nous vous dévoilions 3 des quatre vidéos promotionnelles de Renault Belux (Belgique-Luxembourg) illustrant les Women's Options, concoctées pour faire parler de la nouvelle Twingo. Ces pubs parfaitement sexistes et moqueuses à l'endroit de la femme semblaient pourtant être du troisième degré qui n'a visiblement pas été apprécié au plus haut niveau puisque les vidéos ont été retirées dans l'urgence hier soir.
Nos voisins et amis belges sont des gens particuliers. Ils aiment l'automobile et sont généralement beaucoup moins coincés que nous autres, Français. Ils aiment sourire, voire s'esclaffer comme des baleines, ne sont pas les derniers à se moquer d'eux même et, forcément, quand ils produisent des films publicitaires pour la nouvelle Renault Twingo, nous aurons à coup sûr un drôle de rictus sur le visage.
, mis à jour 16
On connaît l’engagement de Renault auprès du cinéma. Le constructeur au losange ajoute une corde à son arc en devenant partenaire de la célèbre Mostra de Venise.
Toute l'actualité Economie / Politique par marque
SPONSORISE