
Si hypothétique il y a encore quelques mois, la voiture autonome se rapproche désormais sérieusement de nos concessions. Pour preuve, les tests menés en France par le groupe PSA Peugeot-Citroën depuis le mois de juillet.
Si hypothétique il y a encore quelques mois, la voiture autonome se rapproche désormais sérieusement de nos concessions. Pour preuve, les tests menés en France par le groupe PSA Peugeot-Citroën depuis le mois de juillet.
Renault l'avait déjà annoncé il y a quelques mois lors de la présentation du Duster pickup : le losange compte se lancer sur ce segment à moyen terme. Pour l'heure, pas question de parler de véhicule de série, mais la date butoir approche et Renault prépare le terrain avec l'Alaskan Concept.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué au dernier break de la firme au losange. Le Renault Talisman Estate reçoit sur ce rendu virtuel un traitement spécial Renault Sport. Malheureusement, ce modèle n'a aucune chance d'arriver en série.
Un espion a immortalisé la prochaine version de la cinq portes Renault Megane en Allemagne. Le lever officiel du voile aura lieu dans un mois au salon de Francfort.
Les graphistes continuent d'imaginer la dernière nouveauté frappée du losange dans différentes configurations. Cette fois, l'auto rappelle la défunte Laguna Coupé avec une déclinaison deux portes.
Un véhicule surélevé de 3,9 mètres est dans les tuyaux chez Renault. Son lancement est prévu pour fin 2017. Des puissances de 70 chevaux à 110 chevaux sont attendues.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué à la nouvelle berline du constructeur au losange pour la transformer en déménageuse. Le vrai modèle sera exposé sur le stand de la firme lors du prochain salon de Francfort.
Mauvaise nouvelle pour les fans. Le retour de l'Alpine a pris du retard. D'après les derniers rapports, le lever du voile n'aura pas lieu en 2016 mais en 2017.
Maintenant que Renault a levé officiellement le voile sur sa nouvelle berline, les spéculateurs s'emparent déjà de la Talisman pour la transformer en version RS.
Au Brésil, la marque au losange s'apprête à lancer une Renault Sport un peu particulière puisqu'il s'agira d'une base Sandero connue chez nous sous le badge Dacia. Cette future Renault Sandero R.S est déjà en représentation promotionnelle depuis quelques temps alors qu'elle n'a toujours pas été présentée sans ses habits de prototype. Nouvel épisode en vidéo avec des séquences en circuit.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE