
Faire le plein d'une voiture électrique n'est pas aussi simple que lorsqu'il s'agit d'une auto thermique. Cela demande du temps ou un supercharger bloquant tout de même le véhicule 40 minutes. La voleuse d'une Tesla Model S l'a appris à ses dépens.
Faire le plein d'une voiture électrique n'est pas aussi simple que lorsqu'il s'agit d'une auto thermique. Cela demande du temps ou un supercharger bloquant tout de même le véhicule 40 minutes. La voleuse d'une Tesla Model S l'a appris à ses dépens.
Grosse surprise pour l'habitant d'une maison en Floride. Ce dernier a en effet découvert qu'une Tesla Model 3 garée dans la rue était en charge sur l'une de ses prises domestiques depuis plus de 12 heures. Le propriétaire de la voiture électrique à court de jus rendait visite à des amis non loin de là.
Séances d'accélérations régulières sur un tronçon pour des démonstrations auprès des clients, stationnement sauvage des véhicules neufs, la mairie d'Aigremont n'en peut plus des pratiques du concessionnaire Tesla local qui est pointé du doigt pour ses agissements.
Ne vous méprenez pas : le sujet du jour ne concerne pas une blague de poisson d'avril. Le constructeur californien Tesla cache dans ses locaux les plans d'un véhicule amphibie qui prendra la forme d'un concept car. La révélation est faite par Elon Musk himself.
Un jour, un buzz avec une Tesla ! Mais aujourd'hui, le constructeur ou Elon Musk n'y sont pour rien. C'est la conductrice d'un Model X qui fait parler d'elle après avoir réussi à poser son lourd SUV sur une glissière de l'autoroute A404 près d'Oyonnax.
Une idée plus idiote que celle de rayer une voiture ? Rayer une Tesla. Ces autos sont en effet équipées d'un système capable de déclencher des caméras afin d'enregistrer une potentielle menace pour le véhicule.
Tesla vient de confirmer sur Tweeter que ses autos étaient désormais capables de s'auto-diagnostiquer, et de valider ensuite la commande d'une pièce de rechange directement auprès d'un service center. Le propriétaire n'a plus qu'à prendre ensuite rendez-vous.
Les voitures qui prennent feu, cela arrive. Mais ici, l'incendie (et même l'explosion) concerne une Tesla Model S qui était sagement stationnée dans un parking souterrain chinois. Heureusement, il n'y eut aucun blessé, mais des questions se posent déjà.
Un conducteur de Tesla Model S a joué avec le feu en s'allongeant à l'arrière de son auto pendant que le poste de pilotage était désespérément vide. Il a simplement berné l'électronique en mettant une pince sur le volant pour simuler la présence d'une main, afin de laisser faire l'Autopilot.
Ce n'est pas la première fois que l'on lit dans la presse américaine que Tesla se plaint d'avoir des problèmes d'ordre logistique pour livrer les autos rapidement aux clients. La marque a trouvé une solution originale : faire appel aux employés, qui jouent le rôle de convoyeur.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE