Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ils rayent une Tesla Model 3 alors que celle-ci les enregistre

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Ils rayent une Tesla Model 3 alors que celle-ci les enregistre

Une idée plus idiote que celle de rayer une voiture ? Rayer une Tesla. Ces autos sont en effet équipées d'un système capable de déclencher des caméras afin d'enregistrer une potentielle menace pour le véhicule.

Les deux vandales immortalisés dans la vidéo qui suit ne connaissent vraisemblablement pas le mode sentinelle des Tesla. Les véhicules électriques de la firme californienne sont en effet capable d'enregistrer en vidéo les menaces environnantes. Le duo de la séquence est donc parfaitement identifiable par les forces de l'ordre alors qu'il rayait paisiblement les flancs d'une Model 3.

 

Le clip débute avec deux hommes en approche le sourire jusqu'aux oreilles. Ces derniers s'avancent alors du côté droit de la voiture mimant une inspection de la porte de leur pick-up. Le plus proche de la Tesla Model 3 sort discrètement de sa poche une clé avant de massacrer la portière de l'aile de l'Américaine survoltée. L'homme remet un coup de clé avant de laisser son ami monter dans le pick-up en tapant sa portière contre l'électrique. Pour voir l'étendue des dégâts et de leur bêtise, cliquez sur play.

 

Ils rayent une Tesla Model 3 alors que celle-ci les enregistre

Ils rayent une Tesla Model 3 alors que celle-ci les enregistre

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire