
Dans son combat écologique, Greenpeace et ses petits hommes en K-Way jaunes qui s'enchainent aux coques des pétroliers, proposent aux internautes d’élire la pire voiture de l’année .
Dans son combat écologique, Greenpeace et ses petits hommes en K-Way jaunes qui s'enchainent aux coques des pétroliers, proposent aux internautes d’élire la pire voiture de l’année .
Avec son Urban Cruiser, Toyota renouvelle l'expérience du 4x4 urbain qu'il avait déjà menée en 1994 avec le Rav 4. Le succès sera t-il au rendez-vous?
Le Toyota Urban Cruiser dérivé du Scion xD américain a une gueule. On ne peut pas le qualifier de séduisant, comme le fut le RAV4 à sa sortie, mais il a indéniablement une gueule. Un peu renfrogné, il n'est pas totalement dans le moule design
Elle s'appelle Scion xD aux USA et Toyota Ist au Japon et elle doit venir sur le Vieux Continent comme le prouvent les tests, vus en Novembre et qui se sont poursuivis en fin d'année. L'inconnue, c'est quand et sous quelle marque. Oublions déjà
L’évènement Tokyo Auto Salon regroupe les tuneurs japonais les plus actifs, qui en ce début d’année 2008 ont pas mal de boulot pour sortir avant les copains un gros pétard sur les nouvelles sportives disponibles sur le marché..
Comment dire.....le design Toyota ne me laisse pas complètement insensible .... mais presque. Sauf l'IQ que je trouve réussie mais nous étions alors en Europe. Le Toyota Venza est un gros SUV pensé pour les USA et réalisé aux USA. Ceci
Encore plus imposante que la nouvelle Land Cruiser Station Wagon, voici la nouvelle Toyota Sequoia qui tire son nom du Sequoiadendron Giganteum, soit un conifère pouvant dépasser les 100 m de haut !
On pouvait penser que le Toyota Rav4 entrait dans une gamme de "petit SUV" en dessous de laquelle il était difficile de s'établir. D'un côté, depuis son lancement, le Rav4 s'est notablement épaissi et, comme tout ce qui est petit est mignon,
L'Allemagne est une cible pour Peugeot. Retrouver le lustre germanique d'antan (pas si lointain quand même) est une ambition étonnante à l'heure de la mondialisation et d'un marché européen saturé mais c'est le choix de PSA.
Il faut avouer que depuis une semaine nous avons véritablement bouffé du Sema Show avec des rédacteurs complètement assoiffés de sujet tuning, Vaillant en tête. Incroyable mais vrai !
SPONSORISE