Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Toyota

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Toyota : une succession pour éviter la sortie de route ?

57

Alors que le groupe conforte sa place de premier constructeur mondial, son patron, le petit-fils du fondateur, annonce son départ. Pourtant, on ne change pas une équipe qui gagne. Et si Akio Toyoda avait accumulé quelques erreurs stratégiques qui, si elles ne pèsent pas sur les comptes aujourd'hui, risquent de les grever demain ?

Image d'illustration de l'article

Toyota encore et toujours numéro un mondial

67

Avec près de 10,5 millions de véhicules vendus en 2022, Toyota conserve son statut de numéro un mondial. Une première place que le constructeur japonais occupe pour la troisième année consécutive.

Image d'illustration de l'article

La voiture la plus produite en France est japonaise

62

Après la Yaris, c’est la déclinaison SUV Yaris Cross qui reprend le flambeau, à savoir celui de l’auto la plus produite dans l’hexagone. Plus de 160 000 exemplaires sont sortis des chaînes de l’usine de Valenciennes.

Image d'illustration de l'article

Les tops/flops de la rédaction (8/14)

22

La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Alan, journaliste-essayeur, vous donne son top/flop 2022.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Les constructeurs occidentaux ont abandonné la Russie aux Chinois

, mis à jour 281

Qui va à la chasse perd sa place. Alors que les constructeurs occidentaux ont tous fui le marché russe, les marques de l'Empire du milieu y sont plus implantées que jamais. S'ils détenaient 9,6 % de parts de marché avant le conflit ukrainien, ils atteignent un score de 31,3 % en cette fin d'année.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

JO de Paris 2024: le casse-tête de la mobilité

23

J-651 avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. C’est peu dire que l’événement s’annonce comme un immense défi pour les pouvoirs publics en matière de mobilité.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles