
La marque japonaise vient d'indiquer que le véhicule surélevé de production dérivé du prototype Toyota C-HR 2 présenté lors du salon de Francfort fera sa première mondiale à Genève en mars 2016.
La marque japonaise vient d'indiquer que le véhicule surélevé de production dérivé du prototype Toyota C-HR 2 présenté lors du salon de Francfort fera sa première mondiale à Genève en mars 2016.
Toyota a annoncé un plan très ambitieux à Toyota City lors d'une conférence donnée hier. Le constructeur prévoit en effet de supprimer totalement les véhicules thermiques de son catalogue dès 2050, avec un premier objectif de 30000 ventes annuelles d'autos à pile à combustible dès 2020.
Toyota présente en ligne les premières images d'un fascinant prototype. Le Kikai Concept mélange plusieurs univers dans un seul véhicule. Des références aux mondes du hot rod et du buggy sont à découvrir.
Le salon de Tokyo ouvre bientôt ses portes et les nouveautés attendues commencent à pointer le bout de leur bouclier sur la toile. La dernière en date nous vient de Toyota qui nous présente un concept de petite sportive de moins de 4 mètres, la S-FR.
Toyota devrait décliner d'autres autos à pile à combustible après la Mirai, preuve que le constructeur croit en la technologie. C'est aussi certainement un moyen d'amortir un peu plus les coûts probablement très importants de développement d'une telle motorisation.
La marque japonaise Toyota présentera en Suisse un véhicule surélevé basé sur la plateforme modulaire Toyota New Global Architecture. Le levé du voile aura lieu début mars à l'ouverture des portes du salon de Genève.
Voici plusieurs images de la prochaine génération de la Toyota Prius. Le client bénéficiera d'un dessin différent à l'avant en fonction de la technologie choisie. La manœuvre est inédite. La version hybride rechargeable disposera d'éléments de carrosserie spécifiques pour ne pas ressembler à l'hybride sans prise.
Le rapprochement entre Toyota et Mazda officialisé récemment s'est encore resserré ces dernières semaines. Selon certaines sources au Japon, la collaboration entre les deux marques va aboutir à la production d'un SUV commun et surtout de la première électrique pour les deux marques.
Les développements de la prochaine Toyota Prius se poursuivent. Des photographes ont immortalisé un prototype lourdement camouflé dans la circulation en Thaïlande. L'hybride pourrait débarquer fin 2015 ou début 2016.
La rumeur courait depuis quelques jours, elle s'est concrétisé ces dernières heures avec la signature effective d'une extension de la collaboration entre Mazda et Toyota. Les deux constructeurs japonais partageront leurs technologies et leurs connaissances pour leurs futurs véhicules.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE