Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aux Etats-Unis, la Volkswagen ID 4 offerte avec recharge illimitée

Dans Ecologie / Electrique / Véhicules électriques

Aux Etats-Unis, la Volkswagen ID 4 offerte avec recharge illimitée

De l'autre côté de l'Atlantique, les clients de la Volkswagen ID 4 auront droit à un avantage non négligeable : l'accès illimité, gratuit et pendant 3 ans aux bornes rapides du réseau Electrify America, une filiale du groupe Volkswagen aux Etats-Unis.

Comment séduire une clientèle pas encore habituée à l'électrique, qui plus est dans un pays où ce genre de client est plutôt tourné vers Tesla ? Volkswagen a simplement repris le schéma de son concurrent américain. Le constructeur va en effet offrir trois ans de recharge illimitée et gratuite pour les acheteurs de l'ID 4, qui vient d'être dévoilée. Cette recharge illimitée sera uniquement valable sur le réseau de bornes rapides d'Electrify America, qui, on le rappelle, est une filière de Volkswagen outre-Atlantique.

Près de 2000 bornes de recharge rapides sont ouvertes actuellement aux Etats-Unis par l'entreprise, et ce chiffre devrait quasiment être doublé dès l'année prochaine.

Une politique similaire à celle de Tesla même si la marque avait finalement fait marche arrière pour les acheteurs de Model 3, qui doivent désormais payer leur consommation d'énergie à une borne Supercharger.

Fait intéressant : les conditions générales précisent que cela n'est pas valable en cas de revente, ni dans le cadre d'un usage commercial ou d'autopartage. De plus, si le propriétaire laisse son véhicule plus de 10 minutes sur la borne après qu'il soit complètement chargé ou qu'il ait décidé de stopper la charge, des frais s'appliqueront.

En savoir plus sur : Volkswagen Id.4

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire