Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Calendrier Pirelli 2022: sur la route avec Bryan Adams

Dans Loisirs / Expositions

Pierre-olivier Marie

Iggy Pop, Cher et Rita Ora figurent parmi les stars de la musique qui ont posé sous l’objectif du rocker et photographe Bryan Adams.

La chanteuse américaine St.Vincent fait partie des artistes en devenir mis en avant dans ce calendrier 2022.
La chanteuse américaine St.Vincent fait partie des artistes en devenir mis en avant dans ce calendrier 2022.

Annulé en 2021 pour cause d’épidémie de Covid, le très attendu calendrier Pirelli revient en 2022 avec pour cette 48ème édition une connotation 100% musicale, ainsi que l’a voulu le rocker et photographe canadien Bryan Adams qui en signe les prises de vues.

Celles-ci se sont déroulées dans deux lieux très connus à Los Angeles, à savoir les fameux Château Marmont Hotel et Palace Theatre, ainsi qu’à l’hôtel Scatinatella de Capri.

Cher (mai)
Cher (mai)
Rita Ora (novembre)
Rita Ora (novembre)
Calendrier Pirelli 2022: sur la route avec Bryan Adams Grimes (septembre)

Intitulé « On the road », ce calendrier 2021 met scène des musiciens très connus (Cher, Iggy Pop, Rita Ora, Jennifer Hudson) et d’autres encore en devenir (Grimes, Normani, Bohan Phoenix, Saweetie, St. Vincent, Kali Uchis) sur le thème de la vie d’un artiste en tournée.

Saweetie (avril)
Saweetie (avril)

« Il serait très, très difficile de résumer tout ce qui se passe sur la route d’une tournée en quelques jours de shooting photo. », commente Bryan Adams « Donc ce que j'ai essayé de faire, c'est de représenter certains de ses aspects... par exemple, les musiciens ne voient jamais vraiment l'avant du bâtiment, ils voient l'arrière du bâtiment, la porte de la scène, les coulisses, le sous-sol... on passe de la porte de la scène à la porte de la voiture, à la porte de l'hôtel, à la porte du train, à la porte du bus. On voit un tas de portes, toujours dans le cadre d’un voyage... »

Jennifer Hudson (juillet)
Jennifer Hudson (juillet)

Le calendrier est présenté sous la forme d’une pochette de disque vinyle, et il est à noter que le musicien a composé à cette occasion une chanson intitulée On the road (comme le calendrier, donc), qui figurera sur son prochain album.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Iggy Pop
Iggy Pop

 

Pirelli fête ses 150 ans d’existence, et dévoile ce nouveau logo en même temps que son calendrier 2022.
Pirelli fête ses 150 ans d’existence, et dévoile ce nouveau logo en même temps que son calendrier 2022.

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire