Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Chronopost achète plus de 400 utilitaires électriques à Volkswagen

Chronopost achète plus de 400 utilitaires électriques à Volkswagen

Les voitures électriques doivent pour certaines leur salut du monde de l'entreprise. Et c'est particulièrement le cas pour les véhicules utilitaires électriques. Volkswagen vient de signer un contrat de plus de 400 e-Crafter avec Chronopost.

Avec les restrictions de circulation, les casse-tête pour certains professionnels du secteur du service et de la livraison dans les grandes villes. Que faire : conserver son véhicule, ou bien opter pour modèle neuf ? Et en diesel, ou pas ? La solution pourrait être le véhicule utilitaire électrique, même si l'autonomie (et parfois le volume de chargement) n’est pas à la hauteur des versions thermiques.

Pour Volkswagen, la livraison du "dernier kilomètre" dans les grandes villes est une belle opportunité de business. Le spécialiste de la distribution de colis et courrier, Chronopost, vient de signer un contrat pour l'achat de 420 e-Crafter à Volkswagen. "Il s’agit de la plus importante commande de e-Crafter d’un client de flotte à ce jour, et elle représente une nouvelle étape importante vers des solutions de transport durables pour les centres urbains", commente la marque allemande.

 

Rappelons que l'e-Crafter est tout de même vendu à partir de 70 000 € HT, pour une autonomie d'environ 175 km (plutôt une centaine de kilomètres une fois chargé). Son niveau d'équipement très riche et la borne rapide offerte sont des arguments qui ont dû séduire Chronopost.

En savoir plus sur : Volkswagen Crafter

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire