Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Est-ce là la future Saab 9-3 ?

Patrick Garcia

Est-ce là la future Saab 9-3 ?

Déposer un commentaire

Par

bah si c'est réellement sa chapeau :cyp:

Par §saa452RJ

Hein que ça fait envie ! :rs:

Par Anonyme

J'adore :cyp:

Par Anonyme

Dommage qu'elle ait la calandre d'une autre "3", la première C3 !

Par Anonyme

C'était déjà chinois en avril 2010 en fait.... : http://carscoop.blogspot.com/2010/04/china-baw-redoes-saab-9-3-new-c60-sedan.html

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

C'était déjà chinois en avril 2010 en fait.... : http://carscoop.blogspot.com/2010/04/china-baw-redoes-saab-9-3-new-c60-sedan.html

   

Pas tout à fait. Dans le cas que vous citez il s'agissait des outils d'assemblage de l'ancienne 9-5 (C71) et de la 9-3 version 2007 (C60), vendus à BAIC et qui ne sortiront qu'en 2012 profondément modifiées, dont une version électrique. Pang Da et Youngman auront accès, eux, aux nouveautés 9-5 2010, 9-4x, 9-3EV et 9-3 2012.

Par §gsc412oG

Où est-ce que vous voyez une calandre ? Enfin si c'était le cas, Saab aurait été bien inspiré, la calandre de la C3 est une réussite de toute beauté !

Par §fre435uA

Trop belle cette voiture !:miam:

Par Anonyme

Chouette, c'est la fête, encore un topique sur Saab, je vais en profiter pour dire ce que j'ai à dire : Saab c'est bien !

:dodo:

Par

Ainsi, dès janvier 2011, ils durent se résoudre à brûler les derniers crayons de couleur dans le poêle du bureau pour ne pas finir gelés, les derniers designers de Saab.

Par §phi578uv

Pas mal et prometteur ... espérons que nous la verrons bientôt sur nos routes, je trouve que Saab (et son emblématique 900/9-3) fait partie du patrimoine automobile mondial.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Chouette, c'est la fête, encore un topique sur Saab, je vais en profiter pour dire ce que j'ai à dire : Saab c'est bien !

:dodo:

   

Moi aussi j'en profite pour dire ce que j'ai à dire: Saab, c'est pourri :cyp:

Dès le premier coup de crayon, elle ressemble à rien :cubitus:

@roc gravillon: excellente celle des crayons à papier :ptdr:

 

SPONSORISE

Actualité Saab 9-3

Fiches fiabilité Saab 9-3

Image d'illustration de l'article

Fiabilité Saab 9-3 : que vaut le modèle en occasion ?

39

Elle pourrait paraître bien courte, la carrière de la première génération de Saab 9-3… Il n'en est en fait rien. En réalité, la 9-3 est une simple émanation de la Saab 900, simplement rebaptisée, et qui a subi quelques aménagements de structure, et un infime restylage au niveau de la calandre et du tableau de bord. Cela reste donc une auto de conception assez ancienne, ce qui se ressent au niveau des prestations dynamiques. La tenue de route en mise à mal par la puissance des moteurs, le train avant crie rapidement grâce… La fiabilité est également un ton en dessous de ce que peut laisser croire l'image de marque du constructeur. Si en essence tout va à peu près bien, ce sont les motorisations diesel qui ont connu les affres des séjours répétés en atelier. En dehors de cela la qualité globale est juste correcte, mais l'ergonomie et la vie à bord plutôt bonnes, ce qui sauve un peu le tableau.

Essais Saab 9-3

Comparatifs Saab 9-3