Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Fiat 500 : bientôt une variante à cinq portes

Cédric Pinatel

Fiat 500 : bientôt une variante à cinq portes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Horrible! Non merci.

Par Anonyme

pouaaaaaaaaaaa c'est laid !

Par Anonyme

On diraity plutôt une panda restylée avec un avant de 500...

Eric

Par Anonyme

Il ne faut pas que FIAT sorte cette auto avec ce si mauvais desgn.

Par Anonyme

Si elle ressemble au modèle exposé dans cet article, juste un mot pour décrire sa ligne : ratée

Par Anonyme

bon c toujours plus beau qu'une renault wind mais c'est vrai que la 500 perd clairement en esthetique dans cette version.

Par Anonyme

Moi, ça me fait plutôt penser à un Fiat Idéa très largement restylé...j'aime assez!:violon:

Par Anonyme

A quand la Renault Dingo 5 portes?:coolfuck:

Par Anonyme

Si Fiat produit ce véhicule pour remplacer l'Idea, il va falloir sacrément élargir la 500 pour atteindre une habitabilité digne de l'Idea!

Sur le plan esthétique, ce minispace gagnerait en personnalité, mais perdrait sans doute en élégance ... avec la ligne de la photo.

Par Anonyme

:eek::eek

ça y est la 500 deboule en véranda a roulettes, l'automobile est vraiment un produit pour blaireau !!!!!!!

Par §612878yF

En version 5 portes, la 500 perd sa bouille irrésistible. Moi, j'aime pas du tout !

Par

MDR le photomontage...avant de 500 et arrière d'une Idea...

 

SPONSORISE

Actualité Fiat 500 (2e Generation)

Fiches fiabilité Fiat 500 (2e Generation)

Image d'illustration de l'article

Fiabilité Fiat 500 : que vaut le modèle en occasion ?

17

Fiat, tout comme Mini, a surfé sur la vague du "revival", de la nostalgie, en sortant une version moderne de sa 500. Et tout comme chez Mini, le succès fut immédiat et fulgurant. Les carnets de commande ont débordé, les délais de livraison ont flirtés avec les 8 mois, et restent encore aujourd'hui compris entre 4 et 6 mois ! Il faut dire que la firme turinoise a bien réussi son coup. La communication autour de la voiture a été impressionnante, et surtout, l'auto ne manque pas de qualités, au rang desquelles la première reste sa bouille plus que craquante. Oui, la nouvelle 500 est mignonne ! Et on la désire surtout pour ça. En occasion, elle s'arrache, tant et si bien que de nombreux vendeurs affichent des tarifs plus élevés que le prix du neuf ! Aucune bonne affaire à faire en tout cas, mais la possibilité d'avoir sa voiture tout de suite… Quand à la fiabilité, des soucis de jeunesse viennent perturber la tranquillité des premiers acheteurs.

Essais Fiat 500 (2e Generation)

Comparatifs Fiat 500 (2e Generation)