Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Land Rover tease le nouveau Range Rover Sport

Audric Doche

Land Rover tease le nouveau Range Rover Sport

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Espérons que l'horrible interface multimedia tactile aura changé car c'est lent a l'usage !!!

Par Anonyme

http://3.bp.blogspot.com/-19W_xFNZ6k4/UN3XxCmUbxI/AAAAAAAAIpY/-eh1kgAhVSQ/s1600/2013+Mitsubishi+Outlander+2.jpg :beuh::voyons:

Par Anonyme

4è génération ?!

Par §aba518fk

Attention à ne pas tout confondre : "le Range Rover Sport de quatrième génération" : C'est la 4ème génération du Range Rover "normal", mais ce n'est que la 2ème génération du Range Rover Sport, qui je le rappelle est basé sur le Discovery, et non sur le Range Rover "normal".

"Il se pourrait enfin qu'il propose pour la première fois un 2.0 diesel en entrée de gamme, et il devrait également être disponible en configuration sept places." : Ça m'étonnerait beaucoup, car l'Evoque est motorisé par un 2.2, et un 2.0 serait donc un nouveau moteur dans la gamme Jaguar Land Rover, alors qu'il existe déjà beaucoup de motorisations chez eux (2.2 200ch, 3.0 240ch & 275ch, 3.0 258ch, 4.4 339ch). Et aucun SUV de luxe n'est motorisé par un moteur 2.0. Concernant les 7 places, cela dépend du renouvellement ou non du Discovery. Aux dernières nouvelles, il sera remplacé mais ne montera pas en gamme, et restera dans la sphère Land Rover, et non Range Rover.

 

Par Anonyme

Oui c'est le 2.2 td4 qui est deja present sur le Free et l'Evoque.

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité