Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les autos de Spectre, le futur James Bond, en action

Patrick Garcia

Les autos de Spectre, le futur James Bond, en action

Déposer un commentaire

Par §Doc348st

Pourquoi toujours tout ramener a fast&furious qui est un putain de navet concernant l'aspect automobile ???? On parle de james bond, quel rapport avec la bande de glands tuning?

Par

Plus je vois cette Jaguar, et plus je me dis que c'est du gâchis de ne pas l'avoir sortie en petite série.

Par §myn552LJ

En réponse à clefdedouze

Plus je vois cette Jaguar, et plus je me dis que c'est du gâchis de ne pas l'avoir sortie en petite série.

   

"

Plus je vois cette Jaguar, et plus je me dis que c'est du gâchis de ne pas l'avoir sortie en petite série.

"

pourquoi? tu l'aurais achetée?

si c'est pour qu'un type plein aux as et nul en conduite l'achète, je ne suis pas certain que ça en vaille la peine...

en tout cas, on commence à assister un nouveau phénomène: la construction de caisses aptes à une commercialisation mais dédiées au cinéma.

je me demande ce qu'il en est du retour sur investissement...

Par §Doc348st

"si c'est pour qu'un type plein aux as et nul en conduite l'achète, je ne suis pas certain que ça en vaille la peine..."

En gros la majorité des voitures au dessus du monospace.

 

Par §Pam255dB

La construction de véhicule de ce type pour les films fait aussi partie de la promotion d'une marque, cruciale pour l'image auprès de potentiels clients. On n'achète pas Aston Martin ou Jaguar parce qu'on a besoin d'un véhicule, mais pour se faire plaisir avec.

Quant à la commercialisation de ces véhicules, tout dépend de la stratégie du constructeur. Jaguar a apparemment choisi de toucher les clients autres que sportifs mis à part avec la F-type, donc l'intérêt de commercialiser cette CX75 n'a pas été jugé bénéfique.

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité