Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - MiTo et Giulietta vont-elles disparaitre du catalogue Alfa Romeo ?

Patrick Garcia

MiTo et Giulietta vont-elles disparaitre du catalogue Alfa Romeo ?

Déposer un commentaire

Par

La renaissance d'Alfa, j'en entend parler depuis que je suis né. Personnellement, je n'y crois plus une seule seconde. Cette marque a bien trop de retard à rattraper. Fiat a décidé de la faire mourir et veut désormais rattraper ses erreurs... mêmes leurs best-seller des années 1990, Punto et Bravo sont à l'abandon, la Croma a disparu alors...

Tout miser sur la 500 (et un peu la Panda), quelle bonne idée... les dirigeants des marques sont parfois bien étranges...

Par Anonyme

pitoyable Marchionne , pauvre Alfa Romeo !J' éspère que VAG va venir à sa rescousse .

Par

Je ne comprends pas comment ils visent un marché mondial en stoppant les Hatchback.

Ok en Asie et USA ils achetent des berlines, mais en Europe les compactes se vendent tres bien aussi.

Marché mondial ne signifie pas pour autant marché non Europeen.

Par Anonyme

Pourtant, en mécanique, le groupe fiat est très fort :

- injection directe gasoil, common rail, multiair, les moteurs et boites de vitesse de ferrari.

Par

En réponse à Anonyme

pitoyable Marchionne , pauvre Alfa Romeo !J' éspère que VAG va venir à sa rescousse .

   

surtout pas !! on ne veut pas de fiat dans le groupe VAG, par pitié !

Par

En réponse à Anonyme

Pourtant, en mécanique, le groupe fiat est très fort :

- injection directe gasoil, common rail, multiair, les moteurs et boites de vitesse de ferrari.

   

et la fiabilité qui va avec !

Par Anonyme

En réponse à radeon4ever

et la fiabilité qui va avec !

   

c'est vrai que les vag ont assez de problèmes comme ça! Faut etre trop con pour vouloir acheter une voiture neuve en France.Ce n'est pas en France qu'Alfa qui véhicule une image sportive doit essayer de percer. Nos bandits qui nous gouvernent nous annonce 80km/h sur les routes demain,tout ça pour créer de l'emploi biensur! Dans quelques mois,il fera beau et j'irai au boulot à vélo, enfin si j'ai toujours un boulot.

Par Anonyme

mouais des berlines avec la caution moteur ferrari, c'est pas déja maserati ?

double emploi BONJOUUUUR

Par §mr 026KP

le groupe fiat ne vend plus que 3 modèles :

la 500 (à toutes les sauces):ml:

un peu de Mito

et un seste de guili:ml:etta

Par Anonyme

Alfa va revenir très fort j'en suis sur et c'est pas tous les TDC qui critiquent alfa qui comprennent quelques choses à l'auto. En gros Alfa dans Fiat c'est Nul mais alfa dans VAG c'est top , n'importe quoi ....je comprends pourquoi notre pays coule...c'était surement les mêmes qui disaient que maserati et ferrari dans fiat allaient couler

Par Anonyme

c'est sur c'est mieux d'acheter nos Peugeot chinoises .....bientôt MDR:bien::bien:

Par Anonyme

Vaut mieux être Alfa à moindre volume dans FIAT , que SEAT ou SKODA qui naviguent dans le néant au sein de VAG.

Par Anonyme

Radeon4never, l'homme qui déteste tellement les voitures italiennes qu'il n'en a jamais possédé une, je suppose, et pourtant à chaque article traitant d'une voiture italienne, il faut qu'il commente des aspects de ces voitures qu'il n'a sans doute jamais eu l'occasion d'expérimenter personnellement.

A part ça, je rigole chaque fois que certains s'obstinent à vouloir qu'Alfa rentre (ou plutôt tombe, car ce serait une véritable chute) dans le groupe VAG. Mais quel est leur problème : ils n'ont pas encore assez de choix dans la merveilleuse gamme de ce groupe ? Des VW, des Audi, des Seat, des Skoda ! Il y a de quoi rendre un homme heureux, non ?

... Non ?

Par Anonyme

si vraiment Alfa renait de ses cendres tel le Phénix les allemands risquent de l'avoir mauvaise ,un bon et beau modèle super bien motorisé (diésel et essence) comme la maquette qui se promène du bureau d'étude au bureau du beau Sergio avec une transmission intégrale et un V8 Ferrari au sommet de la gamme

le pari risque d'être gagné de la renaissance d'un mythe

Par Anonyme

Ce serait tragique car Alfa est le seul constructeur capable d'offrir du rêve à prix raisonnable. La mito passe encore mais la Giulietta ne peut pas disparaître !!! Ou alors si ils re-développent Lancia sur ces créneaux. Une belle ypsilon rablée, sportive et raffinée, idem pour la Delta avec un bon châssis avec pour couronner le tout une Fulvia coupé !!! la je signe !!

Par

J'ai eu 6 Italiennes, dont 2 Alfa Roméo ... J'ai quitté ce groupe à cause d'un réseau insupportable (mauvais accueil, mauvais vendeurs, mauvais travail en atelier), de l'incompétence et de l'absence de prise en charge en cas d'avarie grave par Fiat Auto France (2 moteurs et les roulements d'une boite de vitesse sans aucune participation)et d'une valeur de revente misérable ...

Ce la ne m'empêche pas de verser une larme en me privant de ces attachants véhicules et en voyant ce que l'actuel président de ce groupe a fait de Fiat, Lancia et Alfa Roméo !

Je ne vois pas comment son plan pourrait marcher, ni comment en 3 ans une marque moribonde pourrait passer à 300000 exemplaires par an en vendant des véhicules nettement plus chers et haut de gamme, a une clientèle très exigeante ... sans offrir de sérieuses garanties de fiabilité, qualité, service et valeur de revente.

Vu le marché et le réseau actuel ... c'est mission impossible !

Je ne serai pas étonné si dans les années à venir, l'automobile Italienne ne devait être qu'un souvenir, à moins d'être "sauvée" par des repreneurs Allemands ou ... Chinois !

Par Anonyme

L'Europe n'est plus du tout la cible de nos constructeurs... Pauvres Alfistes prolétaire, il ne me reste que les yeux pour pleurer.

Par Anonyme

Comment des personnes peuvent remettre en cause la relance d'alfa, cette fois-ci c'est la bonne, le déclic était le rachat de chrysler, ça a vraiment commencer depuis ce jour, on est même un peu en avance et c'est très bon signe!

Les sites de conseil boursier voit l'action fiat à milan doublée et sa rien que par la relance d'alfa. Cette fois-ci c'est bien la bonne! et les anti-italiens cachez-vous!

Par Anonyme

Moi je vois alfa dans le même style que les jagues, donc supprimer la mito et la giu cela va permettre à alfa de remonté en gamme, et laissé a fiat ou a lancia les remplacente de la giu et la mito. La philosophie alfa =>le sport et le plaisir, la Légereté et les moteur, et ça seul les passionnées d'auto le comprenne!FORZA ALFA

Par §zem778mO

Vous verrez comment Sergio va vous faire aimer les futures Alfa Romeo :buzz:

La 4C c'est déjà un bon début, il ne pleure pas sur les ventes de petites hatch lui non il vise tout simplement BMW :oui: attention au futur roadster sur base Mazda MX-5 déjà un régal de conduite sportive et aux futurs SUV sportifs :jap:

Par Anonyme

je suis actuellement propriétaire d'une alfa 159, tout ce que je peux dire ces que ces voiture sont belle, mais s'ils veulent monté alfa en gamme premium ils doivent vraiment faires des efforts (plastique intérieurs, triangle, silent-bloc.

je n'ai pas de problème moteur c'est déjà ca

pourvu qu'ils disent vrai?:cry:

Par

alfa Romano des voitures en mousse sur basse Fait....vendre au prix du premium alors que la finition est au niveau d'une Renault, c'est Rital nous font bien rire...

Par Anonyme

Mito et Guilietta vont-elles disparaitre du catalogue Alfa Romeo ???

Bah, mis à part le fait que si ils retirent ces deux modèles du catalogue; ils ne vendent plus rien (...?!), le fait est que ça ne me ferait pas trop de peine tant je trouve ces deux modèles ignobles...!

La vrai question serait plutôt de se demander avec quoi (quels modèles) ils vont bien pouvoir les remplacer ? Et là... Rien, nada !

Bref encore une politique obscure et inintelligible qui va mener à une grosse question sur la valeur du constructeur transalpins... Disons que la valeur en bourse risque de ne pas s'en remettre tout de suite, quoi ! :fier::ange::blague:

Par Anonyme

Plus de MiTo et de Giulietta,

il compte tous miser sur la 4C :fresh:

A mille exemplaires par an de 4C, Alfa Roméo va devenir une marque plus confidentielle que Ferrari.:areuh:

Fiat il ne reste que la 500 et la Panda ça va être dur pour eux de faire du bénéfice.

Lancia is dead, paix à son âme.

Maserati il va falloir tenir le coup face au trois Allemand surtout niveau fiabilité.:brosse:

Ferrari la seul marque qui restreint sa production et gagne de l'argent.:rs:

Fiat bientôt racheté par les Chinois?:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Par Anonyme

Je suis surpris que depuis tant d'années, les marketeux du groupe fiat (j'inclus alfa et lancia) n'ont toujours pas compris qu'ils sont mauvais en terme de communication...

A chaque fois qu'ils pondent une auto, soit elle passe totalement inaperçue soit elle est descendue en flammes dans la presse.

Lors de la sortie de la giulietta, les journalistes ont tous indiqué qu'elle devenait la nouvelle référence du segment en attendant les nouveautés promises par la concurrence.

A ce moment Fiat n'a même pas profité pour faire une comm' positive sur l'auto en ce sens.

De fait les anciens griefs connus contre les anciennes autos fiat n'ont jamais été éradiqués. Et sur ce coup on peut le dire, Fiat à très mal "joué la partie".

C'est d'autant plus dommage que c'est toute leur gamme qui en pâtit dans toutes les marques.

Par Anonyme

Ces 2 modèles auront bien sûre leur place mais ils ne seront pas remplacé avant 2017...

Par Anonyme

vous dites n'importe quoi sur ces forums c'est pleins d'illettrés de l'automobiles......il ferait mieux de bloquer les ignorants sur ce forum représentatifs de notre pas.

Par Anonyme

FIAT racheté par des chinois , alfa par VaG .......ça grouille de mythomane sur cette page allez vous faire soignez......c'est pigeot qui est chinois haaaaaaaaaaaaaaaaaaa:chut:

Par Anonyme

100 % d'accord avec les derniers posts , il y à vraiment du débile sur ce forum en quantité libre service , Je suis ok avec un post plus haut c'est certainement les mêmes qui disait que Maserati et Ferrari Allaient couler sous Fiat il y à 15 ans , non pire se faire racheter par Ford qui a toujours rêver de Ferrari etc. etc. .....Mrs pouvez vous sortir de ces forums autos SVP , ici on parle entre adulte connaisseur et sain d'esprit. Et vive Alfa

Par Anonyme

La plupart des gens ne savent pas que les premieres ferrari étaient basées sur des ALFAs. Qu'il est loin ton passé Alfa...

Par Anonyme

je pense pas qu'il arretront ces deux modeles ils en ont trop besoin c'est les catégorie les plus vendue en europe en plus même les vrais prenium sont sur ce secteur ils faut arreter de dire des conneries

Par Anonyme

Quelle bande de blaireaux qu'il y a sur ce site, l'auteur lâche une phrase qui n'est même pas une rumeur et en plus avec un point d'interrogation à la fin ,voilà que trollitos du site foncent droit dessus, pauvre France dans quel état elle se trouve. Le plus beau c'est que ça marche toujours avec Alfa :ptdr:

Par Anonyme

MDR!Les seuls Alfa que je trouve intéréssante au niveau style avec aussi la 4C!

Après niveau finitions, matèraux fiabilité etc c'est vraiment autre chose mais bon côté style ils ne sont pas mauvais les Italiens même plutôt bon je trouve.

Je trouve cette stratégie totalement nulle!

Par

En réponse à matrix71

alfa Romano des voitures en mousse sur basse Fait....vendre au prix du premium alors que la finition est au niveau d'une Renault, c'est Rital nous font bien rire...

   

C est pas un peu le jihad dans ce qui te sert de cerveau?

 

Par

En réponse à Anonyme

100 % d'accord avec les derniers posts , il y à vraiment du débile sur ce forum en quantité libre service , Je suis ok avec un post plus haut c'est certainement les mêmes qui disait que Maserati et Ferrari Allaient couler sous Fiat il y à 15 ans , non pire se faire racheter par Ford qui a toujours rêver de Ferrari etc. etc. .....Mrs pouvez vous sortir de ces forums autos SVP , ici on parle entre adulte connaisseur et sain d'esprit. Et vive Alfa

   

:bien::up:

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité