Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Peugeot 1007 Elle est singulière et attrayante avec ses portes coulissantes, électriques et commandées à distance en série sur toutes ses versions. Mécaniquement, elle n'est rien d'autre qu'une… Citroën C2, ce que son esthétique radicalement différente ne pourrait vraiment laisser croire. Son succès en neuf étant mitigé, elle se retrouve à des prix sérieusement décotés en occasion. Elle est surtout présente dans les grandes villes.

Lire la fiche fiabilité»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une voiture qui n'a que 4 places :bah:et un confort rustique du au durcissement excessif des amortisseurs pour compenser l'effet roulis. Original mais pas top

Par Anonyme

une auto géniale, ludique, je vous conseille la sporty pack 110 cv essence bote manuelle.

Par Anonyme

La 1.6 HDI Gaie, econome, amusante, originale. Apres 4 semaines , bruits de pneus/roulements sur béton horribles, insupportables, bruits du à la mauvaise finition des garnitures intérieures, abominables, manque d'insonorisation arriere.  Triste et décevant. Chez Peugeot on vous regarde et on ne comprend pas.  Ils ne font pas encore la différence entr une auto et un jouet.  Ils s'étonnent de voir leur clientele filer chez les JAPS. Moi je comprend. Ma 2 ieme et derniere francaise .Apres 30 ans de réflexion entre les 2!!!!! Avec un droit a 2 ans de garantie, je vais terminer l'insonorisation moi même !!! Je pense que si j'attend PEUGEOT, mes 2 ans de garantie ne suffiront pas.!!!!

Par Anonyme

j'ai une 110 hdi et je n'en suis pas mecontent par contre je suis tres bien traité chez peugeot aubagne je pense la garder encore qq mois puis des les 2 ans la changer

Par Anonyme

60.000 kms avec et aucun problèmes avec, appétit d'oiseau ( 1.4 L hdi), 880 kms avec le plein de 40 litres, moi je dis chapeau. Un reproche sur le coffre qui est petit mais on s'y fait. Tenue de route impécable, confortable sur longue distance. Se gare partout et les portes coulissantes sont un atout en ville. Le moteur en 70 ch est un peu juste mais la version 110 n'éxistait pas lors de son aquisition.

Par Anonyme

Enfin une voiture géniale, pratique, et sexy.

Merci à Peugeot de ne pas penser qu'aux hommes.

Par §izy244XI

En réponse à Anonyme

60.000 kms avec et aucun problèmes avec, appétit d'oiseau ( 1.4 L hdi), 880 kms avec le plein de 40 litres, moi je dis chapeau. Un reproche sur le coffre qui est petit mais on s'y fait. Tenue de route impécable, confortable sur longue distance. Se gare partout et les portes coulissantes sont un atout en ville. Le moteur en 70 ch est un peu juste mais la version 110 n'éxistait pas lors de son aquisition.

je viens d'acheter la même en noir j'espère que les portes automatique sont fiable car les gens laisse des commentaire comme quoi ils reste coincées dans la voiture enfin moi j'ai vraiment craquer pour la 1007

Par Anonyme

je ne comprends pas les remarques de Caradisiac concernant la 1007.

J'ai une 1007 sporty 1,4 L Diesel achetée d'occasion en 2007 dont je suis

enchantée. J'ai pourtant des points de comparaison avec de nombreuses voitures peugeot, Fiat ou Nissan. C'est une excellente routière, nerveuse, confortable, qui se faufile et se gare partout. Les portières électriques sont géniales. La seule chose que je peux lui reprocher c'est sa conso un peu élevée en ville, 6L en moyenne mais j'ai toujours consommé pas mal avec toutes mes voitures à cause de ma conduite.

Par §lam161fs

la 1007 a une modularité de monospace"siege arriere coulissant et repliable" pour profiter au coffre ou aux passagés ar.

comportement de karting,les versions packs sont très bien équipée

elle est très compact pour la ville 3,73 m.une très bonne visibilité et un maxi toit ouvrant en option.

par contre le pare-brise monte très haut ce qui peut éblouir et les portes a l'électrique un peu sensible a l'humidité.

ça fait 8 ans quel a vu le jour et aucun contructeur n'a fait aussi bien depuis!

Par Anonyme

Sympa, jolie, modulaire, pratique, je roule avec la mienne achetée neuve depuis 4 ans sans aucun pépin. Conso correcte 5.5 l aux 100 en moyenne, excellente position de conduite pour mes vertèbres. Un moteur un peu court certes (HDI 70 cv) mais suffisant pour respecter les limitations, bref une auto satisfaisante sous tous les aspects

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Avis Peugeot 1007

1007 1.4 HDI 70 TRENDY (2007)

Par  le 27 Novembre 2019 à 03h22

Cadeau de ma famille pour mes 18 ans et mon permis, ma 1007 a été le Saint-Graal de mon autonomie depuis maintenant 5 ans et 90 000km, sans aucun souci et à moindre coût. Elle se révèle bien plus agréable à vivre que son look "voiture de papi-mamie" ne pourrait le prédire. Ayant une famille et des amis éparpillés en France, j'ai toujours pu faire des grands trajets sans encombres. Evidemment, avec 70ch pour plus de 1400kg il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre sur autoroute, mais la consommation est si faible et l'insonorisation si bonne à 110-120km/h qu'on en excuse le petit moteur et la prise au vent de ce "cube". Moteur increvable, une vidange + changement des filtres + révision globale tous les 30.000km suffisent si on fait souvent de la grande route. Côté consommation, plus de 800km à chaque plein de 42 litres, en ville comme sur autoroute. Il ne faut pas forcer la voiture, elle n'est ni vive ni puissante, mais robuste en endurante. Seul soucis mineurs : les contacteurs et ampoules grillent tous les uns après les autres (un par an à peu près dans mon cas), en ce moment c'est au tour du code avant gauche... Les portes coulissantes ne m'ont jamais lâché, il faut parfois "aider" un peu celle de gauche qui fatigue avec les années. Très pratique pour se garer en ville comme un pro et sortir dignement de sa voiture ! Le coffre est digne d'une Smart mais on s'y fait, heureusement les deux sièges arrière se rabattent parfaitement et séparément, grande modularité. Quiconque fait l'acquisition d'une 1007 aura bien du mal à ne pas s'attacher à ses particularités et à son allure atypique, d'autant plus que les exemplaires en bon état et peu kilométrés se font rares puisque les plus récentes datent de 2010.

Essais Peugeot 1007

Forum Peugeot 1007

1007 DOLCE

Par Invité JEAN Le 04 Mai 2021 à 11h08