Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Essai vidéo - Peugeot 5008 : le dernier sera-t-il le premier ?

Olivier Pagès

Essai vidéo - Peugeot 5008 : le dernier sera-t-il le premier ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ironie du sort, le 5008 va tuer le C4 Picasso. C'est certain. Comme la prochaine 408 finira la C5. Succès ephemère les Citroen.

Par Anonyme

@12:30 Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce que tu dis est faux. La C5 II n'a pas piqué de client à la 407 mais au reste de la concurrence. C'est pour cela que chez PSA ils sont content. Ce qui n'est pas étonnant car leur design sont trop différent, Peugeot joue dans la court de la sobriété alors que Citroen est plus extravageant.

Par Anonyme

Peugeot est mort depuis la 307 !!!!  Je ne reconnais plus cette marque !!!  

Par Anonyme

Jolie camionnette. C'est beau comme un Touran !

Par Anonyme

Ah c'est dommage comme commentaire, ça tombe complètement à plat, car autant le touraan est une bétaillère utilitaire sans aucun charme, autant celle là a du style et comme elle est beaucoup plus basse elle a plus un profil de break que de camionnette... C'est balo, autant des fois ça peut marcher de pire n'importa quoi au hasard, autant là ça tombe complètement à plat.

Par Anonyme

Peugeot lance un monospace !!  Quel risque !!! 15 ans après tous les autres !!! MDR !!!  Espérons qu'il soit "revolutionnaire" par rapport aux concurrents !!!  Encore une betaillère de plus à doubler sur autoroute !!! pffff  !!!  Ca devient lourd !!!!

Par Anonyme

Qui est le "photographe" capable de faire des photos floues (cliché des sièges arrières annexes par le coffre ouvert) et avec un bel effet de bougé en plein jour et avec un max de lumière (cliché de l'intérieur par la porte arrière droite ouverte) ? L'avantage du numérique est qu'on peut faire la photo, vérifier si elle est correcte et recommencer autant de fois qu'on veut tant qu'elle n'est pas satisfaisante. Encore faut-il y penser et utiliser un appareil qui permet de vérifier dans de bonnes conditions.       Sinon, j'aime bien les écrans vidéo (apparemment pas réglables) qui regardent le plafond à l'arrière des appuis-têtes des sièges avant... Les enfants vont adorer :bien: !! En plus, c'est pas mal : les boutons de sélection qui, à coup sûr, ne gèneront jamais les occupants des sièges avant chaque fois que celui ou celle derrière jouera avec :D (le sens pratique des ingénieurs est une vertu que j'affectionne tout particulièrement)... La seule chose que j'aime "au sens propre" dans ce monospace : le tableau de bord qui est devant les yeux du conducteur et pas jeté à des kilomètres au milieu de la planche de bord. A part ça, il est moins moche que le 3008, même si c'était pas très difficile...

Par Anonyme

 Eh ben toujours de plus en plus moches les française et c'est pas prêt de s'arranger

Par Anonyme

Ca pourrait être du Toyota !!!  Ca fait rêver !!!!   ;-)

Par Anonyme

Moche comme un 3008        LeQuement a été embauché chez PSA ?

Par Anonyme

N’en déplaise à certains, c’est très bien si un constructeur généraliste met sur le marché un monospace de plus. Cela étoffera les possibilités offertes et cela fera bouger les autres constructeurs. Il est vrai qu’une Porsche ou une Ferrari sera toujours bien plus jolie et en fera rêver plus d’un mais … Qui a les moyens de se payer ce genre de bolide et puis, point de vue pratique, ce n’est pas vraiment le top. Quelle autre solution auriez-vous si vous aviez 4 enfants ? Peut-être achèteriez-vous 2 voitures sports mais là encore, pas facile de caser tout le monde avec les bagages dans des coupés. S’il y a tant de bétaillères à dépasser sur l’autoroute (cela vous laisse au minimum un véhicule à dépasser en plus des 30 T), c’est que cela se vend et qu’il y a une nombreuse clientèle pour ce type de véhicule. Peugeot a au moins le mérite, même si très tardivement, de s’intéresser un marché qui a le vent en poupe. Je ne suis pas fan de Peugeot mais ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature et il faut savoir se montrer tolérant. Quant aux remarques sur la conception (il n’y a pas que des ingénieurs qui travaillent dans ce domaine), que voulez-vous, il y a de bonnes idées et de moins bonnes idées, mais elles ont au moins le mérite d’exister et c’est comme cela que les choses évoluent. En bref, bonne initiative de la part de Peugeot.

Par Anonyme

@ Johan - 2009-10-20@16:26 Ca y'est, tu as touché un appareil photo réflex une fois dans ta vie et maintenant tu oses te la ramener en tant que pseudo spécialiste, mouhahaha

Par Anonyme

C'est dommage je trouve, autant l'intérieur et la face avant ne sont pas mals, que l'arrière est totalement raté et ressemble à un fourgon...

Par Anonyme

Johan, les écrans sont aussi réglables que dans un avion et il y a une télécommande pour le DVD, je doute que les boutons servent souvent surtout en roulant ... Pour les photos je suis d'accord, on ne peut pas se prétendre journaliste et faire, en plein jour, des photos floues d'un véhicule à l'arrêt... Des photos floues au Mans sous la pluis ou à la tombée de la nuit, c'est presaue obligatoire, aors que là ... en faisant 2 ou 3 prises de vue à chaque fois pour n'en garder qu'une ça ne doit pas être très compliqué d'en avoir une nette à la fin. SERAIT IL POSSIBLE A CARADISIAC DE BLOQUER L'ENFANT QUI VIENT POURRIR TOUS LES SUJETS DEPUIS DES SEMAINES POUR DIRE TOUJOURS LA MEME CHOSE, CE GENRE DE FLOOD VOUS DECREDIBILISE COMPLETEMENT A LA LONGUE.

Par Anonyme

Ce monospace est une vrai réussite ! J'aime beacoup le style général et les petits détails comme la conexion internet embarquée !

Par Anonyme

au secours la musique, vous pouvez pas faire un reportage sans mettre une musique de meeting tuning?

Par Anonyme

Moi je le trouve relativement beau, de plus la présentation offcielle en blanc lui va bien. Comme le fait remarquer quelqu'un moins "moche" que le 3008, moi je dirai beaucoup moins, cette énorme calandre est affreuse. Un petit défaut malgré tout il ressemble trop au Picasso d'extérieur, mais bon c'est une approche toute personelle... De même que la C5 II, je la trouve belle mais trop "Peugeoanisée" à mon gout. Un manque dans le commentaire, il y a ou il n'y a pas de boite auto ??? Fidéle au Renault Espace, mais l'aire des grands monospaces étant révolue ! Je vais me laisser tenter par un éssai, si dispo en boite auto !

Par Anonyme

Navrant ces commentaires qui demolissent le 5008. C'est la peugeot la plus belle avec le 3008 et le rcz. Ca donne une idée de la suite chez peugeot par exemple pour la future 408. Je supporte de moins en moins tous ces aigris qui crachent leur desespoir personnel sur tout ce qui est français. En bref : si c'est français c'est nul si c'est allemand c'est très bien. Moi je ne peux pas m'offrir ce 5008 (pas pour le  moment du moins) mais je le trouve superbe en tout point de vue. Le style de cette peuget 5008 est une réussite totale et se situe au antipodes du style du renault grand scenic qui me semble fade et passe-partout. Je dis bravo par avance à tous ceux qui l'acheteront, ils feront un choix judicieux.

Par Anonyme

Reportage sympa comme d'ahibtude, mais quelle daube la musique !!! Pitié, ayez au moins la décence de la couper pendant le commentaire...

Par Anonyme

J'aime de moins en moins le design de Peugeot :( Ah la 206... Ceci dit, niveau intérieur c'est vraiment joli.

Par Anonyme

Est-ce que les sacs à vomi sont prévu pour les places "cinéma" dans le lot de bord ? :fresh: Bon, j'rigole, c'est une super caisse :bien:

Par Anonyme

ca a l'air pas mal , c'est dommage que certaines personnes ne laissent pas de chances a peugeot de montrer ce qu'ils peuvent faire , concernant la musique je la trouve tres bien au contraire meme voir tres bien 

Par Anonyme

Bel aspect assez bonne présentation un peu flou le reportage. Peut être faudrait il respecter code de la route et ne pas rouler autre côté ligne blanche deja si fréquent maintenant

Par Anonyme

A toux ceux qui le prétendent  plus ou moins moche qu'un 3008... Je répondrai que si le succès est plus moins le même que celui du 3008 (ventes 2x supérieures aux objectifs), Peugeot sera heureux!!! ^^

Par Anonyme

FAITES DES EFFORTS POUR LES VIDÉOS… CERTAINS CADRAGES SONT HASARDEUX, GESTION DE LA LUMIÈRE CATASTROPHIQUE, DONC SOUVENT SUR EXPOSÉE, LE MONTAGE EST CORRECTE MAIS CE N'EST PAS TRÈS COMPLIQUÉ. PAR CONTRE LES FILTRES POUR LE REPORTAGE DE LA C3 ET D'AUTRES AU SECOUR C'EST UNE CATA, QUAND ON NE SAIT PAS GERER LES CHROMIES ON S'ABSTIENT. SOYEZ SOBRE ET SIMPLE VOUS FAIREZ MOINS D'ERREUR ET RENDREZ VOS REPORTAGES PLUS ATTRAYANTS. ENFIN LA SELECTION MUSICALE (SI ON PEUT APPELER çA DE LA MUSIQUE) DE VOS DERNIÈRES VIDÉOS C'EST UNE CATA. FAITES DE L'HABILLAGE AUDIO çA SUFFIRA ! PENSEZ À VOS INTERNAUTES !

Par Anonyme

ploué a rafistolé de maniere plutot heureuse le style un peu lourd du lyon ... Mais on ne sais toujours pas de quoi le futur stylistique de la marque sera fait ... a part la peugeot RC ( que j'ai trouvée tres reussie au demeurant ) c'est l'inconnu complet sur la ligne prochaine de leurs voitures ....

Par Anonyme

 @17 h 53 : mais lache-les espèce de frustré............

Par Anonyme

je l'ai vu et ca fait pas monospace du tout!!!! C'est vraiment un véhicule sympa, presque  viril! Un première pour un monospace!! En blanc nacré il est top!!!! Perso, un es mieux, avec le Picasso, l'Altea et le Touran. L'aspect plastique et vieillot du scenic peut repasser. Bravo peugeot!

Par Anonyme

merci caradisiac !!! on voit qu on supprime certains messages mais on laisse les critiques de certains , pathetique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

"Le Peugeot 5008 n'a pas la calandre du Peugeot 3008, donc il est plus réussi que le Renault Scénic" Le rapport :confused:

Par Anonyme

Dommage qu'il soit si moche. Le Scénic peut dormir tranquille.

Par Anonyme

 C'est moche

Par Anonyme

je viens de voir le 5008 chez Peugoet. Le syle est banal etn'attire pasl'oeil et très gros point noir pour moi qu suis grand, c'est le coup de boule assuréà chaque entrée et sortie du véhicule à la place du conducteur. Quel dommage de ne pas faire en sorte que 'lon ne pusse entrer etsortir d'un véhicule en 2009 sans se fracasser le crâne ! Autre problème à mon sens pour un véhicule familial : le prix !!!! Folie que de voir des véhicules à prés de 30000 €. Nous atteignons des sommets que bien des pères de famille ne pourront s'offrir. Le prix de cette voiture est de la pure folie à mon sens. Philippe / Savoie

Par Anonyme

essai complet www.betailleres.com:lol:

Par Anonyme

Encore une voiture, pardon, une jolie cammionette qui sera vendue à 99% en diesel. C'est sur qu'elle sera en dessous des 160gCO2/Km mais pourquoi ne pas nous dire qu'elle va puer comme un bon mazout, rejeter du NNOX à gogo, des PM10 pire que votre aspirateur, faire le clac clac d'un gros diesel qui me reveille tous les matin, rejeter de la suie dans 6 mois car le FAP sera plein et devra avoir son turbo changé dans les 3 ans à venir. Journalistes autos arretez de nous vendre des brochiolites dieselisée sur pates.... vous le savez très bien, les HDI, DCI, TDCI, CDTI TDI sont de pietres moteurs peu fiable bardés de technologie pour améliorer le rendement du diesel... les turbos cassent, les injecteurs se grippent et les debimetres s"encrassent.  Ne parlons pas des embrayages qui ne suivent pas le couples... 

Par Anonyme

en resumé yoshi t as tout dit etant du metier j intervient beaucoup plus sur du common rail et catastrophe d injecteur pompe que les essences qui sont pour moi beaucoup plus fiable et plaisant a conduire(plus grande plage d utilisation en fonction de la puissance bien sur ,quoi que j arrive a me faire plaisir avec un 75 cv essence)bref ce 5008 est pas mal pour pour un monospace,je suis pas fan de la categorie ,mais la le style me laisse pas indifferent ,j attend de voir la 408 qui a l air d avoir  du style et de la gueule enfin la descendente de la 406!!

Par Anonyme

Pas d'avis sur le 5008, mais sur les monospaces en général. Déjà, tous diesels . . . pas de commentaire, je fais partie de la B.A.D.                                                                                                  La question, c'est plutôt : mais qu'est-ce que vous mettez dedans ? Hier, je regarde une famille de 4 personnes  partir en vacances avec un C8 ; ça va ils vont être à l'aise. Pas du tout, coffre rempli jusqu'au toit, monsieur a rajouté un coffre de toit à grands renforts de bruits dès 8h du mat' le dimanche, merci !                                                                                                                                                             Bref, mes parents partaient à 4 en vacances dans une bm série 3 2p et on s'en sortaient sans remorque ni coffre supp !!!

Par Anonyme

@ max: oui, le Scenic peut dormir tranquille: le 5008 est p-e "si" moche, mais au moins, ce n'est pas LE plus moche, titre que le Scenic remporte de loin!!! ^^ ... Bling-Bling (feux type Mazda), plastiqué (au C4, svp), face avant en "bec de canard" (merci l'Espace IV!!!), intérieur certes bon en qualité perçue mais façon "art déco" n'apportant rien à la conduite... Ok, tous les goûts sont dans la nature, je respecte, mais bon, il y a des limites à l'accumulation des fausses notes de goût...

Par Anonyme

 IL faut espérer que les clients qui l'achèteront n'auront pas besoin de remplacer leur embrayage ainsi que le volant moteur tous les 60.000 km, que le commodo de clignotants ne fumera pas au bout de 100.000 km, et que les vitres arrières ne s'envoleront pas toutes seules sur l'autoroute, que la pipe d'admission n'éclatera par sous les deux bars de pression du turbo, que le compteur et le compte-tours ne cesseront pas de fonctionner après trois hivers. Ces vices de conception à répétition (rencontrés notament sur une 307 et une 806) m'ont fait abandonner Peugeot il y a deux ans au profit de Toyota. Zéro incident jusque-là. L'avantage c'est que chez ce constructeur la couleur est annoncée dès le départ : garantie de 6 ans ou 200.000 km... Pas de courroie de distribution onéreuse à changer (une chaîne garantie 230 mkm), pas de cartouche de pot catalytique hors de prix à remplacer (élément céramique garanti à vie)... Apparemment cela ne leur revient pas trop cher. Si Peugeot pratiquait de telle conditions ils auraient déjà fait faillite vu la daube qu'ils vendent ! :-) Prendre ses clients pour des idiots fait gagner trois sous à très court terme mais cela en fait perdre énormément à long terme...

Par Anonyme

oh un avant de scénic :lol:. Si vous regarder bien peugeot fait du copie sur renault. Allez à 30000€ autant s'offrir une bonne BMW qu'une peugeot dont la fiabilité en hdi est désastreuse

Par Anonyme

Ils n'ont oublié Qu'une seule chose: des portes latérales coulissantes... En tant que propriétaire de C8, c'est la seule chose qui me fait vraiment hésiter...

Par Anonyme

@ pagu: c'est bien gentil de parler de 307 et 806... autos dont la conception remonte à au moins plus de 10 ans... Sachez, cher Monsieur, que PSA a engagé une campagne de qualité pour régler les problèmes que vous avez rencontrés. Pour vous en convaincre, regardez le classement actuel que les professionnels font, les enquêtes qualités effectuées par la presse spécialisée (pas automobile, mais consommateur), etc... Les véhicules PSA font désormais partie des pelotons de tête et non d'exécution... Je suis navré que vous ayez subi de tels soucis, mais les temps changent. Regardez une dépêche pas si vieille concernant la Toyota Yaris et sa colonne de direction baladeuse et vous verrez que les problèmes de qualité n'épargnent personnes, même les meilleurs...

Par Anonyme

@ vive bmw: pour 30000€, il n'y a aucune BMW capable de rivaliser avec un 5008 (habitabilité, équipement)... Quant à la face avant de Scenic, beaucoup font cette remarque en voyant les photos... Bizaremment, plus personne ne la fait après avoir vu l'auto... Autre "détail", sachant que le style est figé très tôt dans le processus de conception (au moins 3 ans avant le lancement), et gardé confidentiel jusqu'à environ 1 an avant le lancement, je ne vois pas comment un constructeur peut copier l'autre avec un décalage de 6 mois au lancement............................

Par Anonyme

"à 30000€" "une bonne BM" y'a un truc qui va pas dans cette phrase, parce qu'un X5 2.0d, ou un bon break avec le même moteur  en finition correcte avec 3 ou 4 options, à  mon avis c'est bien plus que 30000 € ...

Par Anonyme

5008 vas déja tuée un certain Scénic ... Mais c4 piccaso c'est pas sur ... Le c4 piccaso est plus jolie ( a mon goût ) Peut-être que peugeot vas battre tous le monde !Mais le 5008 tous comme le 3008 est un essai de peugeot j'ai l'impréssion, ils aissent de devenir les roi du segment ... Enfin bref scénic<5008<c4picasso sa seras les chifres ! J'en suis certain .

Par Anonyme

Que de critiques peu constructives et partisannes (les allemandes ??? Mouaih)... Personnellement, j'ai déjà essayé beaucoup de voitures, y-compris chez Béhème ou VW... Jusqu'au jour où j'ai posé mes fesses dans une 407 SW... Et là, quel sentiment... Wooow, un vrai sentiment de volupté et de sérénité... C'est bien là la touche française. Depuis lors, je suis vraiment satisfait de cette Peugeot. Et maintenant, mon épouse devant changer de véhicule et remplacer sa Toyota Verso 7 places, on prospecte le marché pour un véhicule de gamme similaire... Et honnètement, voilà un modèle qui tombe à point nommé: notre choix actuel nous rammenait soit vers une 308 SW très classique ou un grand Picasso... Mais ce 5008 est peut-être le meilleur des 2 types de véhicule: un volume très "familial" avec un habitacle lumineux et une ergonomie conducteur plus proche d'une berline classique... En définitive, j'attendrai de pouvoir l'essayer sur route mais il a déjà succité l'entousiasme des enfants, ce qui est non négligeable... :-) PS: en Belgique aussi on apprécie les voitures françaises... Même s'il est toujours plus branché de dire qu'on roule en série 3, en A4 ou en classe C... Et pourtant, les allemandes coûtent plus cher sans offrir plus en confort, ni même en équipement... Alors, pourquoi boûder son plaisir ? En France, vous avez la chance d'avoir une production automobile de haut niveau et qui fait souvent référence lorsqu'il s'agit de confort et de créativité...

Par Anonyme

On dirait voir une MAZDA 5 (comme celle vendue en Amérique), mais au final cette Peugeot se prend pour une Dodge Caravan.  Alors on ne devrait pas appeler ça de l'originalité. Gilles Pelletier, Québec

Par Anonyme

-C'est laid : ils font ni "costaud" comme les allemands, ni original (sauf l'intérieur, où on note un vrai effort il faut le noter... mais pourquoi alors dans un monospace et pas leurs berlines..?) -Ca sert à rien : comment en 2009 peut-on encore envisager d'acheter un monospace avec des familles moyennes à 1 ou 2 enfants... du foutage de gueule...aucune conscience écologique, aucun goût pour l'automobile. Si vous voulez un grand coffre, de la place prenez une grande familliale, Mondeo, ou Skoda avec un hayon, là au moins c'est pratique... -C'est cher ! comment peut-on prétendre acheter un véhicule familial alors qu'on paie le prix d'une caisse de luxe...? Bref, la faute n'est pas à Peugeot mais à tous ceux qui vont venir s'endêter sur 3 générations pour s'acheter ce véhicule ... tant qu'il y aura du monde pour acheter... ils en feront ! LAMENTABLE... tout simplement

Par Anonyme

je cite auto-moto dimanche:"la calandre type appareil dentaire chez Peugeot ca commence a dater":fresh::fresh:

Par Anonyme

Ouai, en même temps, quand c'est sur une Ferrari (signature stylistique depuis des lustres), tout le monde dit que c'est beau! ^^ .... après tout, on s'en fout, ça se vend mieux que prévu, c'est la meilleure réponse qui soit!!!! :-)

Par Anonyme

Et puis pour 12:20 c'était pour la 3008 et non pour la 5008 ce commentaire digne d'une cour de récré

Par Anonyme

Cruel manque d'inspiration ! on est presque au niveau de l'affligeante banalité d'un scénic :pfff:  Cela fait un moment que je réfléchi pour changer mon monospace ( opel zafira cdti 150 design ) mais les dernières nouveautés sont vraiment affreuses ( 5008 , grand scenic , grand picasso .... ) je pense donc me diriger vers un Ford galaxy , autrement plus séduisant ! :bien:

Par Anonyme

 Ah ce 50008 !? que dire ? Il m'encourage à acheter le grand scenic, au moins quitte a rouler dans du soit disant pas beau , autant que soit confortable et agreable à conduire , ah ah ah ah ah .

Par Anonyme

 C'est quoi l interet de pondre un new C4 picasso, a part les nouveaux gadgets c'est le meme. C'est peut etre de se mettre à 2 dans la lutte contre le Scenic qui de doute façon a deja repris sa place de leader.

Par Anonyme

Dommage que Peugeot n'est pas mis des portes coulissantes à l'arrière... surtout qu'ils savent faire

Par Anonyme

Belle camionnette ! Encore un effort et pigeot pourra concurrencer la kangoo !

Par Anonyme

vive le Scenic chez Psa apres l'oeuf (citroen c4) qui a plus ??? cause ancien scenic voici maintenant le 5008 pour une fois il porte bien son nom l'arriere d'une 308 break et l'avant d'une toyota verso. Ses tout simplement moche, je dis pas sa parce que je suis un anti peugeot (je possede une 307) qui est plutot compact (pas terrible la finition et la boite de vitesse) imagine se 5008 ca dois etre la catastrophe.

Par Anonyme

"vive le Scenic chez Psa apres l'oeuf (citroen c4) qui a plus ??? cause ancien scenic voici maintenant le 5008 pour une fois il porte bien son nom l'arriere d'une 308 break et l'avant d'une toyota verso. Ses tout simplement moche, je dis pas sa parce que je suis un anti peugeot (je possede une 307) qui est plutot compact (pas terrible la finition et la boite de vitesse) imagine se 5008 ca dois etre la catastrophe." Si c'est ton avis :bah: fluence sa un rapport avec la future renault ? :langue: Bon moi en tout cas je peut vous dire que j'ai craquer sur se 5008 =p J'en n'ai même acheter un que je resevrai bientôt:fier: Consernement l'arriére je trouve pas que sa resemblent a la 308 sw . "Dommage que Peugeot n'est pas mis des portes coulissantes à l'arrière... surtout qu'ils savent faire" On peut m'expliquer ? :confused: "C'est quoi l interet de pondre un new C4 picasso, a part les nouveaux gadgets c'est le meme. C'est peut etre de se mettre à 2 dans la lutte contre le Scenic qui de doute façon a deja repris sa place de leader." Car peugeot a beau être avec citroën, il faut bien qu'il est des part sur un marchée en pleine extension :tourne: Cordialement kat'

Par Anonyme

"Encore une betaillère de plus à doubler sur autoroute !!! pffff  !!!  Ca devient lourd !!!!" Et bien je ne pense pas que dans ta tête un neurone puisse en dépasser un autre.. si tu vois ce que je veux dire..

Par Anonyme

Est ce qu'il y a des possesseurs de 5008 dans la place? Suis déjà hyper content de mon 407 SW qui franchement selon moi n'a rien à envier face aux "allemandes"....

Par Anonyme

Plus généralement, les dernières françaises (PSA et Renault) n'ont rien à envier aux allemandes. Bien au contraire

Par Anonyme

Bonjour à tous! Je suis Suisse et je trouve navrant que vous les français vous critiqué toujours les voitures françaises, franchament je suis un grand fan de vos voitures, j'en ai eu plusieurs, R5 Gte, Clio 1,8 16vs, 205 gti, 306 xsi, 207 gti et maintenant je possède une 307 sw et avec toutes ces voiture je n'ai eu aucun problème et pour en revenir au 5008, c'est très simple je l'ai essaier et je l'ai adopter, ça fait deux mois que je l'attend avec impatiente, je pense que les voiture françaises n'ont rien a envier aux allemandes, la finition du 5008 et vraiment top j'adore, et ancien mécano j'en ai vu des voitures, et les allemandes c'était pas forcément les meilleures, et je pense côté prix équipement et finition, les voitures françaises n'ont rien à envier aux allemandes...Aller A+ et bonne route....

Par Anonyme

J'ai reçu mon 5008 2l HDI 150 il y a une semaine et j'en suis très satisfait. Finition très correcte, qualité perçue très bonne. Conduite très agréable au niveau direction comme motorisation (reprises plus que suffisantes pour rouler sur les routes radarisées actuelles). Châssis dynamique et relativement confortable même si je n'ai fait que de petits trajets pour l'instant. Coffre de bonne contenance. Seul regret par rapport à mon ancien C8: les portes coulissantes qui permettaient un accès plus pratique aux places arrières pour installer les enfants. En conclusion, je suis très content de mon achat. Ceux qui sont intéressés par ce modèle ne seront pas déçus et ceux qui crachent sur les monospaces et les peugeot en général n'ont qu'à passer leur chemin (les goûts et les couleurs ... )

Par Anonyme

Affligeant ce forum, de soit disant connaisseurs laissent transpirer leur bétise et  leur fiel envers tout ce qui concerne l'automobile Française. Heureusement ils sont une minorité et les etrangers sont là pour défendre nos belles voitures.

Par Anonyme

Voilà je l'ai mon 5008, et je l'adore, je pourrais dormir dedans tellement on est bien à l'intérieur:bien:, ce que j'aime c'est qu'on retrouve tout le savoir faire Peugeot question liaison au sol, et puis une Peugeot ça a de la Geule non?Que dire de plus si non que je suis enchanté. J'ai choisi le 5008 Sport pack 1.6 turbo 156 ch, ce moteur et fabuleux, j'en suis fan...:p

Par Anonyme

 S'il vous plait arrêtez la musique dans vos vidéos, c'est juste insupportable.

Par Anonyme

Cette voiture ne va tuez le C4 picasso ça c'est sûr!J'en ai acheté une il y 3 semaine , au tout début et elle a déja passé 9 jours au garage!Le soucis?Perte d'accélération et pédale de frein fonctionnant que lorsqu'elle a le temps , en plus le service peugeot est désagréable , incompettant et très cher , déconcertant pour une marque aussi répandu en France , c'est honteux .Cette voiture est un nid a soucis et est très inconfortable et bruyante , je retourne d'ou je vien , c'est a dire de chez citroen avec mon grand C4 picasso , qui surpassait ce 5008 a tout les niveaux!

Par Anonyme

je l'ai essayé cette chose , et bien je ne suis pas pour renault mais le scénic peut dormir tranquille , le 5008 est vraiment raté , direction lourde et imprésice , moteur claquant et bruyant , finition très légère , et le meilleure c'est que durant l'essaie avec une personne de la concession nous avons eu un problème , il n'accélérait plus et le concessionnaire m'a confié "cette voiture ils l'ont fait a la va-vite pour barré la route a renault et surtout a citroen mais elle est pas du tout aboutits , ils font du sale boulot en ce moment"!Alors on est rentré a pieds puisque le 5008 ne voulait plus bougé!Voiture décevante car ratée , préfére lui un C4 picasso (car un scénic III est une niche a soucs , j'en sait qqch , j'en ai un...)

Par Anonyme

Enfin de compte ceux qui ralent n'en possedent pas

Par Anonyme

tztztztz c'est pas la 5008 qu'il faudra dépasser mais les trainards ;-)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Peugeot lance un monospace !!  Quel risque !!! 15 ans après tous les autres !!! MDR !!!  Espérons qu'il soit "revolutionnaire" par rapport aux concurrents !!!  Encore une betaillère de plus à doubler sur autoroute !!! pffff  !!!  Ca devient lourd !!!!

   

Une betaillère qui avec la motorisation de 2.02l et 160 chevaux vont en laisser quelques uns sur place .

Par Anonyme

Cool, moi je viens de m'acheter ladite bétaillère et je l'attends avec impatience. Non franchement, n'hésitez pas rester chez les autres qui vous facturent tout au double du prix et vivent sur leur passé. J'ai roulé pendant 4 ans avec une C5 1.6hdi jusqu'à ce qu'un BMiste ne sachant pas où se trouve la pédale de frein lui explose l'arrière (sans aucune blessure pour les passagers de mon automobile ceci dit). Et là je viens de reprendre la 5008 en hdi tjs 1.6. Son style est superbe (question de goût ok)et sa finition est pas mal du tout. La concurrence nous met de meilleurs plastiques ... ouais mais bon ça suffit pas. NA Vives les françaises et leur confort ... et surtout leurs 5 étoiles au crash test ! J'ai testé et confirme. C5 déclassée.

Par Anonyme

heureux propriétaire d'une peugeot 5008 hdi 1.6 bmp 7 places premium pack depuis août 2010.

Conso très raisonnable, voiture très pratique (3 enfants de moins de 6 ans), la bmp invite à avoir le pied droit doux, mais la puissance est là. Par contre ce n'est pas une sportive ! sièges enveloppants pour un bon maintien latéral. toit panoramique très agréable et qui n'éblouie pas en plein soleil. je l'ai prise en noir - elle est superbe. moteur très discret hormis pendant les phases de chauffe des particules dans le FAP. L'équipement est complet - ne manque que la prise USB avec une prise mini jack à la place.

Par

Merci pour cet essai, mais en revanche, difficile de lire cette vidéo jusqu'au bout sans zapper tant la "musique" est trop forte, couvrant les commentaires ... franchement désagréable ... mais ce n'est que mon avis perso ...

Par Anonyme

je l'ai vu en vrai je n'ai qu'une idée l'essayé!! sous réserve mais peugeot a les atout pour y arriver =.

Par Anonyme

les bétaillières comme tu dis sont bien utiles quand on est 6 à la maison. Après coté vitesse, c'est toujours largement assez puissant pour rouler à 90 ou 130km/h. Il y en a marre des gens qui sont toujours trop pressés! J'ai essayé le 5008, et franchement je suis hyper content. La version 1.6hdi n'est pas super puissante mais en 2.0hdi c'est parfait.

Par Anonyme

Bjr demain jeudi 7/7/11, je vais prendre possession du 5008 HDI 150 PP, J espère que j en serai satisfait. On raconte que le pare brise n est pas athermique = problème de chaleur, et usure prématurée des pneumatiques.Si quelqu 'un peut m en dire un peu plus, merci

Par Anonyme

vous êtes pas moches les gas...? oui, c'est une bétaillère, mais faites la part des choses, c'est un monospace. Vous devez faire parti des gens qui critiquent les cabriolets parce qu'il n'ont pas de coffre... MDR... aller, sans rancune les connaisseurs... Signé : un pro bmw

Par Anonyme

:kaola:encore une belle voiture..:langue:...qui risque de conduire quelques ouvriers peugeot de plus vers le licenciment economique....

Par Anonyme

moi je le trouve pas mal le 5008 mais l'arrière laisse un peu à désirer "Z'aurai" pu faire mieux pour la puissance il suffit de prendre le 2litres 160 cV

 

Par Anonyme

il y en a qui disent vraiment de grosses conneries sur le forum ! La C5 Tourer est un très beau Break et qui en a sous la pédale si on prend le 150 chevaux ou le 170 chevaux bandes de nases

 

SPONSORISE

Essais Monospace

Fiches fiabilité Monospace

Achetez votre Peugeot 5008

Toute l'actualité