Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Quand le bruit des routes oblige les oiseaux à adapter leur chant

Aurélie Barthly

Quand le bruit des routes oblige les oiseaux à adapter leur chant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Toutes les memes, les femelles :D

Par Anonyme

Nous sommes clairement en tord mais, qu'en savions nous au moment où l'homme donnait naissance à l'automobile? Rien du tout. C'est donc un accident que nous ne pouvons corriger, juste essayer de réparer un peu les dégâts... Et je vois mal comment à part en roulant tous en chariotes électriques qui ne font pas le moindre bruit... La "joie" quoi

Par

OSBLC :jap:

L'avantage avec le bruit des bagnoles, c'est qu'on est plus emmerder par le bruit des oiseaux :oui:

Par §lio138pH

"Et je vois mal comment à part en roulant tous en chariotes électriques qui ne font pas le moindre bruit... La "joie" quoi"

Encore une fois la preuve de la bétise humaine,le monde se casse la gueule, tout fout le camp, et il y encore un crétin pour venir nous parler du plaisir à conduire son moteur thermique. Quand c'est une question de vie ou de mort, il est plus question de plaisir, il faut sauver les espèce point barre.

Par

Non mais on s'en fout, vraiment

Aller sur le forum d'Europe Ecologie :oui:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tiens, Brigitte Bardot laisse des coms sur Caradisiac maintenant

Par §flo730jX

hormis en ville, les 3/4 du bruit provient des pneus, ce n'est donc pas une question de moteur mais de voiture, alors tous au vélo :D

Par Anonyme

"Non mais on s'en fout, vraiment"

Le problème c est qu après on se retrouve avec le cancer des couilles et on e sait pas pourquoi ....

dans le meme genre tout le monde balance son plastique partout et en a rien a f***** ,résultat les poissons dans les fleuves ont 7 plastiques différents, les fruits arrosés a l eau du rhone sont contaminés au PCB etc

Et après je vous laisse imaginer qui est le consommateur au bout.

Ca me fascine toujours l allure a laquelle l homme scie la branche sur laquelle il est assis:jap:

"Vas y magne toi le cul robert ,prends la tronconneuse ca va mieux!!"

Bigard:ptdr:

Par Anonyme

Le positif de cet article, c'est qu'il démontre une nouvelle fois la théorie de l'évolution de Charles Darwin, mais ne modifiera malheureusement pas le chant des grenouilles de bénitier. à méditer.

Par Anonyme

euhh la théorie de darwin??? dans ma famille nous pratiquons la natation haut niveau depuis 3 générations et mes gosses n'ont toujours pas attrapé de branchies ou de palmes entre les doigts...

c'est de l'adaptation de la part des oiseaux pas de la mutation

Par Anonyme

Que voilà de bien beaux oiseaux. Le bruit vient certes des peuneus, mais aussi et surtout des pots d'échappement mal conçus et mal installés, et des moteurs très mal entretenus, et des rapports trop hauts qui font crier les matériaux.

Il y a du bruit automobile parce que ceux qui conduisent ont eux-mêmes la culture du bruit. Voici l'esplicâtion. Les prolos se reproduisant en grand nombre, nous avons en ville une majorité d'habitants qui, faute d'éducation et de culture, valorisent la culture du bruit : télé à fond en permanence, voix criardes, portes qui claquent, pieds de chaises qui raclent le carrelage (en appartement, on se demande un peu...), couverts qui claquent sur les assiettes, etc. Ces gens ne connaissent pas le silence, ils en ont d'ailleurs peur parce qu'il révèlerait leur vide intérieur et leur laideur naturelle.

Alors quand ces personnes prennent leur voiture, ils claquent la porte, roulent avec un haut régime moteur, crisent des peuneus, mettent la radio ou le mp3 à fond, klaxonnent et s'arrange pour que leur pot éructe la valorisante pétarade, celle qui attire la femelle de même culture.

Par §gsc412oG

La nature qui s'adapte aux conditions, quoi de plus naturel finalement. N'ayons pas peur des projets humains, la Nature sait s'adapter.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs