Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault-Nissan et Mitsubishi étendent leur partenariat

Antoine Dufeu

Renault-Nissan et Mitsubishi étendent leur partenariat

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une pensée émue pour PSA :fleur:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Une pensée émue pour PSA :fleur:

   

pourquoi ???

Par

Mitsu était avec PSA il me semble. Cela a changé quand? J'ai loupé un train?

K

Par Anonyme

La coopération entre Mitsubishi et PSA existe toujours, mais pour les 4x4 et les véhicules électriques !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quand on voit les résultats de la consanguinité sur les chiens et les chats, on se dit qu'un batard n'est pas si mal.

Personnellement, mes parents n'étaient pas de la même famille, et ça me va plutôt bien.

Ces collaborations sont logiques, il est impossible pour un constructeur d'occuper toutes les niches du marché avec des produits à la pointe et de tout financer par lui-même.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

pourquoi ???

   

Parce que ce partenariat à des chances de se terminer en alliance où en rachat.

Chose que PSA n'a pas su concrétiser avec Mitsubishi.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Euh je vois mal Mitsubishi rebadger du Renault, ils auraient vraiment tout à y perdre les pauvres. :lol:

L'inverse est quand même plus probable, comme chez PSA (ASX rebadgé).

Par Anonyme

@14:02 : Ni alliance ni rachat, Mitsubishi appartient a un enorme consortium qui a largement de quoi financer son independance.

C'est un peu le probleme de PSA, d'ailleurs : la famille Peugeot n'a plus les moyens (ou l'envie) de permettre au groupe de passer les annees de vaches maigres... Esperons qu'ils trouvent rapidement une issue, qu'on aime ou non leurs produits : non seulement leurs problemes sont une tragedie sociale pour le pays, mais en aucun cas ils n'ont merite une telle avalanche d'emmerdes.

Les seuls responsables des problemes de PSA sont ceux qui ne risquent rien, les actionnaires frileux qui ont tout verouille sans avoir de projet, et les dirigeants successifs qui ont pour le moins manque de flair.

Bref, pour en revenir a Mitsu, il n'y a pas de veritable raison pour eux de renoncer a leur partenariat avec PSA, PSA leur apporte de l'argent et du travail puisque c'est Mitsu qui concoit et produit, et non l'inverse. Visiblement, ils ont trouve chez Renault (Samsung) des produits qui completeront leur offre a peu de frais, les deux affaires n'ont rien a voir.

Par Anonyme

Allez donc lire les analyses des spécialistes industriels sur cette annonce. C'est autrement plus explicite que les fadaises de vos parti pris.

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité