Par Anonyme
j'aime trop ce concept et j'aime bcp la 9-5 . mais vu les ventes de saab et sa situation . j'en doute fort que ces soit disant futures berlines verront le jour , franchemet j'ai peur pour cette marque !!
Saab : une nouvelle plate-forme modulaire pour les futures berlines
Déposer un commentaire
Par Anonyme
j'aime trop ce concept et j'aime bcp la 9-5 . mais vu les ventes de saab et sa situation . j'en doute fort que ces soit disant futures berlines verront le jour , franchemet j'ai peur pour cette marque !!
Par §saa452RJ
Bonne nouvelle, du 100 % Saab ! Les ventes augmentent peu à peu, personne ne sait si Saab atteindra son objectif de 80 000 véhicules vendus pour 2011, les chiffres de 2010 avaient été dans la fourchette inférieure avec un peu plus de 30 000 unités. Cela étant, les ventes progressent, et si Antonov décidait de venir dans le capital de Saab Automobile, lui qui a débarrassé le constructeur du déficitaire Spyker, alors les saabistes pourront dormir sur nos deux oreilles. Cela étant, la 9-4X a investi le marché US, et les versions Griffin sont alléchantes, des contrats de diffusion ont été signés en Russie et en Chine, deux marchés énormes. Le moteur 1.6 BMW va arriver, et la nouvelle 9-3 est en vue pour 2012. C'est un redémarrage, on ne peut pas pronostiquer quoi que ce soit à partir d'un redémarrage !
SPONSORISE

Elle pourrait paraître bien courte, la carrière de la première génération de Saab 9-3… Il n'en est en fait rien. En réalité, la 9-3 est une simple émanation de la Saab 900, simplement rebaptisée, et qui a subi quelques aménagements de structure, et un infime restylage au niveau de la calandre et du tableau de bord. Cela reste donc une auto de conception assez ancienne, ce qui se ressent au niveau des prestations dynamiques. La tenue de route en mise à mal par la puissance des moteurs, le train avant crie rapidement grâce… La fiabilité est également un ton en dessous de ce que peut laisser croire l'image de marque du constructeur. Si en essence tout va à peu près bien, ce sont les motorisations diesel qui ont connu les affres des séjours répétés en atelier. En dehors de cela la qualité globale est juste correcte, mais l'ergonomie et la vie à bord plutôt bonnes, ce qui sauve un peu le tableau.