Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Volkswagen Polo : les "Trendline" mises en lumière par une belle promoVolkswagen est en ce moment en pleine opération "Les instants historiques" et présentent donc 7 prix "historiques" sur 7 modèles de leur gamme. Sur la Polo, un effort important est fait pour encourager les ventes de la version Trendline, soit le bas de gamme.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est la "trend" des années '90 ?

whoo so trendy !

Par Anonyme

ya bien que les français pour acheter des polo diesel!!!....du grand n'importe quoi quand on voit le rendement et l'agrément du 1.2 TSI.

Par §dar818vs

En même temps le client voit le prix à la pompe malheureusement, et c'est le seul truc qui l'intéresse dans son calcul. Vu que le diesel est gardé artificiellement plus bas que le SP…

En plus, comme on lui dit que le diesel se revend mieux en occasion…

Qui sait, avec l'Union Euro qui pousse vers les nouvelles normes et les efforts technologiques qui devront être faits sur les diesel pour les respecter, à imaginer que les constructeurs répercutent le surcoût sans gonfler artificiellement le prix des versions essence, ça pourrait changer. Malheureusement, je pense qu'ils vont surtout en profiter pour relever le prix des deux…

Maintenant, c'est assez drôle de pousser la version bas de gamme. Vendraient ils pas autant que prévu et ils ont du stock à liquider (vu que tableau de bord avec plastiques durs) ? Alors ça voudrait dire qu'ils font des jolis volumes sur les versions intermédiaires et haut de gamme ? Jolie marge en perspective en fin d'année ^^

Dommage que VW ait gardé les essence "archaïques" dans la gamme, parce que toute la gamme en TSI, ça en ferait peut être réfléchir plus d'un. Genre les trend en vieux essence, les autres versions en TSI (surtout qu'il y a un TFSI 86chevaux sur l'A1 qui présente un bel agrément…)

Par Anonyme

:oui: bjr la premiere révision sur une trendline se fait a combien de km ? est -elle onéreuse ? merci

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité