Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alfa Romeo : série limitée pour la Giulietta et record du Nürburgring pour la Giulia à boîte auto

Audric Doche

Alfa Romeo : série limitée pour la Giulietta et record du Nürburgring pour la Giulia à boîte auto

Déposer un commentaire

Par §Min848jQ

De série, cette Giulietta Sportiva dispose du radard de recul, des rétroviseurs rabattables électriquement, des jupes latérales, des encadrement de vitres chromés ou encore de la sellerie en tissu spécifique. => Sellerie tissu spécifique, c'est un peu moyen ça comme "équipement de série" non ? Parce que si les sièges en tissu ne sont pas de série on a quoi ? ;)

Par §Azz801gY

Super un sujet sur Alfa

URGENT STOP

L'Alfa Romeo Giulia boîte auto ZF à descendu son record du tour sur le Nurburgring de 7 secondes

Son ancien record était de 7 minutes 39s .

Pour mémoire la M4 GTS Série limitée à 700 exemplaires et dont on ne connaît pas encore le prix (sans siège arrière etc..:ptdr:) a mis 7 minutes 28s

Grande Grande Marchionne

Ciao belli

Par §Azz801gY

Maintenant c'est officiel 7minutes 32 secondes.

Voiture de série illimitée.

Ciao belli

Par §ron178DF

En réponse à §Azz801gY

Maintenant c'est officiel 7minutes 32 secondes.

Voiture de série illimitée.

Ciao belli

   

et peut on savoir si elle avait tous ses équipements:fier:?

de tte façon la M4 reste la meilleure. et c'est un coupé. et une Bmw:fleur:.

Ta Giulia n'existe ni en break ni en coupé donc pour une carrière Européenne c'est très chaud:ange:.

c'est pas le tout de faire un quasi record sur une piste, faut aussi se faire connaître des potentiels acheteurs.

Par §fot340hj

En réponse à §Azz801gY

Super un sujet sur Alfa

URGENT STOP

L'Alfa Romeo Giulia boîte auto ZF à descendu son record du tour sur le Nurburgring de 7 secondes

Son ancien record était de 7 minutes 39s .

Pour mémoire la M4 GTS Série limitée à 700 exemplaires et dont on ne connaît pas encore le prix (sans siège arrière etc..:ptdr:) a mis 7 minutes 28s

Grande Grande Marchionne

Ciao belli

   

On connait pas le prix de la M4 GTS ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Azz801gY

Elle a tous les optionnels de série ce n'est pas un Coupé et ce n'est pas une série limitée et son prix c'est juste la BA en plus.

Ciao bello

Par §Azz801gY

Tu le sauras au salon à Tokyo je crois, mais ça va dépasser allègrement les 100 milles euros vu l'équipement supplémentaire pour améliorer les performances

Par §Mou737yY

Bah voilà une bonne nouvelle. Rajoutez une boite méca sur le moteur essence de la Giulia normale et ça sera top.

Ca reste une superbe voiture avec de vraies qualités. Reste qu'à lui laisser quelques mois pour démentir la réputation de fiabilité merdique des Alfa et ça sera une véritable alternative aux BMW.

Faut juste espérer que le Marketing suive.

Par §Azz801gY

En réponse à §ron178DF

et peut on savoir si elle avait tous ses équipements:fier:?

de tte façon la M4 reste la meilleure. et c'est un coupé. et une Bmw:fleur:.

Ta Giulia n'existe ni en break ni en coupé donc pour une carrière Européenne c'est très chaud:ange:.

c'est pas le tout de faire un quasi record sur une piste, faut aussi se faire connaître des potentiels acheteurs.

   

Elle vient juste de sortir , les versions essence seront disponibles au mois d'octobre. Chaque chose a son temps garçon ce n'est pas la peine de dénigrer.

La Giulia EST le nouvelle référence.

Par §Mou737yY

En réponse à §ron178DF

et peut on savoir si elle avait tous ses équipements:fier:?

de tte façon la M4 reste la meilleure. et c'est un coupé. et une Bmw:fleur:.

Ta Giulia n'existe ni en break ni en coupé donc pour une carrière Européenne c'est très chaud:ange:.

c'est pas le tout de faire un quasi record sur une piste, faut aussi se faire connaître des potentiels acheteurs.

   

Azzurra confirmera surement mais me semble que le Break arrive....

Après tu as raison, la Giulia, c'est pas un coupé. Mais à priori si elle arrive à approcher autant le coupé extrême, ça donne quoi contre la M3 de série en boite auto ?

Et tu as également raison, Alfa n'a pas le marketing ni la réputation de BMW. C'est d'ailleurs ce qui retourne un de ses arguments contre elle : La Giulia est certes moins chère qu'une Série 3 (je parle en versions normales), mais Alfa a une grosse décote et n'a pas l'image de BMW, ce qui rend les leasing de Série 3 plus intéressants. Sachant que les berlines Premium ça devient de plus en plus des caisses prises en leasing.

Par §Azz801gY

En réponse à §Mou737yY

Azzurra confirmera surement mais me semble que le Break arrive....

Après tu as raison, la Giulia, c'est pas un coupé. Mais à priori si elle arrive à approcher autant le coupé extrême, ça donne quoi contre la M3 de série en boite auto ?

Et tu as également raison, Alfa n'a pas le marketing ni la réputation de BMW. C'est d'ailleurs ce qui retourne un de ses arguments contre elle : La Giulia est certes moins chère qu'une Série 3 (je parle en versions normales), mais Alfa a une grosse décote et n'a pas l'image de BMW, ce qui rend les leasing de Série 3 plus intéressants. Sachant que les berlines Premium ça devient de plus en plus des caisses prises en leasing.

   

Pas de break dans les tuyaux, Marchionne ce n'est pas un poulpe il a que 2 bras :bah:. Ça viendra mais plus tard après les versions essence.

Par §500064Oi

Les articles CARADISIAC présentent toujours plus d'intérêt pour moi quand elles concernent des "italiennes", qu'il s'agisse de véhicules à vocation urbaine, grand public,, coupé, cabriolets, sportives, toutes marques, époques, et nouveautés confondues. Merci et encore et encore !

Par §Mou737yY

En réponse à §Azz801gY

Pas de break dans les tuyaux, Marchionne ce n'est pas un poulpe il a que 2 bras :bah:. Ça viendra mais plus tard après les versions essence.

   

Dommage, tu viens de confirmer l'impossibilité pour FCA de percer au Japon... :/

(Cette blague de mauvais gout étant faite, je peux à présent redevenir sérieux)

Ils ont prévu plus qu'un seul moteur essence boite auto du coup ? Ca devient intéressant...

Par §Azz801gY

Eau ou pain c'est kif-kif non ?

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Toi t'as pas été sur les articles Renault visiblement... Là tu as du troll de tout genre.

Par §dou362hI

bon, vu le nombre de ventes, la Giulietta est déjà une série limitée.....

sinon, la Giulia QV nous montre tout son potentiel....c'est une sacrée machine et après avoir lu les essais de Top Gear et Evo, elle est au moins aussi bien qu'une C63 S coupé AMG, voire meilleure qu'une M4 compétition, le tout pour un prix 15/20000 euros moins élevé

Par

En réponse à §ron178DF

et peut on savoir si elle avait tous ses équipements:fier:?

de tte façon la M4 reste la meilleure. et c'est un coupé. et une Bmw:fleur:.

Ta Giulia n'existe ni en break ni en coupé donc pour une carrière Européenne c'est très chaud:ange:.

c'est pas le tout de faire un quasi record sur une piste, faut aussi se faire connaître des potentiels acheteurs.

   

Coupé ne veut pas dire performance.

Il y a des coupés et des cabriolets mazout (la honte) de très petite cylindrée aussi.

Par

En réponse à §Azz801gY

Pas de break dans les tuyaux, Marchionne ce n'est pas un poulpe il a que 2 bras :bah:. Ça viendra mais plus tard après les versions essence.

   

Je vois sur ANews:Midsize coupé,Roadster,Large sedan,+une 4C coupé.

Par §Fab874Me

Ils ont aussi un sacré pilote :blague::bien:

Par §zaf456sm

En réponse à §Mou737yY

Toi t'as pas été sur les articles Renault visiblement... Là tu as du troll de tout genre.

   

Il y en a aussi sur les articles concernant VW.:bien:

@ruaux

A l'origine, les coupés étaient essentiellement des versions deux portes des berlines. Donc, effectivement, tous n'ont pas une vocation sportive.

Quand aux cabriolets - et roadsters - ce sont avant tout des autos plaisirs, ils n'ont pas à vocation de jouer les sportives.

Par §Azz801gY

Attends garçon de la série limitée de la M4 GTS moi je pense que ça sera plus de 40 000 euros par rapport à la Giulia QV normale.

Ciao bello

Par

Plutôt un fer à cheval pour porte bonheur sur la fiabilité que un trelf de rouleau de toilette

Par

En réponse à §Azz801gY

Super un sujet sur Alfa

URGENT STOP

L'Alfa Romeo Giulia boîte auto ZF à descendu son record du tour sur le Nurburgring de 7 secondes

Son ancien record était de 7 minutes 39s .

Pour mémoire la M4 GTS Série limitée à 700 exemplaires et dont on ne connaît pas encore le prix (sans siège arrière etc..:ptdr:) a mis 7 minutes 28s

Grande Grande Marchionne

Ciao belli

   

Je voit pas en quoi ce score pour une voiture de 510 cv et si énorme des voitures moins puissantes font mieux la preuve avec la bmw qui lui met 3 secondes dans la vue et sur circuit c'est déjà pas mal.

Par

En réponse à §Azz801gY

Attends garçon de la série limitée de la M4 GTS moi je pense que ça sera plus de 40 000 euros par rapport à la Giulia QV normale.

Ciao bello

   

Et sinon ça va toi la vie en dehors de FCA et l'Italie ?

Par

En réponse à Baccara1.7

Je voit pas en quoi ce score pour une voiture de 510 cv et si énorme des voitures moins puissantes font mieux la preuve avec la bmw qui lui met 3 secondes dans la vue et sur circuit c'est déjà pas mal.

   

c'est un très bon chrono, elle fait mieux que la c63 black séries et beaucoup que la m4 (7 minutes 52)

Par §Mou737yY

En réponse à Baccara1.7

Je voit pas en quoi ce score pour une voiture de 510 cv et si énorme des voitures moins puissantes font mieux la preuve avec la bmw qui lui met 3 secondes dans la vue et sur circuit c'est déjà pas mal.

   

Sauf qu'on parle d'une BMW édition limitée très modifiée du modèle original. C'est pas une M4 toute bête mais une version allégée et améliorée.

La QV est en modèle de série.

C'est là la différence. Effectivement la M4 GTS reste devant la QV, mais à quel prix ? Ta M4 GTS tu as éclaté le chrono mais ensuite tu rentres seul chez toi. La QV, tu récupères tes gosses au collège avec et tu vas faire les courses ensuite. Tu pars en vacances avec.

Et tu t'offres des vacances, vu la différence de prix.

Faut pas négliger la différence de prix dans l'histoire.

Par §Mou737yY

En réponse à §zaf456sm

Il y en a aussi sur les articles concernant VW.:bien:

@ruaux

A l'origine, les coupés étaient essentiellement des versions deux portes des berlines. Donc, effectivement, tous n'ont pas une vocation sportive.

Quand aux cabriolets - et roadsters - ce sont avant tout des autos plaisirs, ils n'ont pas à vocation de jouer les sportives.

   

Owi les posts VW avec notre Moulache adoré !

Pour le coup aujourd'hui il me semble qu'une Série 4 GC (donc la 4portes) est plus légère que la Série 3 berline. Y'a d'autres exemples (genre la Leon SC) le chassis est un peu modifié. Cette règle n'est plus forcément respectée. Ce qui justifie d'ailleurs pleinement l'existence des coupés. :)

Par

Pas mal pour une anglaise avec des pneus chinois!

Par

Une série spéciale Sportiva pour la Giuletta mais "seulement" 150 cv (?), pourquoi ne pas avoir mis le bloc de 170 cv ?

Après, de l'extérieur, la différence n'est pas flagrante avec une Lusso.

Par §33 411dB

En réponse à Baccara1.7

Je voit pas en quoi ce score pour une voiture de 510 cv et si énorme des voitures moins puissantes font mieux la preuve avec la bmw qui lui met 3 secondes dans la vue et sur circuit c'est déjà pas mal.

   

Si 3 secondes sont déjà pas mal, tu ne pourras qu'admettre que plus de 20 secondes, c'est très conséquent.C'est pourtant l'écart entre la M3 et l'alfa, à l'avantage de l'alfa

Quant à la M4 GTS, c'est l'illustration de l'avantage de l'alfa : Pour battre l'italienne de seulement 4s, il faut à BM lui opposer le coupé, renforcé d'un arceau (rigidité dépassée), injecter de l'eau à l'admission pour rivaliser en puissance (autonomie très, très réduite), enlever les sièges AR, les habillages de porte (même les poignées), enlever l'isolation phonique, alléger le tableau de bord, rajouter un aileron, une lame carbone à l'avant, des amortisseurs réglables manuellement, améliorer les freins etc, etc

En résumé, c'est une voiture destinée à la piste homologuée sur route, et son prix est le double de celui de la M3 normale.

Il faut admettre que cette alfa écrase la concurrence, et je suis sur que BMW gagnera à retrouver une telle opposition

Après tout, c'est bien la giulia qui avait inauguré l'ère des berlines sportives

Bravo alfa, au travail BM, et tant pis pour les autres

Par §ron178DF

En réponse à §33 411dB

Si 3 secondes sont déjà pas mal, tu ne pourras qu'admettre que plus de 20 secondes, c'est très conséquent.C'est pourtant l'écart entre la M3 et l'alfa, à l'avantage de l'alfa

Quant à la M4 GTS, c'est l'illustration de l'avantage de l'alfa : Pour battre l'italienne de seulement 4s, il faut à BM lui opposer le coupé, renforcé d'un arceau (rigidité dépassée), injecter de l'eau à l'admission pour rivaliser en puissance (autonomie très, très réduite), enlever les sièges AR, les habillages de porte (même les poignées), enlever l'isolation phonique, alléger le tableau de bord, rajouter un aileron, une lame carbone à l'avant, des amortisseurs réglables manuellement, améliorer les freins etc, etc

En résumé, c'est une voiture destinée à la piste homologuée sur route, et son prix est le double de celui de la M3 normale.

Il faut admettre que cette alfa écrase la concurrence, et je suis sur que BMW gagnera à retrouver une telle opposition

Après tout, c'est bien la giulia qui avait inauguré l'ère des berlines sportives

Bravo alfa, au travail BM, et tant pis pour les autres

   

entre autres.

au credit de Bmw une conception un peu datée deja, sur base de serie 3.

Par

En réponse à §ron178DF

entre autres.

au credit de Bmw une conception un peu datée deja, sur base de serie 3.

   

La prochaine génération va rattraper son retard et sûrement dépasse les perf de la Giulia QV, ce qui forcera Alfa à faire encore mieux et vice versa, pour notre plus grand plaisir.

Bon BMW arrivera à suivre pour Alfa l'avenir nous le dira.

Pour la Giulietta, si Cara veux évoquer une série spéciale, ils auraient pu parlé de la Squadra Corse a 280ch

Par §Mou737yY

En réponse à Zeal

La prochaine génération va rattraper son retard et sûrement dépasse les perf de la Giulia QV, ce qui forcera Alfa à faire encore mieux et vice versa, pour notre plus grand plaisir.

Bon BMW arrivera à suivre pour Alfa l'avenir nous le dira.

Pour la Giulietta, si Cara veux évoquer une série spéciale, ils auraient pu parlé de la Squadra Corse a 280ch

   

Totalement d'accord. Ca ne peut être que bénéfique. On doute pas un instant des compétences de BMW pour venir contester les performances de la Giulia.

Par §And656nL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu as parfaitement raison concernant les temps...surtout que la météo peut jouer aussi un rôle important... mais la morale de l'histoire est que sur le même circuit une Giulia de série (spéciale...) est aussi performante que une bmw serie 4 prête pour la pisre...

Par §Hyd130ja

sans doute la plus mauvaise dans sa catégorie...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sur ce point je peux te donner raison, mais je ne dirai pas que ça n'a pas de sens la comparaison, les constructeurs y vont pour montrer les perfs de leur voiture, c’est-à-direqu'ils mettent toutes les chances de leur côté.

Je doute qu'un constructeur aille en pleine pluie avec un pilote amateur faire leur tour de piste!

Pas besoin de faire des débats sur 3 secs, tout le monde sait que, les pneus, météo, le pilote ( je n'ai pas l'arrogance de critique le pilote Alfa, mais je pense qu'il a fait deux petites erreurs ou je me trompe? ) et etc. font vite une différence, mais au-delà de 5s tu peux dire que c'est la conception de la voiture joue!

Bref au-delà du temps ce qui m'intéresse dans ce genre de record, c'est le pilotage et là c'est en vrai régal.

Par §Len105Mt

En réponse à §And656nL

Tu as parfaitement raison concernant les temps...surtout que la météo peut jouer aussi un rôle important... mais la morale de l'histoire est que sur le même circuit une Giulia de série (spéciale...) est aussi performante que une bmw serie 4 prête pour la pisre...

   

Tu te contredis, il y a bien aucune morale :chut:

Je porte plus crédit à un Sport Auto ou Evo qu'à une comparaison sans aucun sens entre deux véhicules avec deux pilotes différents, sponsorisés par la marque et dans deux conditions de mesures différentes.

L'alfa est une superbe caisse, sauf que Totti et Buffon sont là, et à défaut de répartie, ils signalent les coms et rendent pas image à la marque, qu'on assimile bien evidemment à une marque de beauf, merci à eux :oui:

Après la M4 GTS... aucun intéret.

Par §Azz801gY

En réponse à §Len105Mt

Tu te contredis, il y a bien aucune morale :chut:

Je porte plus crédit à un Sport Auto ou Evo qu'à une comparaison sans aucun sens entre deux véhicules avec deux pilotes différents, sponsorisés par la marque et dans deux conditions de mesures différentes.

L'alfa est une superbe caisse, sauf que Totti et Buffon sont là, et à défaut de répartie, ils signalent les coms et rendent pas image à la marque, qu'on assimile bien evidemment à une marque de beauf, merci à eux :oui:

Après la M4 GTS... aucun intéret.

   

Bien entendu aucun intérêt puisque poussée à l'extrême elle ne fait que 4 malheureuses secondes en moins. :buzz::buzz::peur:

Ciao bello

Par §Azz801gY

Et pour le moment le polueur, c'est toi qui titille le bouchon en fait tu es le seul à l'avoir mauvaise et moi je me régale.

Par §Tea183cM

belle voiture, belles images...bravo Alfa !

Par §Len105Mt

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne critique en rien cet Alfa qui est une superbe machine, juste la méthode des "records" :oui:

Par §zaf456sm

En réponse à Xelon

Pas mal pour une anglaise avec des pneus chinois!

   

Nicool, sorts de ce corps!:biggrin:

Sinon, blague à part - et hors sujet - vous avez vous aussi des soucis pour poster vos commentaires? Car depuis que Cara cherche à nous imposer sa pub à la c..., c'est le bordel pour poster un commentaire.

En effet, il est parfois impossible de valider mes posts par exemple, le bouton apparaissant aléatoirement (ça sent le clic-à-pub ça). Et ce, quel que soit le navigateur.

Si vous avez ce problème aussi, je vous propose qu'on aille manifester devant les bureaux de Caradisiac.:biggrin:

Par §zaf456sm

En réponse à §Mou737yY

Owi les posts VW avec notre Moulache adoré !

Pour le coup aujourd'hui il me semble qu'une Série 4 GC (donc la 4portes) est plus légère que la Série 3 berline. Y'a d'autres exemples (genre la Leon SC) le chassis est un peu modifié. Cette règle n'est plus forcément respectée. Ce qui justifie d'ailleurs pleinement l'existence des coupés. :)

   

"Owi les posts VW avec notre Moulache adoré !"

Oui, entre autres.:bien:

Sans compter notre R & G national.

Par §ron178DF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

la Serie 3 date de 2012, donc sa conception est un peu plus datée encore.

Ton Alfa vient a peine de sortir, c'eût d'etre moins bien que la 3/4 qui aurait été chié. Y a pas de quoi pavoiser donc pour qqch d'attendu. Mais vu que ces versions surpuissantes (qf/m) sont rares, et vu le bruit des diesels Alfa, tout n'est pas parfait ni chez l'un ni chez l'autre.

Par §Azz801gY

En réponse à §ron178DF

la Serie 3 date de 2012, donc sa conception est un peu plus datée encore.

Ton Alfa vient a peine de sortir, c'eût d'etre moins bien que la 3/4 qui aurait été chié. Y a pas de quoi pavoiser donc pour qqch d'attendu. Mais vu que ces versions surpuissantes (qf/m) sont rares, et vu le bruit des diesels Alfa, tout n'est pas parfait ni chez l'un ni chez l'autre.

   

2012 donc 4ans c'est très jeune pour un châssis.

L'essence arrive dans un mois tu crois que ce record date d'hier ? Ça fait plus de 4 mois qu'ils ont gardé au frais ils le sortent maintenant pour marquer les esprits et mettre les ventes de la version essence sur une rampe

Grande Marchionne

Ciao bello

Par

En réponse à §ron178DF

la Serie 3 date de 2012, donc sa conception est un peu plus datée encore.

Ton Alfa vient a peine de sortir, c'eût d'etre moins bien que la 3/4 qui aurait été chié. Y a pas de quoi pavoiser donc pour qqch d'attendu. Mais vu que ces versions surpuissantes (qf/m) sont rares, et vu le bruit des diesels Alfa, tout n'est pas parfait ni chez l'un ni chez l'autre.

   

Je pense avoir répondu à la question du châssis avec objectivité avant, je suis un Alfisti mais je sais apprécier d'autre marque, je ne me referme pas dans une bulle en me disant qu'alfa est les meilleurs en tout, je préfère les alfas et c'est tout.

Alors rondo calamar, le plus simple c'est d'ignorer certaines personnes et de ne pas partir dans alors délire.

Par §Kak883uo

En réponse à §Azz801gY

2012 donc 4ans c'est très jeune pour un châssis.

L'essence arrive dans un mois tu crois que ce record date d'hier ? Ça fait plus de 4 mois qu'ils ont gardé au frais ils le sortent maintenant pour marquer les esprits et mettre les ventes de la version essence sur une rampe

Grande Marchionne

Ciao bello

   

Je te donnerai bien des tartines toute la journée petit mec ....

Par §ron178DF

En réponse à Zeal

Je pense avoir répondu à la question du châssis avec objectivité avant, je suis un Alfisti mais je sais apprécier d'autre marque, je ne me referme pas dans une bulle en me disant qu'alfa est les meilleurs en tout, je préfère les alfas et c'est tout.

Alors rondo calamar, le plus simple c'est d'ignorer certaines personnes et de ne pas partir dans alors délire.

   

ouiiiii maaaais c'est comme de poster avec Mouldu c'est sympa donc...voila:biggrin:

Par

Putain le pilote se fait bien remuer....

Après le record sur circuit est une chose. Les chiffres de vente en seront une autre.

Et là je doute qu'il y ait match.

Par §cac664ya

En réponse à §Min848jQ

De série, cette Giulietta Sportiva dispose du radard de recul, des rétroviseurs rabattables électriquement, des jupes latérales, des encadrement de vitres chromés ou encore de la sellerie en tissu spécifique. => Sellerie tissu spécifique, c'est un peu moyen ça comme "équipement de série" non ? Parce que si les sièges en tissu ne sont pas de série on a quoi ? ;)

   

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le terme sellerie spécifique ?

Tu n'en as toujours pas marre de causer pour ne rien dire ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

On verra on verra....

Entre les fantasme d'un fanboy sur un site et la réalité économique il y a parfois un gouffre....

Wait and see

Par §33 411dB

En réponse à anneaux nîmes.

On verra on verra....

Entre les fantasme d'un fanboy sur un site et la réalité économique il y a parfois un gouffre....

Wait and see

   

Assez d'accord. Si l'alfa réussit à rivaliser avec la concurrence, en partant de 0 (industriellement parlant), en revanche, il ne lui sera pas possible, sauf exploit marketing et recalibrage sérieux de l'outil de production, de contester les chiffres de vente des rivales établies. Il y a tout à faire aux USA et en chine par exemple. L'absence de break est gros handicape en Europe. Il sera déjà compliqué d'atteindre les 100000 ventes annuelles espérées par Marchionne, qui plus est avec la concurrence du stelvio. Les SUV mangent des parts de marché aux berlines, et le phénomène va croissant. Et puis le stelvio sera sans doute très réussi. A noter que l'objectif de la giulia est bizarrement passé de 60M à 100M durant sa gestation. L'enjeu, c'est d'installer la marque au niveau mondial, et sa croissance ne pourra qu'être progressive. C'est un pari très ambitieux de Marchionne, dont je m'en réjouis. Il a déjà obtenu des résultats formidables avec fiat (pas que évidemment, mais qui sans lui aurait disparu dans la nébuleuse GM)

Merci à Marchionne pour que puisse de nouveau exister des alfas dignes de cette marque, même si ça implique des sacrifices (Lancia disparue, punto pas renouvelée, ...)

Par §Azz801gY

En réponse à §33 411dB

Assez d'accord. Si l'alfa réussit à rivaliser avec la concurrence, en partant de 0 (industriellement parlant), en revanche, il ne lui sera pas possible, sauf exploit marketing et recalibrage sérieux de l'outil de production, de contester les chiffres de vente des rivales établies. Il y a tout à faire aux USA et en chine par exemple. L'absence de break est gros handicape en Europe. Il sera déjà compliqué d'atteindre les 100000 ventes annuelles espérées par Marchionne, qui plus est avec la concurrence du stelvio. Les SUV mangent des parts de marché aux berlines, et le phénomène va croissant. Et puis le stelvio sera sans doute très réussi. A noter que l'objectif de la giulia est bizarrement passé de 60M à 100M durant sa gestation. L'enjeu, c'est d'installer la marque au niveau mondial, et sa croissance ne pourra qu'être progressive. C'est un pari très ambitieux de Marchionne, dont je m'en réjouis. Il a déjà obtenu des résultats formidables avec fiat (pas que évidemment, mais qui sans lui aurait disparu dans la nébuleuse GM)

Merci à Marchionne pour que puisse de nouveau exister des alfas dignes de cette marque, même si ça implique des sacrifices (Lancia disparue, punto pas renouvelée, ...)

   

Grande Grande Marchionne :bien:

Par §Kak883uo

Rouler en alfa avec la piètre qualité du réseau Fiat c'est prendre un risque une voiture a plus de 80000 € les acheteurs ne vont pas se bousculer ils ont toujours leur réputation de merde au cul ....

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité