Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Arriverez-vous à reconnaître la nouvelle Audi A3 ?

Julien Bertaux

Arriverez-vous à reconnaître la nouvelle Audi A3 ?

Déposer un commentaire

Par

Et bien vu les bugs électroniques que nous habitue cette marque en général, et je sais de quoi je parle, encore un modèle complexe, qui sera donc cher, avec des options que personne n utilise....

Sans compter la suppression des boutons physiques... bref garder vos anciens modèles

Par

Audi recule de plus en plus

Par

En réponse à Oliv57

Et bien vu les bugs électroniques que nous habitue cette marque en général, et je sais de quoi je parle, encore un modèle complexe, qui sera donc cher, avec des options que personne n utilise....

Sans compter la suppression des boutons physiques... bref garder vos anciens modèles

   

Ah oui?

Pouvez-vous me dire ce que vous avez eu ? Ca m'intéresse.

Par

''C’est au Mondial de l’automobile de 1996 qu’Audi lance sa première berline compacte. Hormis BMW avec sa Série 3 Compact, aucune marque dite « premium » ne s’est encore lancée sur ce segment.''

Nan, à peine...

C'est pas comme si c'était Lancia qui l'avait créé avec la Delta ! :ange::blague::bah::areuh:

Par

En réponse à hbt

Ah oui?

Pouvez-vous me dire ce que vous avez eu ? Ca m'intéresse.

   

Cupra ateca de première génération modele 2019 ras

Cuora ateca 2022 avec le meme autoradio connecté que les modèles hybrides et électrique de l époque , les 6 premiers mois, je passais plus de temps au garage a faire des mises a jour que de conduire

Le maintien dans la voie, modèle 2022, j ai senti une net amélioration, qui s est finalement détérioré au fil des nombreuses mise a jour

Et je ne parle pas des freinages fantômes avec le régulateur, car je m approche trop prêt d une route // a l autoroute , ou le

Système lit un panneau... derrière un camion

Avantage en 2022 on pouvait encore déconnecté toutes ces âneries

Un ami a acheté il y a 6 mois un tiguan hybride 272cv full options, bug a répétition, blocage du véhicule sans raison, bref il n en peut plus

Par

Ce qui est sympa avec ce genre de design, c'est que ça va avec n'importe quel logo : tu peux mettre celui de Peugeot, Seat, BYD ou de qui tu veux, ça ne choquera pas...

Boring. :dodo:

Par

elle est absolument magnifique ce nouveau restylage lui donne vraiment un coup de fraîcheur incroyable !! et que dire de cet intérieur.... :ange:

Par

@ Julien CARA

on peut penser que le futur moteur Full-Hybrid' signé VW (qui sort cet automne) finira sous le capot de cette audi non ?

Par

En réponse à hbt

Ah oui?

Pouvez-vous me dire ce que vous avez eu ? Ca m'intéresse.

   

il y a longtemps, une Audi A3 tdi. achetée neuve par un ami à l'automne. Nous sommes le dernier mercredi du mois de janvier, départ vers 23h pour arriver à Angoulême le matin. Sur l'A1, partie payante, nous sommes sur la file du milieu en train de doubler les nombreux camions, tout à coup les phares se coupent, se rallument, se coupent ... j'envisage de me glisser entre 2 camions afin d'atteindre une aire de repos, et tout à coup tout se coupe, puis se relance, je mets les warnings, me glisse entre 2 semis puis tout se coupe encore une fois plus d'électricité, nous sommes en roue libre ... j'arrive à rejoindre la BAU, sans éclairage autre que les camions. Ensuite, appel téléphonique parce que mon pote était patron d'une petite boîte et avait un tel portable. Dépannage, puis retour à la maison. Après 2 ou 3 mois de recherche de pannes, l'A3 fut échangée contre un autre modèle.

Mais sacré souvenir de problème sur une voiture neuve.

Par

En réponse à hbt

Ah oui?

Pouvez-vous me dire ce que vous avez eu ? Ca m'intéresse.

   

Seconde voiture Audi, toujours une A3, toujours diesel et tdi, mais modèle 1999, véhicule d'entreprise. Ça roulait pas trop mal, mais il y avait un tas de pétouilles qui pourrissaient l'usage : des interrupteurs, manettes, comodos qui ne fonctionnaient pas, qui tombaient quand il y avait une bosse sur la route, le toit ouvrant, d'origine, qui cessait de se fermer s'il était ouvert et qu'il pleuvait. Et ce moteur ... qu'est ce qu'il était bruyant, vibrant, passé 100 000 km, il fallait plus d'un litre d'huile pour effectuer un A/R Lille - Les Ulis (environ 500 km) sur autoroute en roulant à plus de 100 km/h.

Sans oublier la concession qui n'en avait rien a péter d'une PME avec 6 véhicules alors qu'elle avait des fouteux de l'équipe de Lille comme clients. :colere:

 

SPONSORISE

Actualité Audi A3 (4e Generation) Sportback

Essais Audi A3 (4e Generation) Sportback

Comparatifs Audi A3 (4e Generation) Sportback