Par trackos
On accroche les vélos comme ça dans le train, ça ne bouge pas. Après, garé comme ça elle ne dérange personne et je trouve l'initiative intéressante.
Avec sa BMW, il expédie une moto sur un feu tricolore
Déposer un commentaire
Par trackos
On accroche les vélos comme ça dans le train, ça ne bouge pas. Après, garé comme ça elle ne dérange personne et je trouve l'initiative intéressante.
Par matrix71
le motard s'est senti pousser des ailes 

Par Jibi
GSX-Air1000
Air
Il est où ( le motard ) ?
Par Twin1
Il vient de passer à l'instant au dessus de la maison. Regarde bien dans le ciel y a un petit point qui va pas tarder à passer. A 500 km de la terre il devrait mettre quelques années à redescendre de lui même... 
Par Pseudobligatoire
Sur la vidéo (avec un arrêt sur image de la moto avant son décollage) https://www.20min.ch/fr/video/canada-comment-cette-moto-s-est-elle-retrouvee-ici-103561311 , on n'arrive pas à voir s'il est passé au feu vert, ce qui mettrait en faute à 100% la conductrice de la voiture.
"Les causes exactes de l’accident restent pour l’instant inconnues et une enquête est en cours" : c'est si compliqué que ça au Canada pour le savoir ??
Quoi qu'il en soit, motards, on nous apprend toujours à anticiper les fautes des autres. Le temps de réaction au guidon est souvent selon différents critères (pour moi en tout cas) au dixième de seconde (je suis bien placé pour le savoir : sur autoroutes, je ne compte plus les fois où j'étais dans l'angle mort des 'tomobilistes aux cous raides comme la taule de leur caisse... Tourner la tête est trop leur demander... mais puisqu'ils ne sont JAMAIS sanctionnés, la plupart s'en tape comme de leur première heure de conduite en auto-école...)
Par Pseudobligatoire
En réponse à titeuf380
c'est exactement ça ! la moto volante
incroyable quand meme... bon blessé mais vivant le pilote.. c'est bien ça le + important
Il est grièvement blessé : s'il finit ses jours tétraplégique (comme Christopher Reeve), pas certain que ce soit une bonne chose. 
Par Twin1
En réponse à Pseudobligatoire
Sur la vidéo (avec un arrêt sur image de la moto avant son décollage) https://www.20min.ch/fr/video/canada-comment-cette-moto-s-est-elle-retrouvee-ici-103561311 , on n'arrive pas à voir s'il est passé au feu vert, ce qui mettrait en faute à 100% la conductrice de la voiture.
"Les causes exactes de l’accident restent pour l’instant inconnues et une enquête est en cours" : c'est si compliqué que ça au Canada pour le savoir ??
Quoi qu'il en soit, motards, on nous apprend toujours à anticiper les fautes des autres. Le temps de réaction au guidon est souvent selon différents critères (pour moi en tout cas) au dixième de seconde (je suis bien placé pour le savoir : sur autoroutes, je ne compte plus les fois où j'étais dans l'angle mort des 'tomobilistes aux cous raides comme la taule de leur caisse... Tourner la tête est trop leur demander... mais puisqu'ils ne sont JAMAIS sanctionnés, la plupart s'en tape comme de leur première heure de conduite en auto-école...)
Sur la vidéo c'est assez spécial l'espèce d'arrêt sur image quand la moto est sur la roue avant. Le motard il passe où? Sur la vidéo je vois comme un flou qui passe par dessus la voiture. C'est le gars qu'on a flouté?
Par deville70
Solides, les potences de feux tricolores aux USA! Ca aurait plié avec les nôtres, si on se souvient du poids moyen de ces engins.
Par Twin1
En réponse à deville70
Solides, les potences de feux tricolores aux USA! Ca aurait plié avec les nôtres, si on se souvient du poids moyen de ces engins.
Chez nous ils doivent tirer sur l'épaisseur de la tôle pour gagner en prix.
De toute manière vu tous les rond points qu'on se tape dans quelques années y aura plus besoin de poteaux.
SPONSORISE

La Série 3 était, est et restera le modèle le plus important de BMW. C'est son best-seller, et à ce titre, elle a droit à tous les égards. Et chaque génération bénéficie d'un soin tout particulier. Chacune s'est améliorée par rapport à la précédente (sauf la 2005-2012 diront certains, mais on peut débattre).