Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Avec sa BMW, il expédie une moto sur un feu tricolore

Adrien Raseta

Avec sa BMW, il expédie une moto sur un feu tricolore

Déposer un commentaire

Par

On accroche les vélos comme ça dans le train, ça ne bouge pas. Après, garé comme ça elle ne dérange personne et je trouve l'initiative intéressante.

Par

le motard s'est senti pousser des ailes :bien::areuh:

Par

GSX-Air1000:buzz:Air

Par

En réponse à matrix71

le motard s'est senti pousser des ailes :bien::areuh:

   

D'un autre coté la moto ne s'est pas fracassée en retombant.

Par

En réponse à JF2

D'un autre coté la moto ne s'est pas fracassée en retombant.

   

elle est prête pour un 2 ème rounds

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Il est où ( le motard ) ?

   

Il vient de passer à l'instant au dessus de la maison. Regarde bien dans le ciel y a un petit point qui va pas tarder à passer. A 500 km de la terre il devrait mettre quelques années à redescendre de lui même... :brosse:

Par

En réponse à Jibi

GSX-Air1000:buzz:Air

   

c'est exactement ça ! la moto volante :up: incroyable quand meme... bon blessé mais vivant le pilote.. c'est bien ça le + important

Par

Sur la vidéo (avec un arrêt sur image de la moto avant son décollage) https://www.20min.ch/fr/video/canada-comment-cette-moto-s-est-elle-retrouvee-ici-103561311 , on n'arrive pas à voir s'il est passé au feu vert, ce qui mettrait en faute à 100% la conductrice de la voiture.

"Les causes exactes de l’accident restent pour l’instant inconnues et une enquête est en cours" : c'est si compliqué que ça au Canada pour le savoir ??

Quoi qu'il en soit, motards, on nous apprend toujours à anticiper les fautes des autres. Le temps de réaction au guidon est souvent selon différents critères (pour moi en tout cas) au dixième de seconde (je suis bien placé pour le savoir : sur autoroutes, je ne compte plus les fois où j'étais dans l'angle mort des 'tomobilistes aux cous raides comme la taule de leur caisse... Tourner la tête est trop leur demander... mais puisqu'ils ne sont JAMAIS sanctionnés, la plupart s'en tape comme de leur première heure de conduite en auto-école...)

Par

En réponse à titeuf380

c'est exactement ça ! la moto volante :up: incroyable quand meme... bon blessé mais vivant le pilote.. c'est bien ça le + important

   

Il est grièvement blessé : s'il finit ses jours tétraplégique (comme Christopher Reeve), pas certain que ce soit une bonne chose. :blague:

Par

En réponse à Jibi

GSX-Air1000:buzz:Air

   

T'es un génie

Par

En réponse à Pseudobligatoire

Sur la vidéo (avec un arrêt sur image de la moto avant son décollage) https://www.20min.ch/fr/video/canada-comment-cette-moto-s-est-elle-retrouvee-ici-103561311 , on n'arrive pas à voir s'il est passé au feu vert, ce qui mettrait en faute à 100% la conductrice de la voiture.

"Les causes exactes de l’accident restent pour l’instant inconnues et une enquête est en cours" : c'est si compliqué que ça au Canada pour le savoir ??

Quoi qu'il en soit, motards, on nous apprend toujours à anticiper les fautes des autres. Le temps de réaction au guidon est souvent selon différents critères (pour moi en tout cas) au dixième de seconde (je suis bien placé pour le savoir : sur autoroutes, je ne compte plus les fois où j'étais dans l'angle mort des 'tomobilistes aux cous raides comme la taule de leur caisse... Tourner la tête est trop leur demander... mais puisqu'ils ne sont JAMAIS sanctionnés, la plupart s'en tape comme de leur première heure de conduite en auto-école...)

   

Sur la vidéo c'est assez spécial l'espèce d'arrêt sur image quand la moto est sur la roue avant. Le motard il passe où? Sur la vidéo je vois comme un flou qui passe par dessus la voiture. C'est le gars qu'on a flouté?

Par

Solides, les potences de feux tricolores aux USA! Ca aurait plié avec les nôtres, si on se souvient du poids moyen de ces engins.

Par

En réponse à deville70

Solides, les potences de feux tricolores aux USA! Ca aurait plié avec les nôtres, si on se souvient du poids moyen de ces engins.

   

Chez nous ils doivent tirer sur l'épaisseur de la tôle pour gagner en prix. :biggrin: De toute manière vu tous les rond points qu'on se tape dans quelques années y aura plus besoin de poteaux.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw Serie 3 F30

Fiches fiabilité Bmw Serie 3 F30

Essais Bmw Serie 3 F30

Comparatifs Bmw Serie 3 F30