Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Bientôt plus d’autonomie et de puissance pour les Renault 4 et 5 ?

Julien Bertaux

Bientôt plus d’autonomie et de puissance pour les Renault 4 et 5 ?

Déposer un commentaire

Par

Renault se débrouille bien avec ses ventes en VE , parmi leurs propositions la R5 marche fort , mais bon parmi ce qui est proposé maintenant et en visant le côté utile , la 5 c'est un peu juste je vois 2 modèles Chinois qui proposent bien mieux et pour moins cher , le côté nostalgique design ça suffira pas .

Par

on monte des moteurs made in china sur R4 et R5 :beuh:.. et on vire 800 ingénieurs dans le meme temps en france. :blague:

on doit applaudir des 2 mains ou pleurer ???

sérieux.......

Par

Renault va mettre un moteur chinois sur la R5 ?

Par

"C’est pourquoi Renault s’est dirigé vers la Chine pour concevoir sa dernière Twingo, une voiture qui a vu le jour en seulement deux années. Les éléments les plus importants, batterie et électromoteur, proviennent respectivement de CATL et de Shanghai E-drive."

C'est quand même beau le "made in France" !!!

Je me marre...

Par

la vraie question est de savoir si les tarifs resteront les mêmes ou s'ils augmenteront. :bah:

voire si Renault ne fera pas comme Peugeot, à savoir proposer ces nouvelles plus chères, tout en maintenant les actuelles. (e208 136 cv et e208 156 cv)

Par

En réponse à franpir21

"C’est pourquoi Renault s’est dirigé vers la Chine pour concevoir sa dernière Twingo, une voiture qui a vu le jour en seulement deux années. Les éléments les plus importants, batterie et électromoteur, proviennent respectivement de CATL et de Shanghai E-drive."

C'est quand même beau le "made in France" !!!

Je me marre...

   

En matière de moteurs électriques et de batteries les chinois dominent mais ils n'ont pas abandonné pour autant les mises au point de moteurs thermiques dits évolués au cas où...

"Les ingénieurs chinois ont maintenant intégré aussi l'intelligence artificielle et

des systèmes de capteurs intelligents au calculateur moteur (ECU).Le but étant d'optimiser EN PERMANENCE la combustion et le flux d'énergie, permettant ainsi à la chaîne cinématique de s'adapter instantanément aux variations des conditions routières et météorologiques."

Pour passer les normes européennes notamment ça peut aider.

Par

Donc 6 mois à retenir son acte d'achat, ou a accepter de se faire baiser pour parler clair... et ça fait bien 6 mois que ce step est annoncé...

Génial !

Par

Toute l'année les mecs se masturbent sur les groupes allemands en imaginant que c'est un blond arien qui les conçoit et les assemblent.

En réalité leur BMW-mini est 100% chinoise, les VW Polo viennent d'Espagne, les BMW et Audi viennent de Chine, les Porsche de Slovaquie...

Mais une petite Renault économique qui aura 1 composant chinois et c'est inadmissible! A vomir!

Alors tu les vois les teubés qui dans les bars à chicha passent leur temps à pleurnicher sur le montant de leurs allocs qui n'est pas suffisant pour acheter la hAudi qu'ils méritent?

Par

bientôt des voitures chinoises avec des logo Renault

Par

ceux qui voudront acheter ces modèles d'occasion dans quelques années auront intérêt à faire bien attention à la version à laquelle ils auront affaire :cyp:

 

SPONSORISE

Actualité Renault R5 (2e Generation)

Essais Renault R5 (2e Generation)

Comparatifs Renault R5 (2e Generation)