Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Seat Ibiza : à partir de 13 860 €

Florent Ferrière

Nouvelle Seat Ibiza : à partir de 13 860 €

Déposer un commentaire

Par

Les prix catalogue ne veulent plus rien dire de nos jours...

Par

Sur un 1.0l 75 ch le limiteur de vitesse en série c'est bien vu et plus utile qu'un régulateur qui n'a pas d'utilité avec une motorisation aussi modeste. Une jolie ligne assez dynamique dans la continuité des produits Seat.

Par §nic335tp

pas mal, mais ma visibilité de 3/4 arriére ne sera pas son point fort avec le décrochement de la vitre de la porte arrière.

Par §Yan754pb

Modèle présenté : à partir de 23 580 euros

Par

Le point rédhibitoire de cette nouvelle Ibiza :

L'habitacle digne des années 2000, et consitué de plastiques bas de gamme.

Cette voiture, à l'image de l'Ateca, est la 2eme occasion manquée de Seat de sortir de l'anonymat.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Bjr;Jolie ligne/profil .Je trouve regrettable de ne pas la proposer en trois portes comme la Leon pour une marque positionnee jeune/sport generaliste dans la galaxie VW.

Par

Bof! A se prix tu une belle Dacia équipe.

Par §mok447Wz

En réponse à matrix71

Bof! A se prix tu une belle Dacia équipe.

   

Une 'belle' dacia ?:beuh:

Par §20v541iI

Futur Best-seller! Bravo Seat. Super marque qui monte en puissance grâce à la confiance octroyée par Vw qui leur permet d inaugurer la nouvelle plate-forme. :bien:

Par §207503gI

Des prix en grande hausse par rapport à la génération précédente c'est dommage elle offrait un très bon rapport prix/prestations largement plus intéressante que la cric turclio surtout en versions sportives

Par

En réponse à §207503gI

Des prix en grande hausse par rapport à la génération précédente c'est dommage elle offrait un très bon rapport prix/prestations largement plus intéressante que la cric turclio surtout en versions sportives

   

Perso pour l'ibiza la version cupra la plus sympa restera la 6L en 20vt ou même en TDI (marchait vraiment bien)

A voir ce qu'il proposeront avec celle là

Par

Une jolie ligne, évo qui passent inaperçues.

J'espère que l'intérieur fait moins bas de gamme que la précédente, vu le tarif affiché.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et je ne monterai effectivement pas dedans, volontairement tout du moins : la tristesse émanant de la planche de bord est juste repoussante.

Une 208 actuelle est juste plus moderne ! Imagine la prochaine avec le i-cockpit du 3008 2 ! :bien:

Je sais lire : une dizaine d'articles de presse, s'ils signalent une qualité légèrement en hausse par rapport au modèle actuel, jugent quand même la qualité "bon marché"...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Et je ne monterai effectivement pas dedans, volontairement tout du moins : la tristesse émanant de la planche de bord est juste repoussante.

Une 208 actuelle est juste plus moderne ! Imagine la prochaine avec le i-cockpit du 3008 2 ! :bien:

Je sais lire : une dizaine d'articles de presse, s'ils signalent une qualité légèrement en hausse par rapport au modèle actuel, jugent quand même la qualité "bon marché"...

   

Volkswagen n'a pas besoin d'être originale pour ce vendre eux au moins.

Par §Maq451uq

En réponse à Entouteobjectivité

Le point rédhibitoire de cette nouvelle Ibiza :

L'habitacle digne des années 2000, et consitué de plastiques bas de gamme.

Cette voiture, à l'image de l'Ateca, est la 2eme occasion manquée de Seat de sortir de l'anonymat.

   

c'est tout l'inverse, un carnet de commande d'Ateca plein a craqué et des délais qui s'allongent ...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le point rédhibitoire de cette nouvelle Ibiza :

L'habitacle digne des années 2000, et consitué de plastiques bas de gamme.

Cette voiture, à l'image de l'Ateca, est la 2eme occasion manquée de Seat de sortir de l'anonymat.

   

Seat anonyme? Arff l'alcool :pfff:

Par §aut336wW

cette ibiza est réussie je trouve, en rouge elle est superbe, elle devrait bien se vendre, car on la sent bien plus mature sur le plan du style, elle commence enfin à s affirmer cette auto

Par §Ore007uF

Vraiment sympa cette ibiza. Futur succès à n'en pas douter. En revanche il y un peu d'abus au rapport prix/équipement. Une certaine suzuki baleno (qui fera sourire beaucoup d'ignorants) en propose tout autant pour bien moins cher...

Par §sav285yR

fiable, robuste, une Seat

Par §sav285yR

En réponse à matrix71

Bof! A se prix tu une belle Dacia équipe.

   

une BELLE Dacia mais.... ahahahahahaha !

Par

En réponse à §Ore007uF

Vraiment sympa cette ibiza. Futur succès à n'en pas douter. En revanche il y un peu d'abus au rapport prix/équipement. Une certaine suzuki baleno (qui fera sourire beaucoup d'ignorants) en propose tout autant pour bien moins cher...

   

La Baleno de Suzuki est assez anonyme en France et même si elle offre beaucoup plus pour moins cher son design ne fait pas l'unanimité auprès des particuliers.

Moi en tout cas je trouve que le Baleno possède une bouille assez sympa.

Par §nou418ps

En réponse à Entouteobjectivité

Le point rédhibitoire de cette nouvelle Ibiza :

L'habitacle digne des années 2000, et consitué de plastiques bas de gamme.

Cette voiture, à l'image de l'Ateca, est la 2eme occasion manquée de Seat de sortir de l'anonymat.

   

Sauf que l'Ateca est un gros succés pour Seat....

Certainement la seule raison qu'à VAG de maintenir encore la marque.

Par

En réponse à §Maq451uq

c'est tout l'inverse, un carnet de commande d'Ateca plein a craqué et des délais qui s'allongent ...

   

Ok alors stp : sors moi les ventes européennes 2017 du Qashqai, 3008 2 et Ateca.

Et dire que le c5 aircross arrive bientôt...

Par §nou418ps

En réponse à matrix71

Bof! A se prix tu une belle Dacia équipe.

   

C'est pareil pour toutes les autres de son segment...

La gamme de prix me semble hélas tout ce qu'il y a de normale

Par §nou418ps

En réponse à Sevent

La Baleno de Suzuki est assez anonyme en France et même si elle offre beaucoup plus pour moins cher son design ne fait pas l'unanimité auprès des particuliers.

Moi en tout cas je trouve que le Baleno possède une bouille assez sympa.

   

Disons que quand on vois la nouvelle Swift elle semble d'un coup plus jolie...

Et que ses tarifs vue son habitabilité et excellence de ses mécaniques

ne la rendent pas moins attrayante.

Par §nou418ps

En réponse à Entouteobjectivité

Et je ne monterai effectivement pas dedans, volontairement tout du moins : la tristesse émanant de la planche de bord est juste repoussante.

Une 208 actuelle est juste plus moderne ! Imagine la prochaine avec le i-cockpit du 3008 2 ! :bien:

Je sais lire : une dizaine d'articles de presse, s'ils signalent une qualité légèrement en hausse par rapport au modèle actuel, jugent quand même la qualité "bon marché"...

   

Mais c'est ce qu'elle est pour VAG

La Seat est la version bon marché et sexy de la Polo,

là ou la Fabia semble tout aussi peut chere, bien plus soignée... mais bien plus moche.

Par §Mou737yY

En réponse à §20v541iI

Futur Best-seller! Bravo Seat. Super marque qui monte en puissance grâce à la confiance octroyée par Vw qui leur permet d inaugurer la nouvelle plate-forme. :bien:

   

A priori l'ancienne Ibiza inaugurait déjà le nouveau chassis.

Par §nou418ps

En réponse à §sav285yR

fiable, robuste, une Seat

   

Seat n'est en tête d'aucune enquête de fiabilité en Europe de mémoire...

Ce qui explique aussi sans doute sa decote tres forte (la pire de tout le groupe VAG)

Contrairement à une marque roumaine que tu ne cesses de vilipender ici par exemple...

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Ok alors stp : sors moi les ventes européennes 2017 du Qashqai, 3008 2 et Ateca.

Et dire que le c5 aircross arrive bientôt...

   

Seat est une marque secondaire chez VAG qui monte en gamme (avec Skoda) depuis quelques années, qui n'a pas d'histoire sérieuse.

Peugeot marque mère du groupe qui priorise à fond cette dernière, avec une histoire très chargée (l'intuable 504, la terrible 205 T16).

Y'a légèrement une différence sur les ambitions de chacun, tu crois pas ?

Par §Mou737yY

Cette Ibiza promet. Une montée en gamme s'effectue à chaque sortie de véhicule pour Seat et ça se sent. A essayer, car le nouveau chassis est totalement inconnu.

Par §nou418ps

En réponse à §aut336wW

cette ibiza est réussie je trouve, en rouge elle est superbe, elle devrait bien se vendre, car on la sent bien plus mature sur le plan du style, elle commence enfin à s affirmer cette auto

   

C'est sure que le style exterieur à bien eu le temps de maturer...

C'est celui d'une Seat Leon reduite au 8/10 ...une voiture sortie il y a 5 ans...

Cela dit, quand on vois le style plus personnel mais tres discutable de la planche de bord...

..on aurait aimer que là aussi il fasse une photocopie de la Leon..

Par

En réponse à §Maq451uq

c'est tout l'inverse, un carnet de commande d'Ateca plein a craqué et des délais qui s'allongent ...

   

J'en ai croisé quelques uns ces derniers jours.

Pas ma tasse de thé, mais selon moi bien plus attirant qu'un Tiguan, mais moins qu'un 3008.

Par

En réponse à §nou418ps

Sauf que l'Ateca est un gros succés pour Seat....

Certainement la seule raison qu'à VAG de maintenir encore la marque.

   

Sauf que : as tu vu le Yeti, le clone de l'Ateca ?

Hormis la calandre et quelques détails, ça va être le même, y compris au niveau tarifaire. Il faut s'attendre à une cannibalisation franche, car ils jouent tous deux dans la catégorie des deplaçoirs sans âme, à l'image de marque "moyenne basse".

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Explique moi précisément, je t'écoute.

Par

En réponse à §Mou737yY

Seat est une marque secondaire chez VAG qui monte en gamme (avec Skoda) depuis quelques années, qui n'a pas d'histoire sérieuse.

Peugeot marque mère du groupe qui priorise à fond cette dernière, avec une histoire très chargée (l'intuable 504, la terrible 205 T16).

Y'a légèrement une différence sur les ambitions de chacun, tu crois pas ?

   

Complètement d'accord sur le différentiel d'histoire !

En revanche : plus de 25 ans que Seat appartient à Vag, je trouve que ça a du mal à décoller...

Par

En voilà une qui m'intéresse au plus haut point. Nous devrions avoir des prestations proches d'une compacte, avec un coffre de plus de 350L ; on voit bien le changement de cap de VW qui désormais met le paquet sur Seat et Skoda. Il y a déjà un essai très positif sur l'argus...avec le TSI 150 et la DSG ça promet, je ne vois pas vraiment de concurrence de généraliste sur ce segment, juste avant les sportives type Fiesta ST ou 208 GTi.

1,78m de large...autant que certaines compactes !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

À mon avis intégrales et dérives il risque de rien y comprendre, son n+1 l'a foutu au placard pour cause d'incompétence, c'est pour cela qu'il passe son temps ici il a rien d'autre à faire de ses journée

Par

En réponse à §nou418ps

Disons que quand on vois la nouvelle Swift elle semble d'un coup plus jolie...

Et que ses tarifs vue son habitabilité et excellence de ses mécaniques

ne la rendent pas moins attrayante.

   

La nouvelle Swift fait penser à un restylage mais de toute manière j'étais déjà pas très emballé par l'ancienne et le nouveau encore moins.

Je préfère la Suzuki Baleno qui possède un design fort sympathique.

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Complètement d'accord sur le différentiel d'histoire !

En revanche : plus de 25 ans que Seat appartient à Vag, je trouve que ça a du mal à décoller...

   

Tu sais qu'il y a l'équivalent de Seat chez PSA ?

Je te donne un indice : Une marque qui a été créée pour permettre de construire des fiat rebadgées sous Licence...

De ces marques, l'une a évoluée et, malgré une position timide, propose des véhicules sympas. L'autre... Vas interroger des mecs de moins de 30/40ans qui s'en foutent de l'automobile sur Simca, tu verras s'ils s'en souviennent.

Si tu regardes depuis qu'ils ont été acquis par VAG, Seat sont en évolution constante. Pas forcément violente, mais ça évolue. Aujourd'hui une Leon, ça se compare sans problème à ses concurrentes en terme de comportement, finition et équipement. Une Cupra, ça joue dans la cours des grands parmi les tractions sportives (ça a délogé la M3RS à un moment, c'est pas rien).

L'Ateca n'a pas à rougir face à sa concurrence.

Cette Ibiza, sur le papier, promet quelques aspects sympathiques (tavu le volume et l'habitabilité ? L'équipement sera là aussi.)

Tout ça pour dire, oui Seat n'est pas un super succès. Mais ils n'ont pas à rougir ni avoir honte de leur position actuelle.

Et pour la planche de bord lugubre, je te laisse retourner dans ton garage, y'a bien pire.

Par §20v541iI

En réponse à §Mou737yY

Tu sais qu'il y a l'équivalent de Seat chez PSA ?

Je te donne un indice : Une marque qui a été créée pour permettre de construire des fiat rebadgées sous Licence...

De ces marques, l'une a évoluée et, malgré une position timide, propose des véhicules sympas. L'autre... Vas interroger des mecs de moins de 30/40ans qui s'en foutent de l'automobile sur Simca, tu verras s'ils s'en souviennent.

Si tu regardes depuis qu'ils ont été acquis par VAG, Seat sont en évolution constante. Pas forcément violente, mais ça évolue. Aujourd'hui une Leon, ça se compare sans problème à ses concurrentes en terme de comportement, finition et équipement. Une Cupra, ça joue dans la cours des grands parmi les tractions sportives (ça a délogé la M3RS à un moment, c'est pas rien).

L'Ateca n'a pas à rougir face à sa concurrence.

Cette Ibiza, sur le papier, promet quelques aspects sympathiques (tavu le volume et l'habitabilité ? L'équipement sera là aussi.)

Tout ça pour dire, oui Seat n'est pas un super succès. Mais ils n'ont pas à rougir ni avoir honte de leur position actuelle.

Et pour la planche de bord lugubre, je te laisse retourner dans ton garage, y'a bien pire.

   

Entièrement d accord. Et y avait Talbot aussi il me semble

Par

En réponse à §Mou737yY

Tu sais qu'il y a l'équivalent de Seat chez PSA ?

Je te donne un indice : Une marque qui a été créée pour permettre de construire des fiat rebadgées sous Licence...

De ces marques, l'une a évoluée et, malgré une position timide, propose des véhicules sympas. L'autre... Vas interroger des mecs de moins de 30/40ans qui s'en foutent de l'automobile sur Simca, tu verras s'ils s'en souviennent.

Si tu regardes depuis qu'ils ont été acquis par VAG, Seat sont en évolution constante. Pas forcément violente, mais ça évolue. Aujourd'hui une Leon, ça se compare sans problème à ses concurrentes en terme de comportement, finition et équipement. Une Cupra, ça joue dans la cours des grands parmi les tractions sportives (ça a délogé la M3RS à un moment, c'est pas rien).

L'Ateca n'a pas à rougir face à sa concurrence.

Cette Ibiza, sur le papier, promet quelques aspects sympathiques (tavu le volume et l'habitabilité ? L'équipement sera là aussi.)

Tout ça pour dire, oui Seat n'est pas un super succès. Mais ils n'ont pas à rougir ni avoir honte de leur position actuelle.

Et pour la planche de bord lugubre, je te laisse retourner dans ton garage, y'a bien pire.

   

Tu as tout à fait raison mais le pire c'est que Seat est toujours présent dans le groupe Volkswagen tandis que chez PSA,les Talbot et Simca ont disparus du paysage Français et Européen.

Et puis à part le I Cockpit de Peugeot qui est soit disant meilleur que les allemands, que l'on critique car c'est toujours noir mais chez Peugeot c'est pas mieux,d'ailleurs ça ne respire pas la gaieté non plus et encore moins la qualité.

J'aimais bien Peugeot avant mais ce petit crétin a réussi à me faire haïr la seul marque française qui m'invitais au regard eh ben et qui donnait cette envie d'intéressement.Ben là c'est plus le cas.

Par §luz777ik

Mais qui peut bien acheter une caisse avec 75 ch :lol: je sais même pas si tu monte une cote à 3% puis ne pas proposer du diesel d'entrée c'est n'importe quoi tout le monde n'habite pas en ville

Par

Pour le même prix, j'opte pour la nouvelle Ford Fiesta sans hésiter : un restylage qui va au delà du changement des optiques, une fiabilité relativement bonne, des moteurs essence sympathiques, une bouille bien plus sympa et un intérieur agréable, confortable et un brin moins morbide.

Par §Mou737yY

En réponse à Sevent

Tu as tout à fait raison mais le pire c'est que Seat est toujours présent dans le groupe Volkswagen tandis que chez PSA,les Talbot et Simca ont disparus du paysage Français et Européen.

Et puis à part le I Cockpit de Peugeot qui est soit disant meilleur que les allemands, que l'on critique car c'est toujours noir mais chez Peugeot c'est pas mieux,d'ailleurs ça ne respire pas la gaieté non plus et encore moins la qualité.

J'aimais bien Peugeot avant mais ce petit crétin a réussi à me faire haïr la seul marque française qui m'invitais au regard eh ben et qui donnait cette envie d'intéressement.Ben là c'est plus le cas.

   

Ne sois pas stupide à juger une voiture à cause de sa marque ou ses fanboys. Chez Seat/VAG y'a aussi de sacrés cas (regarde Gignac par exemple).

Par §Juj201MC

Ça fait quand même cher pour avoir quelque chose de correctement motorisé et bien équipé. Je ne dis pas que la voiture n'est pas bien, je ne l'ai pas vu et je ne monterais sans doute jamais dedans, bien que la plastique extérieure soit intéressante, mais les tarifs s'alignent sur toutes les autres " polyvalentes", puisque il faut l'avouer le terme de citadines n'est plus vraiment approprié. Je ne suis donc pas client, car je ne veux pas m'endetter pour une voiture.

Par §Yan754pb

C'est des fausses sorties d'échappement sur la photo d'illustration ? :cubitus:

Par §Yan754pb

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Gignac, j'aimerais que tu devellope ta théorie selon laquelle les moteurs allemands consomment moins que les autres , car il y a moins besoin de gasoil pour graisser la mécanique, ça m'avait l'air tout à fait intéressant. . :blague:

Par

En réponse à §Juj201MC

Ça fait quand même cher pour avoir quelque chose de correctement motorisé et bien équipé. Je ne dis pas que la voiture n'est pas bien, je ne l'ai pas vu et je ne monterais sans doute jamais dedans, bien que la plastique extérieure soit intéressante, mais les tarifs s'alignent sur toutes les autres " polyvalentes", puisque il faut l'avouer le terme de citadines n'est plus vraiment approprié. Je ne suis donc pas client, car je ne veux pas m'endetter pour une voiture.

   

Et même si tu prends le hdg >20k €, avec une puissance et une dotation correcte, rien n'y fait :

tu auras toujours cette horrible planche de bord, aussy "sexy" que celle de la Fabia ! :bien:

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Et même si tu prends le hdg >20k €, avec une puissance et une dotation correcte, rien n'y fait :

tu auras toujours cette horrible planche de bord, aussy "sexy" que celle de la Fabia ! :bien:

   

Ca par contre c'est faux.

Par §nou418ps

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je te recommande de te renseigner bien plus serieusement sur les prix des Sanderos et des Clios...

Par §nou418ps

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

14 000 € pour 75ch ?.... T'en fait pas mon grand quelque soit la marque généralistes

tu trouvera des "grosses" citadines à ce prix.

Par §nou418ps

Et 14 000 € pour une Sandero... faut vraiement chercher la plus chere posssible...

et là c'est pas un 75ch essence que tu as...

Par §nou418ps

En réponse à §Juj201MC

Ça fait quand même cher pour avoir quelque chose de correctement motorisé et bien équipé. Je ne dis pas que la voiture n'est pas bien, je ne l'ai pas vu et je ne monterais sans doute jamais dedans, bien que la plastique extérieure soit intéressante, mais les tarifs s'alignent sur toutes les autres " polyvalentes", puisque il faut l'avouer le terme de citadines n'est plus vraiment approprié. Je ne suis donc pas client, car je ne veux pas m'endetter pour une voiture.

   

T'en fait pas c'est juste un prix catalogue...

Je ne crois pas une seconde qu'ils pensent vraiment les vendre à ce prix là chez Seat.

Par

En réponse à §nou418ps

T'en fait pas c'est juste un prix catalogue...

Je ne crois pas une seconde qu'ils pensent vraiment les vendre à ce prix là chez Seat.

   

C'est tout à fait vrai! J'ai commandé une Leon cupra ST 300 dsg (bien équipé) chez un mandataire 33k€ avec malus et Gg comprise. Il ne me serais jamais venu à l'esprit et de la payer 41k€ en concession!

Par §Juj201MC

En réponse à Entouteobjectivité

Et même si tu prends le hdg >20k €, avec une puissance et une dotation correcte, rien n'y fait :

tu auras toujours cette horrible planche de bord, aussy "sexy" que celle de la Fabia ! :bien:

   

Non sans façon, je suis un sans dent handicapé, désormais sans emploi qui ne conduit pratiquement plus, donc le hdg pas pour moi, hein, et puis j'ai déjà du mal à garer 3m55, imagines donc plus de 4m. Je ne prends jamais la Golf de mon copain car elle est vraiment trop grosse pour moi, et tous ces bip bip de recul, ou d'avance, me stressent plus qu'autre chose... c'est grave Docteur ??? Mais sois honnête, avoue que toutes les autos de la catégorie ont une planche de bord similaire et austère, que ce soit Vw, Peugeot, ou Renault, ou Seat, c'est Halloween, sans les citrouilles, une nuit de pluie dans un cimetière. Mon Austin Métro était plus gaie au niveau de la planche de bord. Moins bien finie certes, mais au moins elle était beige.

Par §Juj201MC

En réponse à §nou418ps

Et 14 000 € pour une Sandero... faut vraiement chercher la plus chere posssible...

et là c'est pas un 75ch essence que tu as...

   

Oui ben justement, elle a l'air vraiment sympa la nouvelle restylée, et dis moi, nous avons conseillé à une collègue de mon conjoint qui veut s'acheter sa troisième Sandero stepway, de rester en essence, elle fait 18 000 km par an, et revends ses autos au bout de 3 ans, avons nous eu raison?? Je lui ai dit tant que j'y étais que la série limitée Explorer proposait un superbe orange qui mettait la voiture en valeur et que ça la changerait du bleu.

Par §Mou737yY

En réponse à §Juj201MC

Non sans façon, je suis un sans dent handicapé, désormais sans emploi qui ne conduit pratiquement plus, donc le hdg pas pour moi, hein, et puis j'ai déjà du mal à garer 3m55, imagines donc plus de 4m. Je ne prends jamais la Golf de mon copain car elle est vraiment trop grosse pour moi, et tous ces bip bip de recul, ou d'avance, me stressent plus qu'autre chose... c'est grave Docteur ??? Mais sois honnête, avoue que toutes les autos de la catégorie ont une planche de bord similaire et austère, que ce soit Vw, Peugeot, ou Renault, ou Seat, c'est Halloween, sans les citrouilles, une nuit de pluie dans un cimetière. Mon Austin Métro était plus gaie au niveau de la planche de bord. Moins bien finie certes, mais au moins elle était beige.

   

La couleur se change, y'a pas que du noir.

Par §Juj201MC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Parce que c'est la mode, et que même les jeunes veulent du plus pratique. Au contraire, pour sortir avec les copains, mettre les sièges auto, faire les courses, tout ça, ce n'est pas une histoire de quinquagénaires rigides aux articulations rouillés, mais bien une demande de la part de beaucoup de clients. Et puis si vous pouviez être un peu moins vulgaire, vos propos seraient plus agréables à lire. :jap:

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Attends... Tu veux dire que Gignac saurait utiliser correctement son clavier ? Oo

Par

On voit que l'on est bien dans le groupe VW, aucun risque d'être effarouché ou surpris, c'est comme la chanson "je ne change pas, je reste le même, toujours le même" Mais bon ça fonctionne le système photocopieuse, donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Vive la monotonie!!!!!

Par

En réponse à §Mou737yY

Attends... Tu veux dire que Gignac saurait utiliser correctement son clavier ? Oo

   

IL faudrait qu'il laisse ses dinky toys et passe aux vraies voitures, bon il faut commencer par passer le permis, ce n’est pas gagné!

Par

Petite simu pour ma part :

Seat Ibiza Xcellence TSI 95 avec GPS, double plancher coffre, régulateur adaptatif, extension de garantie 3 ans 100000kms, vitres arrières surteintées, peinture méta : 20725€

Baleno Boosterjet 110cv Pack ( garantie 5 ans offerte ) : 17990€, elle a 15cv en plus, les xenons, la caméra de recul, les jantes 16, une meilleure habitabilité et bien plus confortable ( j'avais une Fabia 3 et mon père à une I20 coupé, la Baleno est ultra confortable ) et le 0-100 en 9,67sec.

Devoir payé 3000€ de plus pour juste avoir un intérieur coloré et 2-3 options inutiles : un rétro intérieur auto jour/nuit, démarrage en côte, essuies glaces auto et siège montant passager.

Par

En réponse à §Mou737yY

Attends... Tu veux dire que Gignac saurait utiliser correctement son clavier ? Oo

   

Mega lol ! :lol:

+1OOO!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

N'empêche si Gignac = Savoyard, le mec se fait parfois des dialogues tout seul (entre ses 2 pseudos).

Il faut vraiment être ravagé...:violon:

Et ce sont des types comme ça qui essaient de te donner une leçon d'économie, de stratégie d'entreprise, etc. :lol:

Par §Mou737yY

En réponse à Ignis77

Petite simu pour ma part :

Seat Ibiza Xcellence TSI 95 avec GPS, double plancher coffre, régulateur adaptatif, extension de garantie 3 ans 100000kms, vitres arrières surteintées, peinture méta : 20725€

Baleno Boosterjet 110cv Pack ( garantie 5 ans offerte ) : 17990€, elle a 15cv en plus, les xenons, la caméra de recul, les jantes 16, une meilleure habitabilité et bien plus confortable ( j'avais une Fabia 3 et mon père à une I20 coupé, la Baleno est ultra confortable ) et le 0-100 en 9,67sec.

Devoir payé 3000€ de plus pour juste avoir un intérieur coloré et 2-3 options inutiles : un rétro intérieur auto jour/nuit, démarrage en côte, essuies glaces auto et siège montant passager.

   

Je crains que tu négliges quelques aspects de ta comparaison, Jojo. (J'approuve ton avatar, par ailleurs, et dorénavant je ne t'imaginerais que posant de manière fabulous devant ton pc)

1 : A priori l'Ibiza a réellement une habitabilité monstrueuse (du niveau d'une compacte). N'étant pas encore dispo en concession, as-tu eu l'occasion de vérifier par toi-même cette différence d'habitabilité ?

2 : Tu compares les prix sans remise. A ce jour, et merci le Dieselgate, il est possible de négocier assez fortement chez Seat qui, de base, propose déjà de belles remises. C'est pas dit que Suzuki suive.

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

N'empêche si Gignac = Savoyard, le mec se fait parfois des dialogues tout seul (entre ses 2 pseudos).

Il faut vraiment être ravagé...:violon:

Et ce sont des types comme ça qui essaient de te donner une leçon d'économie, de stratégie d'entreprise, etc. :lol:

   

J'ai de gros doutes, Savoyard avait un français tout à fait correct là où Gignac c'était une catastrophe, presque au niveau de Moulache.

Par contre tu as jamais fait gaffe aux dialogues Gignac/DouxReveur ?

Par

En réponse à §Mou737yY

Je crains que tu négliges quelques aspects de ta comparaison, Jojo. (J'approuve ton avatar, par ailleurs, et dorénavant je ne t'imaginerais que posant de manière fabulous devant ton pc)

1 : A priori l'Ibiza a réellement une habitabilité monstrueuse (du niveau d'une compacte). N'étant pas encore dispo en concession, as-tu eu l'occasion de vérifier par toi-même cette différence d'habitabilité ?

2 : Tu compares les prix sans remise. A ce jour, et merci le Dieselgate, il est possible de négocier assez fortement chez Seat qui, de base, propose déjà de belles remises. C'est pas dit que Suzuki suive.

   

Par contre j'ai l'impression qu'il a configurer l'ancienne Ibiza.

Par §Mou737yY

En réponse à Sevent

Par contre j'ai l'impression qu'il a configurer l'ancienne Ibiza.

   

Impossible.

La finition Xcellence est apparue avec l'Ateca. L'ancienne Ibiza (et Leon pré-restylage non plus) n'avait pas cette finition.

En plus les TSI c'était 90 ou 105, pas 95. Il a bel et bien configuré la nouvelle :)

Par §nou418ps

En réponse à §Juj201MC

Oui ben justement, elle a l'air vraiment sympa la nouvelle restylée, et dis moi, nous avons conseillé à une collègue de mon conjoint qui veut s'acheter sa troisième Sandero stepway, de rester en essence, elle fait 18 000 km par an, et revends ses autos au bout de 3 ans, avons nous eu raison?? Je lui ai dit tant que j'y étais que la série limitée Explorer proposait un superbe orange qui mettait la voiture en valeur et que ça la changerait du bleu.

   

Si elle revend au boute de trois ans et qu'elle ne vie pas dans une grande ville le diesel est peut etre une meilleure alternative.

Sinon évidemment que que meme en essence Tce 90 c'est un excellent choix.

Par §nou418ps

En réponse à §Mou737yY

Je crains que tu négliges quelques aspects de ta comparaison, Jojo. (J'approuve ton avatar, par ailleurs, et dorénavant je ne t'imaginerais que posant de manière fabulous devant ton pc)

1 : A priori l'Ibiza a réellement une habitabilité monstrueuse (du niveau d'une compacte). N'étant pas encore dispo en concession, as-tu eu l'occasion de vérifier par toi-même cette différence d'habitabilité ?

2 : Tu compares les prix sans remise. A ce jour, et merci le Dieselgate, il est possible de négocier assez fortement chez Seat qui, de base, propose déjà de belles remises. C'est pas dit que Suzuki suive.

   

Je ne connait pas l'Ibiza mais je peut t'affirmer que la Baleno vas bien au dela des standards des "grosses citadines " en terme d'habitabilité et tres certainement en terme d'excelence moteur .

De meme la baleno se veut une alternative low cost chez Suzuki... je doute vraiment fort que la Seat Ibiza soit plus bradé" que cette dernière.

Actuellement via mandataire la baleno "hybride legere" 1200 de 90ch est dispo en version pack avec une garantie 5 ans pour 14 600 €.... Pas loins du prix de la version de base au catalogue de la Seat Ibiza.

Par §Juj201MC

En réponse à §nou418ps

Si elle revend au boute de trois ans et qu'elle ne vie pas dans une grande ville le diesel est peut etre une meilleure alternative.

Sinon évidemment que que meme en essence Tce 90 c'est un excellent choix.

   

Ok merci pour ta réponse. Ben elle a quand même tout Agen à se traverser en heure de pointes, et quelques km sur départementale, c'est pour ça que le diesel nous paraissait inutile, et pensions qu'il fallait qu'elle reste sur le tce, qu'elle apprécie beaucoup, puisqu'elle l'a sur l'actuelle.

Par §nou418ps

En réponse à §Juj201MC

Ok merci pour ta réponse. Ben elle a quand même tout Agen à se traverser en heure de pointes, et quelques km sur départementale, c'est pour ça que le diesel nous paraissait inutile, et pensions qu'il fallait qu'elle reste sur le tce, qu'elle apprécie beaucoup, puisqu'elle l'a sur l'actuelle.

   

Tout à fait d'accord avec ton analyse...

Cela dit, si il n'y avait pas la revente et que je garde la voiture bien plus longtemps,

vue les prix des versions de pointe StepWay, j'avoue que je me laisserait bien tenté

par une Baleno (si j'ai besoin de place à bord) ou un si sexy Ignis toutes deux dispos avec une excelente mecanique sobre et vive dotée d'hybridation legere via mandataire.

Par §nou418ps

Ou meme carrement une Yaris Full hybride en occase recente à 14 000 €...

Par §Juj201MC

En réponse à §nou418ps

Tout à fait d'accord avec ton analyse...

Cela dit, si il n'y avait pas la revente et que je garde la voiture bien plus longtemps,

vue les prix des versions de pointe StepWay, j'avoue que je me laisserait bien tenté

par une Baleno (si j'ai besoin de place à bord) ou un si sexy Ignis toutes deux dispos avec une excelente mecanique sobre et vive dotée d'hybridation legere via mandataire.

   

C'est vrai que l'Ignis est adorable et remplace avantageusement le Splash. L'intérieur est très sympa, L'équipement assez plethorique, et la surface utilitaire loin d'être ridicule. Je m'y étais interessé il y'a quelques mois, mais bon, y'a pas de toit ouvrant, et de toute façon, je n'en suis plus à me poser la question de changer d'auto puisque je ne conduis plus.

Par §cap513Av

En réponse à §mok447Wz

Une 'belle' dacia ?:beuh:

   

Ben oui une Stepway bleue est plus joli que cette crotte de polo déguisée, et niveau fiabilité y a pas photo, la vw est dernière et de loin de toutes les enquêtes fiabilité...

Par

En réponse à §Mou737yY

Je crains que tu négliges quelques aspects de ta comparaison, Jojo. (J'approuve ton avatar, par ailleurs, et dorénavant je ne t'imaginerais que posant de manière fabulous devant ton pc)

1 : A priori l'Ibiza a réellement une habitabilité monstrueuse (du niveau d'une compacte). N'étant pas encore dispo en concession, as-tu eu l'occasion de vérifier par toi-même cette différence d'habitabilité ?

2 : Tu compares les prix sans remise. A ce jour, et merci le Dieselgate, il est possible de négocier assez fortement chez Seat qui, de base, propose déjà de belles remises. C'est pas dit que Suzuki suive.

   

Merci pour le compliment sur Jojo, mais ca va être difficile de prendre la pose derrière mon PC ^^"

La Baleno en terme d'habitabilité est supérieur à cette nouvelle Ibiza, qui pourtant fait 6cm de plus en longueur.

Regardes à 1:28 de cette vidéo sur la Seat Ibiza 2017, la personne fait 1m80-1m85 environ, ses genoux tapent dans le siège avant et

dans la 2ème vidéos, à 2min27 tu vois un tunnel central arrière imposant comme sur toutes les VAG citadines, donc place du milieu quasi inexploitable :

https://www.youtube.com/watch?v=qze93VNweiM

https://www.youtube.com/watch?v=g2KeirUqXqs

La Baleno avec ses 3m99 fait largement mieux avec une personne de 1m90 et la place du milieu ne souffre pas d'un tunnel central imposant, voir 2min50 :

https://www.youtube.com/watch?v=bYWIk8-V_vA

Pour ce qui est de la remise en concession, la remise est de 1880 ( après négo en Novembre 2016, donc à voir aujourd'hui ) et 5 ans de garantie offert ( 420€ ) soit 2300€.

L'Ibiza vu que c'est une VAG, je pense qu'il sera possible de négocier 3500€, au final, en me basant sur mon message précédent, l'Ibiza Xcellence TSI 95 reviendrai à 17225€ et

la Baleno Boosterjet 110cv à 15690€.

Soit une différence de 1535€, sans oublier qu'il manque beaucoup d'options à rajouter en plus de celle que j'ai cité dans mon ancien message pour arriver au niveau de la Baleno,

soit au final quasiment 2000€-3000€ d'écart ( si on rajoute la caméra et les jantes 16 et si on veut un moteur plus puissant )

Au final, après réduction, la Baleno est mieux équipé ( xénons, caméra de recul, sièges avant chauffant, jantes 16 en plus... ), plus puissante de 15cv,

de plus une meilleure habitabilité, plus confortable ( les Seat Ibiza ont toujours été tape cul, et la Fabia 3 que j'ai eu l'était aussi ),et pour finir moteur à chaîne sur la Baleno.

Par §fan565tb

En réponse à JF2

Sur un 1.0l 75 ch le limiteur de vitesse en série c'est bien vu et plus utile qu'un régulateur qui n'a pas d'utilité avec une motorisation aussi modeste. Une jolie ligne assez dynamique dans la continuité des produits Seat.

   

Un régulateur de vitesse c'est pratique, peu importe la motorisation! un 75cv n’empêche en rien de faire de la route :bah:

Par §fan565tb

En réponse à §cap513Av

Ben oui une Stepway bleue est plus joli que cette crotte de polo déguisée, et niveau fiabilité y a pas photo, la vw est dernière et de loin de toutes les enquêtes fiabilité...

   

Et tu a fumé quoi pour dire ca ? :buzz::lol:

Par

En réponse à Ignis77

Merci pour le compliment sur Jojo, mais ca va être difficile de prendre la pose derrière mon PC ^^"

La Baleno en terme d'habitabilité est supérieur à cette nouvelle Ibiza, qui pourtant fait 6cm de plus en longueur.

Regardes à 1:28 de cette vidéo sur la Seat Ibiza 2017, la personne fait 1m80-1m85 environ, ses genoux tapent dans le siège avant et

dans la 2ème vidéos, à 2min27 tu vois un tunnel central arrière imposant comme sur toutes les VAG citadines, donc place du milieu quasi inexploitable :

https://www.youtube.com/watch?v=qze93VNweiM

https://www.youtube.com/watch?v=g2KeirUqXqs

La Baleno avec ses 3m99 fait largement mieux avec une personne de 1m90 et la place du milieu ne souffre pas d'un tunnel central imposant, voir 2min50 :

https://www.youtube.com/watch?v=bYWIk8-V_vA

Pour ce qui est de la remise en concession, la remise est de 1880 ( après négo en Novembre 2016, donc à voir aujourd'hui ) et 5 ans de garantie offert ( 420€ ) soit 2300€.

L'Ibiza vu que c'est une VAG, je pense qu'il sera possible de négocier 3500€, au final, en me basant sur mon message précédent, l'Ibiza Xcellence TSI 95 reviendrai à 17225€ et

la Baleno Boosterjet 110cv à 15690€.

Soit une différence de 1535€, sans oublier qu'il manque beaucoup d'options à rajouter en plus de celle que j'ai cité dans mon ancien message pour arriver au niveau de la Baleno,

soit au final quasiment 2000€-3000€ d'écart ( si on rajoute la caméra et les jantes 16 et si on veut un moteur plus puissant )

Au final, après réduction, la Baleno est mieux équipé ( xénons, caméra de recul, sièges avant chauffant, jantes 16 en plus... ), plus puissante de 15cv,

de plus une meilleure habitabilité, plus confortable ( les Seat Ibiza ont toujours été tape cul, et la Fabia 3 que j'ai eu l'était aussi ),et pour finir moteur à chaîne sur la Baleno.

   

T oublies aussi de dire que la baleno a un chassis un peu pourri , une direction flottante , des suspensions trepidantes et un freinage digne d une citadine des années 80...bref sinon bon moteur :bien:

Par

Sinon niveau design elle est sympa cette baleno mais bizarrement elle me fait penser à une voiture existante ...alors réfléchissons...hum ....ah ca y est j ai trouvé elle ressemble à une ibiza :areuh:

Par

En réponse à nicotdi

T oublies aussi de dire que la baleno a un chassis un peu pourri , une direction flottante , des suspensions trepidantes et un freinage digne d une citadine des années 80...bref sinon bon moteur :bien:

   

Encore un qui " dit " mais qui n'a jamais essayé...

Ayant la Baleno et ayant eu une Fabia 3, la Baleno tient bien mieux le pavé que tu ne peux l'imaginer ( le train arrière tient bien mieux le pavé que la Skoda ). La direction manque un peu de centrage, comme toutes voitures à direction électrique ( idem chez Hyundai, Kia, Toyota... ) et l la voiture freine super bien, pareil qu'une Fabia 3 ou I20 en roulant normalement ( les tests papier sont des cas extrêmes ). Sans oublier que les freins arrières sont à disque, on ne peut pas en dire autant de certaines voitures française.

Heureusement que la presse étrangère est bien plus intelligente que celle Française qui fait qu'on formate le cerveau des consommateurs en privilégiant les marques française et Allemande... La Baleno mérite bien plus que cette indifférence idiote basé sur des préjugées.

http://essais.autoplus.fr/suzuki/baleno/Suzuki-Baleno-1.0-BoosterJet-111-Pack-1513899.html

Par

En réponse à Ignis77

Encore un qui " dit " mais qui n'a jamais essayé...

Ayant la Baleno et ayant eu une Fabia 3, la Baleno tient bien mieux le pavé que tu ne peux l'imaginer ( le train arrière tient bien mieux le pavé que la Skoda ). La direction manque un peu de centrage, comme toutes voitures à direction électrique ( idem chez Hyundai, Kia, Toyota... ) et l la voiture freine super bien, pareil qu'une Fabia 3 ou I20 en roulant normalement ( les tests papier sont des cas extrêmes ). Sans oublier que les freins arrières sont à disque, on ne peut pas en dire autant de certaines voitures française.

Heureusement que la presse étrangère est bien plus intelligente que celle Française qui fait qu'on formate le cerveau des consommateurs en privilégiant les marques française et Allemande... La Baleno mérite bien plus que cette indifférence idiote basé sur des préjugées.

http://essais.autoplus.fr/suzuki/baleno/Suzuki-Baleno-1.0-BoosterJet-111-Pack-1513899.html

   

Perso j ai rien contre cette baleno ...je doute pas que c est une bonne voiture mais ce que je raconte à son sujet est vrai que cela te plaise ou non ...par contre oui je l ai essayé car elle faisait partie de ma sélection quand j ai acheté l année dernière mon ibiza

http://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/17679-essai-suzuki-baleno-12-shvs-lhybride-malin

Par

http://www.auto-moto.com/essais/prises-en-main/suzuki-baleno-2016-shvs-hybride-essai-prix-avis-performances-comportement-57489.html#item=1

Par

En gros l ibiza à une meilleure tenue de route , comportement routier , confort , qualité de fabrication , reprise moteur que la baleno ...et attention je parle de l actuelle ( 2ème restylage de 2015 donc peu de différence de prix avec la baleno ) donc j imagine mal la nouvelle ibiza être à la ramasse face à la baleno ...et ceci est un avis basé sur du concret et pas des on dit

Par §myn552LJ

à voir les différences de perf et conso entre 95 et 115cv, car le surcoût de 800€ reste assez faible je trouve...

Par §nou418ps

Ben je t'en pris compares le look de l'actuelle serie spéciale Sandero Stepway Explorer

et la Polo de base que tu peut avoir à prix proche...

Par

En réponse à nicotdi

En gros l ibiza à une meilleure tenue de route , comportement routier , confort , qualité de fabrication , reprise moteur que la baleno ...et attention je parle de l actuelle ( 2ème restylage de 2015 donc peu de différence de prix avec la baleno ) donc j imagine mal la nouvelle ibiza être à la ramasse face à la baleno ...et ceci est un avis basé sur du concret et pas des on dit

   

L'Ibiza meilleur confort !?, tu confirmes bien que tu n'as jamais essayé la Baleno, ma femme souffrant d'une maladie dégénérative du dos, on a essayé l'Ibiza en 16 c'était un casse cul, encore pire que la Fabia 3 que j'ai dû remplacé pour les mêmes circonstance, la Baleno est bien plus confortable, c'est même le jour et la nuit comme disait ma femme lors des essaies...

Et meilleur reprise sur la Ibiza ? :

http://www.zeperfs.com/duel6327-5560.htm

http://www.zeperfs.com/duel6327-5924.htm

en terme de tenue de route, je nie pas que l'Ibiza doit être supérieur à la Baleno, mais le confort est en berne, et on le voir sur la Fabia 3, le confort est un peu mieux que l'Ibiza mais la tenue de route inférieur à la Baleno...

Et en qualité de fabrication, j'ai eu 2 VAG neuves ( Fabia 2 et Fabia 3 ), vive les rossignols et les pannes ( ma Fabia 3 est resté l'équivalent de 7 jours au garage la 1ère année, 4 problèmes en moins d'un an ).

Par

En réponse à Ignis77

L'Ibiza meilleur confort !?, tu confirmes bien que tu n'as jamais essayé la Baleno, ma femme souffrant d'une maladie dégénérative du dos, on a essayé l'Ibiza en 16 c'était un casse cul, encore pire que la Fabia 3 que j'ai dû remplacé pour les mêmes circonstance, la Baleno est bien plus confortable, c'est même le jour et la nuit comme disait ma femme lors des essaies...

Et meilleur reprise sur la Ibiza ? :

http://www.zeperfs.com/duel6327-5560.htm

http://www.zeperfs.com/duel6327-5924.htm

en terme de tenue de route, je nie pas que l'Ibiza doit être supérieur à la Baleno, mais le confort est en berne, et on le voir sur la Fabia 3, le confort est un peu mieux que l'Ibiza mais la tenue de route inférieur à la Baleno...

Et en qualité de fabrication, j'ai eu 2 VAG neuves ( Fabia 2 et Fabia 3 ), vive les rossignols et les pannes ( ma Fabia 3 est resté l'équivalent de 7 jours au garage la 1ère année, 4 problèmes en moins d'un an ).

   

Je parle de reprises pas des performances ...que ce soit le 1.2 tsi 90 ch ou le 1.0 tsi 95 ch oui les reprises sont meilleures ...donc à moins de conduire sur circuit le tsi à un meilleur agrément...sinon niveau confort l ibiza a un meilleur compromis confort dynamisme que la baleno ( ibiza actuelle ) la baleno a une suspension plus souple par contre mais trépidante sur route dégradée et elle souffre de roulis en conduite plus dynamique ...sinon niveau qualité de fabrication sur ta fabia quel est le rapport avec tes pannes dessus ? Une aile est tombee pendant que tu roulais ? Le volant est tombé ?

Par

Sinon si je devais choisir une suzuki vers les 15-16 000 euros c est pas la baleno que je choisirai mais le vitara ( avec un bon 1.6 essence de 110 ch atmosphérique :bien:

Par §nou418ps

En réponse à nicotdi

Je parle de reprises pas des performances ...que ce soit le 1.2 tsi 90 ch ou le 1.0 tsi 95 ch oui les reprises sont meilleures ...donc à moins de conduire sur circuit le tsi à un meilleur agrément...sinon niveau confort l ibiza a un meilleur compromis confort dynamisme que la baleno ( ibiza actuelle ) la baleno a une suspension plus souple par contre mais trépidante sur route dégradée et elle souffre de roulis en conduite plus dynamique ...sinon niveau qualité de fabrication sur ta fabia quel est le rapport avec tes pannes dessus ? Une aile est tombee pendant que tu roulais ? Le volant est tombé ?

   

Je doute vraiment fort que l’agrément en ville du TSI soit superieur

à celui du 1200 atmospherique hybride Suzuki...

Et comme en plus il est le plus sobre du segement, en particulier en ville.

Par

En réponse à §nou418ps

Je doute vraiment fort que l’agrément en ville du TSI soit superieur

à celui du 1200 atmospherique hybride Suzuki...

Et comme en plus il est le plus sobre du segement, en particulier en ville.

   

Allez en ville on va dire que celui de la baleno est mieux ..si ça peut te faire plaisir :bien:

( mais le tsi est plutôt souple et sobre ...essaies un jour )

Par §nou418ps

En réponse à nicotdi

Allez en ville on va dire que celui de la baleno est mieux ..si ça peut te faire plaisir :bien:

( mais le tsi est plutôt souple et sobre ...essaies un jour )

   

Tous les essais disent que le moulin des la Suzuki est le record de sobriété de son segment...

Accessoirement il me semble que pour une citadine l'agrement moteur en ville c'est un poil important.

Par

En réponse à matrix71

Bof! A se prix tu une belle Dacia équipe.

   

Mdr une belle Dacia :areuh::lol::lol::lol::lol::lol::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité