Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Skoda Fabia : voici son intérieur

Audric Doche

Nouvelle Skoda Fabia : voici son intérieur

Déposer un commentaire

Par

Wouais . pas si mal, mais ils se sont pas cassé la tête, le tableau de bord e la SEAT Ibiza, ils ont mis les aérateurs centraux sous la tablette ( au lieu de au dessus ) et... la messe était dite !

Par

Je ne comprends pas ce que VAG cherche avec ces aérateurs ronds que l'on retrouvera désormais chez Skoda en plus de chez Seat. Ils font low cost au possible et vieillots, on dirait les mêmes que ceux des Dacia...

Dommage que ces éléments gâchent l'ensemble plutôt agréable à l'œil. À voir en vrai.

Par

Ca semble moins déprimant que celui de la Polo qui a été présenté il y a quelques jours.

Par contre, cette "nouvelle" mode des volants à 2 branches qu'ils tentent d'imposer ... simplement dégueulasse.

Par

Ouais bon sur le dessin c'est mou du genou, y a pas grand chose de beau. Du classique VAG.

Par contre un peu de couleur des ces intérieurs noirs et plastiques durs ça fait du bien!! Un peu de "fun" svp

Par

Rectificatif ! c'est carrément le tableau de bord de la SEAT Ibiza ( la restylée version 2021 ) .... donc juste un copié/collé ! un coup de bol, c'est plutôt un joli tableau de bord, mais ça sent les économies à fond.... un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ben oui, mais au bout de 2 volants, ça fait deux branches gratos ! ok, on te dira que c'est le new access premioum. :biggrin:

Par

En réponse à titeuf380

Rectificatif ! c'est carrément le tableau de bord de la SEAT Ibiza ( la restylée version 2021 ) .... donc juste un copié/collé ! un coup de bol, c'est plutôt un joli tableau de bord, mais ça sent les économies à fond.... un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )

   

Tu as oublié 208/2008, 308/3008, et 508...hein.

Par

En réponse à titeuf380

Rectificatif ! c'est carrément le tableau de bord de la SEAT Ibiza ( la restylée version 2021 ) .... donc juste un copié/collé ! un coup de bol, c'est plutôt un joli tableau de bord, mais ça sent les économies à fond.... un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )

   

Bah BMW fait ça depuis longtemps. Mercedes aussi, et bien d'autres, je dirais même quasiment tous les constructeurs actuellement !!!!!!!

Par

En réponse à JJCVDM

Tu as oublié 208/2008, 308/3008, et 508...hein.

   

Là, le monsieur te parle d'un copier-coller entre seat et skoda, c'est-à-dire 2 marques différentes !!!

Toi, tu nous cites une seule marque !!!!

Maintenant, amuses-toi à comparer un intérieur de Peugeot, de Citroën et d'Opel et balances nous les ressemblances !!!

Tu vois la nuance ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il est certain qu'une seule branche fait l'affaire.

Par

En réponse à Laorans29

Là, le monsieur te parle d'un copier-coller entre seat et skoda, c'est-à-dire 2 marques différentes !!!

Toi, tu nous cites une seule marque !!!!

Maintenant, amuses-toi à comparer un intérieur de Peugeot, de Citroën et d'Opel et balances nous les ressemblances !!!

Tu vois la nuance ?

   

"un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )"

Et pour Renault, c’est 2 marques différentes ? Suis avec ton doigt si tu ne comprends pas.

Par

En réponse à JJCVDM

"un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )"

Et pour Renault, c’est 2 marques différentes ? Suis avec ton doigt si tu ne comprends pas.

   

Pour Renault, c'est différent car selon les lieux géographiques, ce sont des dacia rebadgées.

Autrement dit, tu as certaines Renault avec un tableau de bord proche des Dacia.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Où est le problème, j'ai essayé une jazz récemment c'est tres bien aussi le volant 2 branches.

Par

En réponse à JJCVDM

"un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )"

Et pour Renault, c’est 2 marques différentes ? Suis avec ton doigt si tu ne comprends pas.

   

Et pour ton info, Renault va même plus loin que le tableau de bord puisque tu trouves en Europe le Duster Dacia et partout ailleurs, le Duster... Renault !!! Et donc 2 marques différentes... Ça va ? Tu comprends la notion de marque ?

Par

Bon bah du Skoda tout craché juste triste et horrible :pfff:

Par

En réponse à jef_13

Où est le problème, j'ai essayé une jazz récemment c'est tres bien aussi le volant 2 branches.

   

2 branches, oui mais "tulipé" en croûte de cuir retourné et 36 cm de diamètre :bien:

Par

d'habitude çà se dispute sur la taille de l'écran !!

la sur les volants....

ou les aérateurs!!

moi ce qui m'interesse c'est la motorisation... y aura t'il toujours du diesel?

et si ya pas l'excellent 1l5 tsi?

ou juste un moteur 1 litre?

Par

Je vois du tactile => Je regarde ailleurs immédiatement.

Il y a plein de constructeurs qui reviennent aux boutons physiques, il y a une raison.

Mais bon, Skoda fait du low-cost avec des prix high-cost, et il y a encore des gens qui pensent que cette marque est une affaire. lol

Par

Pas mal au final, ceux qui vont la garder quelques années ne souffriront pas de la voir se démoder avec le modèle suivant. A quand pour des versions un peu plus luxueuses un habillage le long de la planche de bord moins camelote que ces plastiques de couleur sensés être un rappel en harmonie avec la couleur du véhicule. Même dans une C3 j'ai cru voir du faux bois, l'imitation alu ou carbone ça ne doit pas être beaucoup plus cher à produire.

Par

En réponse à titeuf380

Rectificatif ! c'est carrément le tableau de bord de la SEAT Ibiza ( la restylée version 2021 ) .... donc juste un copié/collé ! un coup de bol, c'est plutôt un joli tableau de bord, mais ça sent les économies à fond.... un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )

   

Ça faisait longtemps que vous n'aviez pas médit sur Renault. Je commençais même à m'inquiéter pour vous :rs:

Comment pouvez-vous trouver qu'il y a plus de ressemblances entre une Clio et un Captur qu'entre un 208 et un 2008 ? Je suis curieux de voir si vous oserez l'expliquer ou si vous nous ressortirez les fameux milliards de perte de Renault comme vous ne pouvez pas répondre :chut:

Par

En réponse à GY201

Il est certain qu'une seule branche fait l'affaire.

   

Plus aujourd'hui vu qu'il faut une console centrale sans bouton et qu'alors on doit les placer sur le volant :eek:

Par

"La nouvelle génération de Fabia est en chemin. Au sein du groupe Volkswagen, c'est la seule citadine polyvalente réellement renouvelée actuellement, puisque les Seat Ibiza et Volkswagen Polo n'ont droit qu'à un restylage. Un décalage dans les carrières qui permet à la Fabia d'être la grande nouveauté du moment. "

Bah en même temps l'actuelle génération est basée sur l'ancienne plateforme de la Polo :bah: donc la nouvelle Fabia va se remettre à jour.

Par

Et sinon Caradisiac aucun article sur la Nouvelle génération de la Honda Civic qui a été dévoilée à 2h 30 du matin :bah:

Par

En réponse à al7785

Ça faisait longtemps que vous n'aviez pas médit sur Renault. Je commençais même à m'inquiéter pour vous :rs:

Comment pouvez-vous trouver qu'il y a plus de ressemblances entre une Clio et un Captur qu'entre un 208 et un 2008 ? Je suis curieux de voir si vous oserez l'expliquer ou si vous nous ressortirez les fameux milliards de perte de Renault comme vous ne pouvez pas répondre :chut:

   

ils font tous pareil.... vw.. renault psa... la meme camelote dupliquée sur plusieurs modéles!!

la seule différence... vw c'est meilleur que psa... et psa largement meilleur que renault... en fiabilité... finition etc..;

c'est pour cela que peugeot arrive à vendre au prix fort et fait 2 milliards de bénéf..

pendant que renault brade... vend à perte et perd 8 milliards c'est aussi simple que cela....

sinon je suis d'accord... 208... 2008 c'est proche..

comme clio captur ..les planches de bords sont proche... çà fait des économies...

Par

C’est le même intérieur que la Scala et la Kamiq, hormis les aérateurs. :sol:

Par

En réponse à titeuf380

Rectificatif ! c'est carrément le tableau de bord de la SEAT Ibiza ( la restylée version 2021 ) .... donc juste un copié/collé ! un coup de bol, c'est plutôt un joli tableau de bord, mais ça sent les économies à fond.... un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )

   

Il me feront toujours rire les fanboy PSA :lol:

Et la 208 et le 2008 ils n'ont pas le même intérieur :bah: le DS7 et la DS9 ils n'ont pas le même intérieur :bah:

Par

En réponse à gignac-31

d'habitude çà se dispute sur la taille de l'écran !!

la sur les volants....

ou les aérateurs!!

moi ce qui m'interesse c'est la motorisation... y aura t'il toujours du diesel?

et si ya pas l'excellent 1l5 tsi?

ou juste un moteur 1 litre?

   

C’est les mêmes moteur que la Scala et la Kamiq. Donc 1.0 TSI 95 et 110 cv. 1.5 TSI 150 cv. Et un moteur de 90-95 au gaz naturel ou un truc du genre. La question est de savoir si tous ces moteurs seront disponibles en France. J’ai des doutes pour le 1,5 TSI, car ce moteur n’est pas disponible sur la Polo en France (en Suisse ou en Allemagne, la Polo est disponible avec le 1,5 TSI).

Par

c'est pas fifou comme intérieur.

Par

En réponse à titeuf380

Rectificatif ! c'est carrément le tableau de bord de la SEAT Ibiza ( la restylée version 2021 ) .... donc juste un copié/collé ! un coup de bol, c'est plutôt un joli tableau de bord, mais ça sent les économies à fond.... un peu comme renault avec ses tableaux de bord qu'on retrouve dans clio/captur/arkana et Kangoo..... ( a qq liserés pres hein )

   

C’est surtout le même intérieur que la Scala ou la Kamiq. Effectivement, le restylage de l’Ibiza ressemble beaucoup. De toute façon, tous les modèles se ressemblent. L’intérieur de l’Octavia ressemble aussi bcp à cette Fabia.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Et sinon Caradisiac aucun article sur la Nouvelle génération de la Honda Civic qui a été dévoilée à 2h 30 du matin :bah:

   

yes Nadir. Tu en penses quoi toi de cette face avant ?

Je m'y fais pas encore moi. Peut-être en vrai c'est plus joli, ou voiture à choisir en noir :biggrin:

sinon le reste est pas mal du tout je trouve

Par

je ne suis vraiment pas fan des volants à 2 branches

mais bon au moins on voit les compteurs, pas comme dans les peugeots

Par

Banal, une Ibiza avec des aérateurs modifiés. Rien de bien fantaisie quoi.

Par

En réponse à springo

je ne suis vraiment pas fan des volants à 2 branches

mais bon au moins on voit les compteurs, pas comme dans les peugeots

   

Suffit de régler sa position de conduite, ça prend 2min.

Amusant cette fixette de tout comparer à Peugeot même sur un article Skoda. :areuh:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Il me feront toujours rire les fanboy PSA :lol:

Et la 208 et le 2008 ils n'ont pas le même intérieur :bah: le DS7 et la DS9 ils n'ont pas le même intérieur :bah:

   

Sauf que là, on parle de modèles d'une même marque voir carrément, de modèle duo 208/2008 (la Yaris cross et la Yaris, la clio/Captur... Ont tous le même intérieur puisque c'est le même véhicule rehaussé). Le ds7 partage beaucoup avec le DS9 mais là DS9 reste mieux fini.

Ici on parle d'une Skoda au même intérieur qu'une Seat, il est là le problème. Une DS n'a pas le même intérieur qu'une Peugeot, une Renault n'a pas le même intérieur qu'une Dacia, une VW n'a pas le même intérieur qu'une Audi mais Skoda et Seat le propose. Ce qui n'est pas terrible pour l'identité de marque. Surtout quand le design global est d'un ennui mortel.

Si une Peugeot avait le même intérieur qu'une Citroën ou qu'une Opel tout le monde gueulerait mais ici c'est légitime et pas dérangeant ? :voyons:

Par

En réponse à JF2

Pas mal au final, ceux qui vont la garder quelques années ne souffriront pas de la voir se démoder avec le modèle suivant. A quand pour des versions un peu plus luxueuses un habillage le long de la planche de bord moins camelote que ces plastiques de couleur sensés être un rappel en harmonie avec la couleur du véhicule. Même dans une C3 j'ai cru voir du faux bois, l'imitation alu ou carbone ça ne doit pas être beaucoup plus cher à produire.

   

Effectivement, une imitation bois au minimum, rend beaucoup mieux que du plastique simple. Ça amène de la luminosité mais est ce que c'est ce que veulent les gens ? Pas certain, la plupart des gens se foutent des matériaux utilisés. Aujourd'hui tant qu'il y a un grand écran et des compteurs numérique avec des LEDs de tout les côtes, l'habillage du tdb ils s'en foutent royalement.

D'ailleurs sur la C3, pour celle dont je vois l'intérieur notamment sur les parkings, la finition imitation bois ne me semble pas être la plus populaire.

Par

Intéressant de noter que le levier de vitesse reste relativement classique quand les nouveaux modèles présentent tous des sélecteurs relativement petit pour des gammes supérieurs.

Les citadines vont telles suivre la tendance du petit sélecteur ou garder ce levier ?

Pour le volant 2 branches, je suis d'accord avec beaucoup ici, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus beau. J'aime bien les 3 branches personnelle. Question de goût

Par

ces écrans , je comprends pas que l on mette des écrans de plus en plus grands dans les voitures , pour regarder la tv on est mieux installé dans son salon , c est dément ces écrans, pourquoi ne pas laisser le choix au client écran ou pas écran avec des tarifs plus bas , les voitures ont beaucoup augmenté depuis 10 ans , la technologie pas trop et la consommation encore moins , on consomme autant qu 'avec les deux gros litres du passé, lorsqu'on tape un peu dedans dans les tours, certes les voitures sont plus rapides avec le turbo de zéro à 100, mais pourquoi faire , puisque la vitesse est limitée, on se fait assez avoir avec les radars . les compteurs digitaux aussi je ne comprend pas que l on nous impose cette technologie sans nous donner le choix , je préfère les anciens compteurs rond avec une bonne vieille aiguille.

Par

En réponse à marcel131

ces écrans , je comprends pas que l on mette des écrans de plus en plus grands dans les voitures , pour regarder la tv on est mieux installé dans son salon , c est dément ces écrans, pourquoi ne pas laisser le choix au client écran ou pas écran avec des tarifs plus bas , les voitures ont beaucoup augmenté depuis 10 ans , la technologie pas trop et la consommation encore moins , on consomme autant qu 'avec les deux gros litres du passé, lorsqu'on tape un peu dedans dans les tours, certes les voitures sont plus rapides avec le turbo de zéro à 100, mais pourquoi faire , puisque la vitesse est limitée, on se fait assez avoir avec les radars . les compteurs digitaux aussi je ne comprend pas que l on nous impose cette technologie sans nous donner le choix , je préfère les anciens compteurs rond avec une bonne vieille aiguille.

   

également les calandres de plus en plus ouvertes pour faire beau et le radiateur de plus en plus en première ligne sans protection , comme sur la nouvelle polo et comme nos routes françaises sont très propres, sans gravier, ni cochonnerie morceaux de palettes ect... , on ne risque rien

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Et sinon Caradisiac aucun article sur la Nouvelle génération de la Honda Civic qui a été dévoilée à 2h 30 du matin :bah:

   

Ils attendent son annonce pour l'Europe :cyp:

Par

En réponse à JJCVDM

Tu as oublié 208/2008, 308/3008, et 508...hein.

   

208 et 2008 c'est logique meme véhicule !

idem que clio et captur tu me diras....

oui sauf quand dans Kangoo c'est un sacré copié collé...et dans Arkana aussi.... alors que Kangoo et Arkana ont rien a voir avec clio.... pourtant tableau de bord idem ( ça fait tres classe dans l'Arkana... OU PAS :lol: ) ...et apres renault s'étonne de pas vendre ses caisses sauf à braser -20% minium ( en concessions !!! ) et -35 % ... en mandataire......:sol:

3008/ 5008 c'est le meme véhicule....

quand à la 508 tu m'expliquera ou tu as dejà vu son tableau de bord ( elle a un intérieur unique )

hésites pas si t'as des questions.......

Par

En réponse à titeuf380

208 et 2008 c'est logique meme véhicule !

idem que clio et captur tu me diras....

oui sauf quand dans Kangoo c'est un sacré copié collé...et dans Arkana aussi.... alors que Kangoo et Arkana ont rien a voir avec clio.... pourtant tableau de bord idem ( ça fait tres classe dans l'Arkana... OU PAS :lol: ) ...et apres renault s'étonne de pas vendre ses caisses sauf à braser -20% minium ( en concessions !!! ) et -35 % ... en mandataire......:sol:

3008/ 5008 c'est le meme véhicule....

quand à la 508 tu m'expliquera ou tu as dejà vu son tableau de bord ( elle a un intérieur unique )

hésites pas si t'as des questions.......

   

Un Arkana est un coupé Captur, non ? Par ailleurs, il faudra vraiment expliquer en quoi un Kangoo et un Captur ont le même tableau de bord...

P.S. : vous avez oublié les 8 milliards de perte de Renault.

Par

En réponse à gotomtom

C’est les mêmes moteur que la Scala et la Kamiq. Donc 1.0 TSI 95 et 110 cv. 1.5 TSI 150 cv. Et un moteur de 90-95 au gaz naturel ou un truc du genre. La question est de savoir si tous ces moteurs seront disponibles en France. J’ai des doutes pour le 1,5 TSI, car ce moteur n’est pas disponible sur la Polo en France (en Suisse ou en Allemagne, la Polo est disponible avec le 1,5 TSI).

   

le 1.5 est bien prévu

Par

Euuh non ce n'est pas l'intérieur, c'est un dessin de designer.

Par

En réponse à Président Lincoln

yes Nadir. Tu en penses quoi toi de cette face avant ?

Je m'y fais pas encore moi. Peut-être en vrai c'est plus joli, ou voiture à choisir en noir :biggrin:

sinon le reste est pas mal du tout je trouve

   

Je trouve que le design (extérieur) s'est beaucoup assagi il se rapproche du design de la grande sœur Accord et en ce qui concerne le design intérieur je trouve qu'il est sympa (en couleur claire) même s'il n'est pas révolutionnaire.

Par contre je suis un peu déçu du moteur 2L atmosphérique qui ne développe que 156 ch ( je m'attendais à beaucoup mieux surtout venant de Honda).

Selon Honda cette nouvelle génération sera plus dynamique que l'actuelle génération je trouve que c'est une très bonne chose même si je suis un peu curieux de savoir comment ils ont fait sachant que l'actuelle génération est juste au top sur ce domaine.

Je sens que cette génération va donner du fille à retordre à la Corolla.

Et j'espère que la version Hatchback sera plus sexy que l'actuelle génération bien sûr comment ne pas être déçu de voir que la version coupé a été abandonnée.

Hâte de découvrir la prochaine Type R et la version SI.

Par

En réponse à Panic At the Auto

Sauf que là, on parle de modèles d'une même marque voir carrément, de modèle duo 208/2008 (la Yaris cross et la Yaris, la clio/Captur... Ont tous le même intérieur puisque c'est le même véhicule rehaussé). Le ds7 partage beaucoup avec le DS9 mais là DS9 reste mieux fini.

Ici on parle d'une Skoda au même intérieur qu'une Seat, il est là le problème. Une DS n'a pas le même intérieur qu'une Peugeot, une Renault n'a pas le même intérieur qu'une Dacia, une VW n'a pas le même intérieur qu'une Audi mais Skoda et Seat le propose. Ce qui n'est pas terrible pour l'identité de marque. Surtout quand le design global est d'un ennui mortel.

Si une Peugeot avait le même intérieur qu'une Citroën ou qu'une Opel tout le monde gueulerait mais ici c'est légitime et pas dérangeant ? :voyons:

   

J'ai répondu à son commentaire parce que j'ai vu qu'il reprochait à Renault d'avoir gardé le même design intérieur sur la Clio, et le Captur.

Voilà pourquoi j'ai mentionné le duos 208, 2008 et le duos DS7 et DS9.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je trouve que le design (extérieur) s'est beaucoup assagi il se rapproche du design de la grande sœur Accord et en ce qui concerne le design intérieur je trouve qu'il est sympa (en couleur claire) même s'il n'est pas révolutionnaire.

Par contre je suis un peu déçu du moteur 2L atmosphérique qui ne développe que 156 ch ( je m'attendais à beaucoup mieux surtout venant de Honda).

Selon Honda cette nouvelle génération sera plus dynamique que l'actuelle génération je trouve que c'est une très bonne chose même si je suis un peu curieux de savoir comment ils ont fait sachant que l'actuelle génération est juste au top sur ce domaine.

Je sens que cette génération va donner du fille à retordre à la Corolla.

Et j'espère que la version Hatchback sera plus sexy que l'actuelle génération bien sûr comment ne pas être déçu de voir que la version coupé a été abandonnée.

Hâte de découvrir la prochaine Type R et la version SI.

   

Le 2l Honda sans VTEC est toujours aux environs de 160Cv, pas de surprise. coté taille,c'est maintenant une segment D et plus en concurrence avec la Corolla. On peut parier sur une gamme plus vaste le jour du lancement avec une hybride. La question sur l'hybride est plutôt «avec quel moteur thermique?» car aujourd'hui, il y a le 1,5l et le 2l. Le premier est un poil juste et le deuxième un poil trop puissant.

Ce qui sera déterminant pour moi, si elle arrive en Europe, est le choix du moteur (pour l'hybride) et l'harmonie intérieure.

Par

En réponse à morgan34

le 1.5 est bien prévu

   

Le truc complétement aberrant. Le 1.5 TSI est dispo sur Ibiza et Fabia, mais pas sur la Polo de la maison mère.

Par

Très prometteur !! D'autan que les ébauches extérieures semblent tout autan réussies. Même si certains trouveront cela peut trop conventionnel. Mais il en faut pour tous les goûts.

C'est tellement dur, aujourd'hui, de trouver un véhicule qui nous plaise autan à l'extérieur, qu'à l'intérieur. L'équilibre n'est surement pas simple à trouver. Entre ceux qui veulent juste qu'on les remarque et ceux qui préfèrent juste... se sentir bien au volant.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je trouve que le design (extérieur) s'est beaucoup assagi il se rapproche du design de la grande sœur Accord et en ce qui concerne le design intérieur je trouve qu'il est sympa (en couleur claire) même s'il n'est pas révolutionnaire.

Par contre je suis un peu déçu du moteur 2L atmosphérique qui ne développe que 156 ch ( je m'attendais à beaucoup mieux surtout venant de Honda).

Selon Honda cette nouvelle génération sera plus dynamique que l'actuelle génération je trouve que c'est une très bonne chose même si je suis un peu curieux de savoir comment ils ont fait sachant que l'actuelle génération est juste au top sur ce domaine.

Je sens que cette génération va donner du fille à retordre à la Corolla.

Et j'espère que la version Hatchback sera plus sexy que l'actuelle génération bien sûr comment ne pas être déçu de voir que la version coupé a été abandonnée.

Hâte de découvrir la prochaine Type R et la version SI.

   

:bien:

Le 2L sera sans doute mou du genou, mais in-cre-vable !

Et j'ai lu que le 2L comme le 1.5L turbo sont tous deux dispo en boite CVT uniquement. Mais ça c'est pour le marché ricain.

Par contre, pas vu de photos avec l'intérieur clair, mais le dessin est suffisamment épuré pour que ça ne choque pas en noir je trouve.

Par

En réponse à Président Lincoln

:bien:

Le 2L sera sans doute mou du genou, mais in-cre-vable !

Et j'ai lu que le 2L comme le 1.5L turbo sont tous deux dispo en boite CVT uniquement. Mais ça c'est pour le marché ricain.

Par contre, pas vu de photos avec l'intérieur clair, mais le dessin est suffisamment épuré pour que ça ne choque pas en noir je trouve.

   

J'aime beaucoup Honda (et encore plus pour ses motos !!) mais malheureusement, ils ont choisi l'option verrue rapportée sur le tableau de bord, pour leur écran LCD. J'aime les choses épurées, intégrées et la subtilité. C'est encore mieux quand c'est ergonomique et à portée de main. C'est à dire au plus près du volant, sans trop s'éloigner du champ de vision.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ce n'est pas faux. Attention toutefois d'être bien certain que le style plaise à tout le monde.

Si c'est vrai pour la 208 et 508 assez bien réussi, la future 308 pourrait bien se prendre les pieds dans le tapis, en voulant en faire de trop. Idem pour les dernières générations de DS...

A suivre...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La DS9, est faussement haut de gamme et se prendra les pieds dans le tapis car le pays de provenance, ne plaira pas à tout le monde.

Il suffit de voir le rappel que chacun a fait depuis.

Quand à la 508 PSE son tarif élitiste et ses performances, loin d'égaler des véhicules de même catégorie et de quasiment même puissance sera un échec cuisant de la voracité de PSA sur des tarifs trop prétentieux.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je vois pas spécialement où, Peugeot peut se targuer d'avoir dépassé VOLKSWAGEN.

Par

En réponse à crouk

Le truc complétement aberrant. Le 1.5 TSI est dispo sur Ibiza et Fabia, mais pas sur la Polo de la maison mère.

   

Peut-être en France, mais en Suisse, le 1.5 TSi est disponible sur la Polo.

 

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité