Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Scoop : le break Fiat Tipo montre son derrièreDes espions ont immortalisé la déclinaison break de la berline mondiale Fiat Tipo. Le véhicule dévoile un peu plus sur les images le dessin de ses feux arrière. Le déménageur abordable du constructeur italien débarquera peut-être au salon de Genève la semaine prochaine avant sa commercialisation en début d'été.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Elle a tout pour plaire, bravo Fiat!

Par

les insigna vont plus bcp se vendre....

Par

550 litres pour une COMPACTE break quand même, si ça s'avère vrai c'est pas mal :beuh:

Par

:beuh: les mecs en extase devant un prototype caché

Par

En réponse à super mimi

les insigna vont plus bcp se vendre....

Rappelle moi depuis combien de temps l'Insigna est sur le marché déja ? :buzz:

Par

En réponse à parlons-en

:beuh: les mecs en extase devant un prototype caché

Pas plus que sur une Alpine finie à 80 %

Ciao bello

Par

En réponse à Azzurra1

Pas plus que sur une Alpine finie à 80 %

Ciao bello

ah mais carrément c'est tout autant désopilant

Par

Pain il y a même qui s'intéressent à Fiat eux qui se paluches devant des posters de saucisses allemandes. Envie de troller certainement aimer l'automobile italienne sûrement pas.

Ciao belli

Par

En réponse à super mimi

les insigna vont plus bcp se vendre....

C'est a a peut pres aussi logique que si tu nous sortait que le break Skoda Fabia plante les ventes

des break Superb ou Octavia....

Par

Une astra 4 portes est venue à titre de comparaison?

Sur le plateau500 abarth "je sais pas quoi" surement pour servir de référence à la 5 portes camouflées au milieu du convoi.

Signature lumineuse ronde, hanche large, la nouvelle Mito peut-être, ou la Tipo berline compacte???

Par

En réponse à Azzurra1

Pas plus que sur une Alpine finie à 80 %

Ciao bello

Ben excuses nous de touver bien plus sexy la version moderne de l'eternelle A110

qu'un humble petit break quasi "low cost" couvert de scotch.

Par

En réponse à nous75

Ben excuses nous de touver bien plus sexy la version moderne de l'eternelle A110

qu'un humble petit break quasi "low cost" couvert de scotch.

Quasi low-cost, quasi low-cost... La plupart des gens ont un porte-monnaie quasi low-cost en 2016 tu sais, Fiat a tout pour toucher sa cible à 100% là...

Par

A l'avant du camion on dirait un roadster camouflé. une nouvelle version de la 124, ou son équivalent Alfa?

Par

Mais dites moi, c' est très prometteur tout ça..!!

Par

"les insigna vont plus bcp se vendre...."

Aucune comparaison possible avec l'Insignia.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Tu parles de celle sortie en 2004 ou la Maserati Ghibli rallongé qui porte le blase "Quattroporte" sortie il y à seulement 3 ans ? :buzz: Non parce qu'avant de chercher à tailler faut revoir ses sources mon grand ... :buzz:

Par

Mea Culpa j'ai lu Quattroporte ... :smile:

Par

En réponse à AtomicCity

"les insigna vont plus bcp se vendre...."

Aucune comparaison possible avec l'Insignia.

Exact , meme au niveau de l'équipement et des technologies embarquées elle fera meme pas la moitier de ce qu'équipe une toute petite Opel Adam avec volant chauffant , park assist ect .. alors avec une Insigna ... mdr :buzz:

Par

En réponse à Altrico

Une astra 4 portes est venue à titre de comparaison?

Sur le plateau500 abarth "je sais pas quoi" surement pour servir de référence à la 5 portes camouflées au milieu du convoi.

Signature lumineuse ronde, hanche large, la nouvelle Mito peut-être, ou la Tipo berline compacte???

Et ben bien vu,

plutôt une 124 Abarth, je dirai oui pour la Mito

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Exact , meme au niveau de l'équipement et des technologies embarquées elle fera meme pas la moitier de ce qu'équipe une toute petite Opel Adam avec volant chauffant , park assist ect .. alors avec une Insigna ... mdr :buzz:

t'est grave... comparerla tipo avec une voiture qui coûte le double...

Par

En réponse à Andrea33

t'est grave... comparerla tipo avec une voiture qui coûte le double...

Qui à comparé avec une Isigna déja ? :buzz:

Par

En réponse à super mimi

les insigna vont plus bcp se vendre....

Ben c'est pas la même catégorie non plus, hein.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Qui à comparé avec une Isigna déja ? :buzz:

Super-mimi.

Par

En réponse à Andrea33

t'est grave... comparerla tipo avec une voiture qui coûte le double...

Ben c'est pagani. Un jour, tu verras, il comparera une Porsche 911 à une Twingo 3 juste parce qu'elles ont un moteur arrière. Attents, ben non, que suis-je bête, la Twingo n'est pas italienne! (Et hop, un Pagani-smiley!):buzz:

Par

En réponse à zafira500

Ben c'est pagani. Un jour, tu verras, il comparera une Porsche 911 à une Twingo 3 juste parce qu'elles ont un moteur arrière. Attents, ben non, que suis-je bête, la Twingo n'est pas italienne! (Et hop, un Pagani-smiley!):buzz:

Attends pardon.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Je t'en remercie ! :coolfuck: j'ai essayé de rendre encore plus ridicule le gros laideron de cet avatar , c'est reussis tu penses ? :buzz:

Par

En réponse à Zeal

Et ben bien vu,

plutôt une 124 Abarth, je dirai oui pour la Mito

Je plussoie.

Par

Tain FCA est dans tous les films c'est chaud :

http://www.autonews.fr/breves/206929-jeep-renegade-batman-vs-superman/

Par

Bonjour,

J'espere qu'ils vont augmenter le choix des moteurs, notemment plus puissant du type 150/160ch.

Que la finition et insonorisation soit du niveau des oncurrentes compacts et non Dacia Logan.

Par

En réponse à overbeurk

Bonjour,

J'espere qu'ils vont augmenter le choix des moteurs, notemment plus puissant du type 150/160ch.

Que la finition et insonorisation soit du niveau des oncurrentes compacts et non Dacia Logan.

Salut ! :smile:

Autant je suis d'accord pour des motorisations qui devraient aller jusqu'à 140, voire 150cv, et à l'avenir ça ne m'étonnerait pas, autant demander à une voiture bon marché d'être au même niveau de confort que des voitures 5000 à 10000 euros plus chères... Mais Fiat fera forcément mieux que Dacia oui, même bien mieux à tous les niveaux, il ne faut pas s'en faire pour ça :) Et je pense que le principal est d'en avoir pour son argent.

Par

En réponse à Maître_Yoda

Salut ! :smile:

Autant je suis d'accord pour des motorisations qui devraient aller jusqu'à 140, voire 150cv, et à l'avenir ça ne m'étonnerait pas, autant demander à une voiture bon marché d'être au même niveau de confort que des voitures 5000 à 10000 euros plus chères... Mais Fiat fera forcément mieux que Dacia oui, même bien mieux à tous les niveaux, il ne faut pas s'en faire pour ça :) Et je pense que le principal est d'en avoir pour son argent.

Bien mieux à tout les niveaux....

C'est bien le moins quand on vend plus cher...

Mais ce n'est dors et deja pas le cas.

Tous les essais signalent un niveaux de confort de roulement plus faible que sur les Dacia

,un niveau de bruit élevè et le GPS/Bluetooth/MP3 qui si il est mieux placé

semble bien moins evolué que celui de Dacia .

Bref il faut esperer que le prochain restylage qui s'annonce des Sandero/Logan

ou meme le futur Duster qui sera vendue au meme prix

n’entame pas trop les avantages qui justifient le surcout de la Fiat.

Par

En réponse à nous75

Bien mieux à tout les niveaux....

C'est bien le moins quand on vend plus cher...

Mais ce n'est dors et deja pas le cas.

Tous les essais signalent un niveaux de confort de roulement plus faible que sur les Dacia

,un niveau de bruit élevè et le GPS/Bluetooth/MP3 qui si il est mieux placé

semble bien moins evolué que celui de Dacia .

Bref il faut esperer que le prochain restylage qui s'annonce des Sandero/Logan

ou meme le futur Duster qui sera vendue au meme prix

n’entame pas trop les avantages qui justifient le surcout de la Fiat.

Mais qui va croire une chose pareille ? Telle est la question...

Fiat c'est presque 120 ans d'existence quoi, Dacia a combien d'année d'expérience ?

Dacia est au bas de l'échelle de la finition, de l'ergonomie et de l'esthétique, même Lada avec ses modèles récents fait bien mieux. Désolé de te le rappeler... Mais Fiat c'est la 500, la 500x, bientôt la 124 Spider... Dacia c'est la Sandero, la Logan, le Lodgy...

Nous verrons bien dans quelques semaines lors des comparo' :) enfin, c'est joué d'avance...

Par

Il ne s'agit pas de croire mais de voir.

Rien de ce que je dit n'est pas aisemment verifiable.

Par

En réponse à nous75

Il ne s'agit pas de croire mais de voir.

Rien de ce que je dit n'est pas aisemment verifiable.

Et tu les compares à quelle modèles de Fiat ?

Oui oui nous verrons :)

Par

En réponse à nous75

Il ne s'agit pas de croire mais de voir.

Rien de ce que je dit n'est pas aisemment verifiable.

Et pourquoi tu le dis alors ?

Par

Au moins elle ne ressemble pas à un bunker sur roues...

Par

En réponse à AtomicCity

Au moins elle ne ressemble pas à un bunker sur roues...

Oui exact , contrairement au Multipla et son design de parpaing qui à servis à construire le dit Bunker ... :dodo:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Oui exact , contrairement au Multipla et son design de parpaing qui à servis à construire le dit Bunker ... :dodo:

T'as fait la grasse mat' dis-donc... Le Multipla, toujours le Multipla... Combien de constructeurs prennent de risques ? Au moins ils ont osé eux, quitte à friser le ridicule... Et puis c'est bon quoi, sorti en 1998, à un moment faut changer de disque...

Par

Puis en bunker en parpaing, décevant pour un teutonphile...

Par

Bon ok on stop avec le Multipla alors ..... :jap:

Je propose qu'on se concentre sur la briquette Fiat panda alors ... :roi:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Bon ok on stop avec le Multipla alors ..... :jap:

Je propose qu'on se concentre sur la briquette Fiat panda alors ... :roi:

Va :buzz: pour :buzz: la :buzz: briquette :buzz: PZ :buzz:.

Par

En réponse à Maître_Yoda

Va :buzz: pour :buzz: la :buzz: briquette :buzz: PZ :buzz:.

Pas mal, ça me rappelle quelqu'un. :bien:

Par

En réponse à Azzurra1

Pas mal, ça me rappelle quelqu'un. :bien:

Ou : "Hé tu veux être mon copaing on fait une alliance entre fragiles pour se défendre contre le grand méchant Pagani Zonda car je suis trop faible et sous développé pour lui lâcher un argumentaire à la face" :ptdr:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Oui exact , contrairement au Multipla et son design de parpaing qui à servis à construire le dit Bunker ... :dodo:

Je fais partie des gens qui regrettent l'arrêt de la Multipla, version première non restylée.En production limitée elle aurait trouvé sa clientèle.Les ceusses qui parlaient de "corbillard","parpaing"..etc,sont les mêmes qui parlent de "pot de yaourt" pour la 500 et qui trouvent que la Smart est une merveille:donc rien a voir avec les goûts et les couleurs.

Par

En réponse à Azzurra1

Pas plus que sur une Alpine finie à 80 %

Ciao bello

Au moins, le fort de Renault c'est de faire parler de soi, même dans des articles sur Fiat....

Par

En réponse à Azzurra1

Pas plus que sur une Alpine finie à 80 %

Ciao bello

466 post pour l'Alpine contre 50 pour la Fiat.

Vite écris pour remonter le nombre de posts.

:buzz::buzz::buzz:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ou : "Hé tu veux être mon copaing on fait une alliance entre fragiles pour se défendre contre le grand méchant Pagani Zonda car je suis trop faible et sous développé pour lui lâcher un argumentaire à la face" :ptdr:

Entre FAIBLES ? Tu sais même pas courir mon dindon...

Par

En réponse à De Tavannes

466 post pour l'Alpine contre 50 pour la Fiat.

Vite écris pour remonter le nombre de posts.

:buzz::buzz::buzz:

On est sur un site français je trouve donc tout à fait normal ce score .

On n'en parlera le jour où elle sera définitivement aboutie et avec le prix qui va avec et bien sûr les performances.

Ciao bello

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ou : "Hé tu veux être mon copaing on fait une alliance entre fragiles pour se défendre contre le grand méchant Pagani Zonda car je suis trop faible et sous développé pour lui lâcher un argumentaire à la face" :ptdr:

Et tu crois que j'ai besoin de quelqu'un:ptdr::ptdr: pour te tailler des shorts à longueur de journée:areuh::areuh: il me suffit de lire tes post l'idée vient toute seule:up::buzz:

:kaola::jap:Ciao bello :fleur::fresh:

Par

En réponse à Azzurra1

On est sur un site français je trouve donc tout à fait normal ce score .

On n'en parlera le jour où elle sera définitivement aboutie et avec le prix qui va avec et bien sûr les performances.

Ciao bello

ciao bello !

:jap:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

F erraille I nvendable A T urin :ptdr:

Par

M'avez bien fait rire les mecs avec vos parpaing et briquettes et :buzz: Bon cette Fiat est immonde mais je trouve très jolie et sans concurrence la 500 et j'adore la 500X (je ne parle que d'esthétique car je ne comprends rien en technique)

Par

Qu'il reste caché !

Par

En réponse à parlons-en

M'avez bien fait rire les mecs avec vos parpaing et briquettes et :buzz: Bon cette Fiat est immonde mais je trouve très jolie et sans concurrence la 500 et j'adore la 500X (je ne parle que d'esthétique car je ne comprends rien en technique)

C'est ça justement qui est drôle , des mecs qui viennent te parler de "panzer" Allemand alors qu'ils sont quand même à l'origine d'une des 3 voitures les plus moches de l'histoire avec le Pontiac Aztec et le Ssangyong Rodius ... :buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire