Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

6. Côté finances : tous les tarifs, la concurrence

Essai vidéo exclusif - Renault Mégane Sedan : intéressante... pour d'autres !

La Mégane Sedan n'est pas commercialisée en France, on le répète. Donc, nous n'avons aucun tarif à vous transmettre, c'est fort logique.

Cependant, on peut extrapoler ce que nous écrivions concernant la Mégane 5 portes à cette Mégane Sedan. Dans les pays où elle est distribuée, elle sera plus chère que la berline, un peu en dessous du break.

Et par rapport à la Talisman, sa grande sœur, dont elle est en quelque sorte une réduction, elle permettrait d'économiser 4 000  à 4 500 €. Une aubaine pour ceux qui n'ont pas besoin d'aussi grand que la Talisman, mais qui affectionnent les berlines tricorps. Par rapport à la concurrence, la Mégane reste en tout cas assez chère, mais son équipement est comparativement très fourni, et le haut de gamme suréquipé Intens est en général mieux placé que les entrées de gamme. Seule la dernière Astra reste imbattable niveau tarif.

Si elle devait un jour devenir disponible en France, non pas par le biais de Renault, mais par celui de certains mandataires, ses tarifs se verraient du coup aussi plus accessibles, car elle serait en provenance de pays où les tarifs hors taxe sont moins élevés.

Photos (28)

En savoir plus sur : Renault Megane 4 Sedan

Renault Megane 4 Sedan

SPONSORISE

Essais Moyenne Berline

Fiches fiabilité Moyenne Berline

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire