Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

DS5 Prestige : souvenirs, souvenirs - En direct du Salon de Genève 2017

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Olivier Pagès

Au salon de Paris en octobre 1958, Citroën avait présenté la DS19 Prestige, 60 ans plus tard DS devenue une marque rend un hommage à cet illustre modèle avec une série spéciale sur la DS5 dénommée Prestige.

DS5 Prestige : souvenirs, souvenirs - En direct du Salon de Genève 2017

La plus exclusive des DS5 actuellement au catalogue, voici comment le constructeur caractérise cette série limitée très haut de gamme. Elle se caractérise principalement par quelques spécificités au niveau de l’équipement comme par exemple des projecteurs 100 % LED. Mais c’est surtout l’habitacle qui a reçu un traitement spécifique avec du cuir Semi-Aniline pour la confection des sièges reprenant le dessin d'un bracelet de montre, du cuir Nappa pour le gainage du volant, des panneaux de portes et même de la planche de bord, une première sur DS 5. Tout cela dans une couleur Fauve qui rompt avec le noir du modèle présenté sur le salon.

DS5 Prestige : souvenirs, souvenirs - En direct du Salon de Genève 2017

Cette version Prestige reprendra toutes les motorisations de la gamme (deux moteurs essence et cinq Diesel). Les 250 exemplaires disponibles seront commercialisés en 3 coloris : Blancs Nacré, Noir Perla Nera et Gris Platinum. La commercialisation débutera au mois de mai prochain. Les prix ne sont pas encore connus.

L'instant Caradisiac : toujours problème de mise en scène

Avec une majorité de noir, DS souhaite que ses stands ressemblent des écrins. Bien joli tout cela, mais une moquette noire sur laquelle est exposée une voiture noire avec en plus une lumière extrêmement forte et vous obtenez un objet impossible à photographier. Dommage.

Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire