Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En 2025, la grande berline électrique Hyundai Ioniq 6 va bénéficier d’un restylage !

Dans Futurs modèles / Scoops

Paul Pellerin , mis à jour

SCOOP - La grande berline électrique de Hyundai qui répond au nom de Ioniq 6 malgré une arrivée sur le marché en 2022 va bénéficier d’un lifting dès l’an prochain. Ceci est fait afin d’harmoniser les lignes de l’auto avec l’ensemble de la gamme du constructeur coréen.

En 2025, la grande berline électrique Hyundai Ioniq 6 va bénéficier d’un restylage !

La Hyundai Ioniq 6 est originale dans le paysage automobile européen avec ses lignes inspirées du style « Streamline » des années trente. Alors qu’elle est arrivée en 2022 et n’est pas encore au stade de la mi-carrière (généralement vers les quatre ans), elle va bénéficier d’un restylage. Ce qui est assez normal, vu que le constructeur coréen Hyundai étant souvent très rapide pour restyler une, voire deux fois ses modèles.

Afin que la Hyundai Ioniq 6 s’intègre mieux dans la gamme du constructeur, celui-ci va doter son modèle d’une signature lumineuse et d’une calandre remaniée. Le profil « Streamline » restera bien entendu et conservera son excellent coefficient de pénétration dans l’air ou coefficient de traînée (Cx) de 0,21. Malheureusement sur les photos de nos chasseurs de scoop, il est difficile de se rendre compte des modifications apportées à l’auto mais l’on note l’apparition de nouvelles jantes.

Ce sont les premières photos d’un prototype de future Hyundai Ioniq 6 restylée. Cette auto devrait voir sa face avant modifiée pour l’harmoniser avec le reste de la gamme.
Ce sont les premières photos d’un prototype de future Hyundai Ioniq 6 restylée. Cette auto devrait voir sa face avant modifiée pour l’harmoniser avec le reste de la gamme.

Plus d’autonomie au passage

Avec ce restylage, Hyundai en profitera pour donner un peu plus d’autonomie à la Ioniq 6. Cela passera par l’apport d’une nouvelle batterie de 84 kWh pour remplacer celle de 77 kWh. Il s’agit de la batterie dont s’est équipé dernièrement le SUV Hyundai Ioniq 5 lors de son restylage. Ainsi équipée, la Hyundai Ioniq 6 se rapprocherait des 700 km d’autonomie.

Face une concurrence de plus en plus rude, Hyundai avance le restylage de son auto pour la faire bénéficier des derniers progrès de la technique.
Face une concurrence de plus en plus rude, Hyundai avance le restylage de son auto pour la faire bénéficier des derniers progrès de la technique.

Dans l’habitacle de légères améliorations

Pour le reste, il n’y devrait pas y avoir de gros changements apportés à l’intérieur de ce véhicule. Si l’on se fie aux modifications apportées lors du restylage du Hyundai Ioniq 5 cela pourrait concerner le système d’infodivertissement et le compartiment de charge à induction revu qui pourraient être améliorés tandis que le volant serait légèrement remanié. Le lancement de la Hyundai Ioniq 6 restylée pourrait coïncider avec la découverte du modèle le plus sportif de la famille de cette grande berline électrique, la Hyundai Ioniq 6 N.

Photos (5)

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai Ioniq 6

Hyundai Ioniq 6

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/