L'électrification du catalogue Ford a déjà commencé par les Fiesta et Focus, avant que d'autres modèles à batterie n'arrivent. Et parmi eux, un crossover électrique inspiré de la Mustang et, aussi, une Mustang hybride pour un futur proche. La marque américaine vient d'ailleurs de déposer le nom Mach-E et un logo Mustang spécifique.

Jusqu'ici, mis à part une Focus électrique à la carrière discrète, nous n'avions pas beaucoup entendu parler de Ford en matière d'électrification. Mais en l'espace de quelques mois, les annonces se sont multipliées.
La marque à l'ovale bleu va développer une gamme d'utilitaires et minibus électriques et hybrides, tout comme une Fiesta et Focus hybride, un Explorer hybride rechargeable et un SUV électrique inspiré de la Mustang, en plus d'une hybridation de cette dernière pour le début de la prochaine décennie.
Et justement, Ford vient de déposer le nom officiel "Mach -E", qui fait évidemment référence à la série spéciale Mach 1 de la Mustang, commercialisée à la fin des années soixante. Avec ce nom apparaît également un nouveau logo qui pourrait indiquer la venue de la Mustang hybride, une première dans l'histoire de la pony car.
La Mustang hybride devrait être lancée en 2021 sur certains marchés et fera appel à un V8 hybride qui pourrait être en transmission intégrale : le V8 pour le train arrière, et le moteur électrique sur le train avant.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Pays du Matin Frais
Pauvre cheval sauvage
Par matrix71
C'est quoi le logo une carotte
Par thilo83
Non, un cheval "mâché"
Par Altrico
Le mustang sera nourrit à la mâche pour qu'il avoine comme un bourrin.
Par Sébastien5
Ne pas oublier c-max énergie outre Atlantique et la mondeo hybride chez nous
Après les goûts et les couleurs et l'espace intérieur est différent pour chacun, mais ce n'est pas le sujet
Par TDPeugeot
"Ma queue" en français, c'est engageant pour Ford
Par Niko No Kami
V8 Hybride ? Encore un truc impayable chez nous quoi !
Je parle même pas de la Belgique où les taxes la relaieront à "voiture de riche"
Déposer un commentaire