Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Futur Volkswagen T-Roc cabriolet : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Volkswagen a officiellement annoncé l'arrivée prochaine d'une déclinaison découvrable du T-Roc. Il n'en fallait pas plus pour que l'artiste brésilien Kleber Silva se mette au travail armé de sa tablette graphique.

Futur Volkswagen T-Roc cabriolet : comme ça ?

Non, le véhicule visible sur les images n'est pas un délire de designer. Il s'agit bel et bien de l'interprétation d'un modèle réellement prévu au catalogue d'un constructeur. Voici le Volkswagen T-Roc cabriolet imaginé par le Brésilien Kleber Silva en attendant la présentation en bonne et due forme de la "vraie" voiture.

 

Son travail repose sans surprise sur la version à toit en dur du véhicule surélevé urbain. L'esquisse publiée par Volkswagen à l'annonce du modèle comportait deux portes et une capote souple. C'est pourquoi Kleber Silva a conservé ces éléments pour ses rendus. L'ensemble évoque -sans mauvais jeu de mots- le tout nouveau Range Rover Evoque découvrable.

Futur Volkswagen T-Roc cabriolet : comme ça ?

Le Volkswagen T-Roc cabriolet débarquera au cours du premier semestre 2020. Les exemplaires sortiront de l'usine allemande d'Osnabrück suite à un investissement par la firme dans la structure de 80 millions d'euros. La marque espère en écouler des volumes assez faibles : 20000 unités par an.

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen T-roc

Commentaires (28)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Est-ce un jacuzzi ?

Par

QQ' un a un avis là-dessus ..?? J' avoue que je sèche ..

Par

Les ventes seront confidentiel ça fait trop cube :confused:

Par

La version tédéhi garantira un inegalable plaisir des sens.

Par

Mince, en regardant vite fait la 1ère photo, j'ai cru voir un proto dacia en finition stepway.:beuh:

Par

Eh bien voilà une Golf Cabriolet surélevée.

Pourquoi pas, ce n'est pas si vilain et comme c'est la mode des SUV ... Audi avec son Q2 peut suivre, de même que Skoda avec son Karoque.

C'est juste une question de design face avant et proue qui changent.

Par

En réponse à FXX-K

Commentaire supprimé.

:biggrin::biggrin::biggrin:

Par

Mon dieu que c'est laid :areuh:

Par

Pourquoi pas après tout hein, vu qu'il n'y a plus de cab, mais bon le truc c'est loin de l'idée qu'on se fait d'un cab :biggrin:

Par

C'est moche, j'ai vomie

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire