Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Future Audi A3 : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La firme aux quatre anneaux lancera fin 2019 la quatrième génération de sa cinq portes premium Audi A3. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici un rendu virtuel du modèle inspiré de SUV compact fraîchement présenté Audi Q3.

Future Audi A3 : comme ça ?

Le designer de la publication américaine Carscoops propose en ligne un rendu virtuel très réussi de sa vision de la future Audi A3. Le spécialiste de la tablette graphique a greffé des éléments issus du dernier SUV compact du constructeur allemand Audi Q3.

 

L'Audi A3 gagne avec ces traits modernes un caractère plus affirmé. Son grand capot plat, sa large calandre et ses feux anguleux donnent plus de prestance à la cinq portes premium. Les passagers bénéficieront dans l'habitacle des équipements proposés sur le Q3 par la marque d'Ingolstadt à savoir : une instrumentation numérique, un système d'infodivertissement avec retour haptique MMI, un espace de recharge des smartphones par induction, un kit audio Bang & Olufsen ainsi que de la connectivité avec Apple CarPlay et Android Auto.

 

Côté technique, l'Audi A3 quatrième du nom reposera sur la plateforme modulaire du groupe Volkswagen MQB. Son capot abritera des blocs essence et diesels quatre cylindres turbocompressés 1.5l ou 2l. Des versions S3 et RS3 se chargeront de l'offre sportive. Rendez-vous fin 2019 pour découvrir tous les secrets de la nouvelle Audi A3.

Mots clés :

En savoir plus sur : Audi A3

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire