VOS AVIS SUR Ford C-max

AVIS FORD C-MAX

(de 2007 à 2010)

Véhicule acheté il y a 12 ans en "Occasion récente" et qui affichait 15 Mkms à l'époque... Aujourd'hui, il en affiche plus de 336000 parcouru en utilisation mixte, tant sur autoroute, ville et petite route !! Plusieurs options étaient présentes à l'époque, et pas des moins agréables : toit panoramique (mais pas ouvrant), suspensions sport, bluetooth, sièges chauffant, et j'en passe.... Le véhicule a moyennement bien vieilli : les coutures du siège conducteur font la tête, le pommeau de vitesse n'a plus de cuir autour de la boule, et l'habillage du tableau de bord "remonte "au niveau des aérateurs... Côté mécanique, plutôt mitigé également : alternateur HS 1 fois, batterie 2 fois, supports moteur 1 fois, conduit d'admission d'air 1 fois et tout récement un roulement de roue arrière. A cela s'ajoute les pièces d'usures standard tels que les pneus, plaquettes, ampoules, révisions mais aussi la courroie de distribution, et l'embrayage (qui font vite grimper la facture). De mon mécano, les differents caoutchous (silent bloc) de la partie du "train" du véhicule seraient à changer, mais pas économiquement rentable compte tenu du kilométrage du véhicule... Ceci étant, c'est un véhicule dont je suis pleinement satisfait, et donc mon seul regret reste de ne pas y avoir installer un attelage. A voir ce que je fais comme entretien dessus (investissement ou changement de véhicule)

Voir les 37 avis AVIS FORD C-MAX 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 37 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Ford