
Lundi, l’ami MasterLudo nous a proposé une vidéo qui l’enthousiasmait manifestement.

Lundi, l’ami MasterLudo nous a proposé une vidéo qui l’enthousiasmait manifestement.

Enfin de l'action et pas n'importe où, non. En France sur la piste de Linas-Monthléry rien que ça !! Ken Block se réveille un peu par rapport à la première partie de ce Gymkhana 3 soporifique et nous honore d'une glisse un peu moins travaillée que d'habitude en atteste le peu de traces sur lesquelles ils passe dans la plupart des segments de sa danse pneumatique.

Ken Block va participer aux X-Games comme beaucoup de figures américaines navigant autour de l'automobile. Ford qui lance sa Fiesta aux USA participe en force à l'évènement, cela passe obligatoirement par quelques films de pubs mettant en scène le grand Ken et sa monture.

On ne présente plus Ken Block, autrefois connu pour sa Subaru Impreza jouant les virtuoses en Gymkhana au milieu des obstacles. L'homme qui partait toujours en travers a récemment décidé de changer de monture en s'essayant en rallye avec Ford. Bien évidemment, on attendait également une version capable de reproduire les mêmes figures de style que dans les précédents Gymkhana. Ça tombe bien, elle vient d'arriver.

Qui va détrôner la VW Golf de son piédestal européen ? Les françaises y sont parvenues parfois mais ça n'est plus le cas aujourd'hui. Sa rivale la plus coriace vient de poster un début d'année 2010 tonitruant, la Ford Fiesta tuera-t-elle la VW Golf en 2010 ?

La Fiesta est l'un des best-seller de Ford. Il faut dire qu'elle ne manque pas d'atouts, et plait aussi par son esthétique dynamique. Ce succès n'empêche pas la marque de lui faire profiter d'un rabais, qui cible toutefois une version bien précise, en l'occurrence la Ambiente 3 portes 1.4 TDCi 68 ch..

En 2005, Ford a frappé un grand coup sur le marché des petites citadines nerveuses avec la Fiesta ST150 ! Sans avoir les prétentions d'une Clio RS, la petite Fiesta était fort capable d'offrir de très bonnes sensations, et des performances

Ford prépare une version sportive de sa dernière génération de Fiesta. Comme la plus turbulente de l’ancienne gamme Focus, elle recevra l’appellation hautement symbolique et évocatrice de performances « RS ».

Au début des années 80, quasiment tous les constructeurs succombent à la tentation de passer leurs sportives en traction. Cela se fait parfois avec succès, parfois, c'est un désastre ! L'une des premières tentatives de Ford est plutôt à

Oui OK, c'est Mazda qui fait zoom zoom et la marque japonaise n'a plus rien à voir avec Ford. Reste en tout cas que la Ford Fiesta est une très proche cousine de la Mazda2 et qu'il eut été injuste de ne pas publier les propositions de Ford alors
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE