VOS AVIS SUR Opel Astra

Accèdez directement aux avis d'un modèle Opel

AVIS OPEL ASTRA 5 SPORTS TOURER

(de 2016 à 2022)

Confortable et belle voiture. Bon rangements et options. De la.pêche moteur juste comme il faut. Mais... -Des le début de l'achat la marche arrière craque quand on la passe de temps en temps.le concessionnaire m'a dit de bien appuyer sur la pédale car ca vient de la... Ou encore de vérifier que mon tapis n'est. Pas derrière la.pédale ... j'en rit jaune encore moi qui ai 25 années de permis et n'ai jamais eu cela sur les voitures passées y compris des opel. -bruit dans la coque en plastique du rétroviseur d'intérieur quand on roule -le volant cuire est fragile au soleil. Opel France a rejeté ma demande de prise en charge de garantie ( j'ai pris en plus une extension... ) me disant cause gel hydro alcoolique... Merci covid tu as bon dos. Le volant est nickel la ou l'on pose tout le temps les mains sauf à midi ou le soleil tape... Allez comprendre. C'est lié au soleil. Ça a cloque après une après midi ensoleillée. Au Maroc et en France il y a eu des pb identiques avec prise en charge. -aujourd'hui j'ai la pédale d' embrayage qui es t restée plantée... J'ai réussis en passant des vitesse à la retrouver. -à noter que l'on ne peut pas mettre de grands coffre de toit car les points d'ancrage des barres sont fixes et en avant. Ils auraient du mettre un système de fixation des barres de toit sur des Barres longitudinales robustes. Les barres sur le toit son décoratives. J'attends le problème d'écran qui devrait venir après la garantie comme il arrive souvent...Très déçu car J'aime bien cette voiture et suis en opel depuis 25 ans. J'aurais du chercher un véhicule plus fiable mais j'aime.la marque opel leurs design de voiture, le style et les couleurs proposées on plu à madame. Superbe voiture pratique et belle mais dommage ces problème connus non réglés ou discutés par opel France.

Voir les 5 avis AVIS OPEL ASTRA 5 SPORTS TOURER 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 5 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Opel