Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jeep : le Compass, futur gros succès commercial

Dans Economie / Politique / Marché

Jeep : le Compass, futur gros succès commercial

Jeep a connu une sorte de renaissance en Europe depuis l'introduction du Renegade qui a permis de presque doubler les ventes de la marque sur le Vieux Continent. Le constructeur s'attend à un boom encore plus grand ave le lancement, l'an prochain, du nouveau Compass.

Depuis le lancement du Renegade en Europe, les ventes de Jeep ont explosé. Elles atteignaient 40000 unités en 2014, mais après un an d'activité commerciale du dernier né de la marque, les ventes ont augmenté à 86000 exemplaires à la fin 2015, preuve que la volonté de partager le Fiat 500 X avec Jeep a été une bonne décision qui a permis à Jeep de doubler sa part de marché sur le Vieux Continent.

 

Le constructeur est en mesure de dépasser pour la première fois de son histoire les 100 000 ventes annuelles en Europe, probablement d'ici la fin 2016. Mais pour le dirigeant de Jeep, Mike Manley, l'arrivée de l'autre grande nouveauté pourrait encore faire un peu plus exploser les ventes.

 

"Le Compass a l'opportunité de devenir la meilleure vente de tous les temps chez Jeep", a commenté l'intéressé (Automotive News) qui semble avoir une grande confiance en son nouveau Compass. Il faut dire qu'il réunit tout ce qu'il faut pour être un carton : un vrai look de baroudeur typique de Jeep, de vraies capacités en tout-terrain et des tarifs qui devraient être relativement contenus. Cela devrait ravir les acheteurs de SUV de gabarit moyen qui cherchent un 4x4 des villes, mais aussi des champs.

 

 

En savoir plus sur : Jeep Compass

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ce Compass va faire du bien au Renegade , qui n'aura plus sur les épaules les bons chiffres de ventes de la marque à lui seul.....

Et à première vue, d'après les photos , il me semble bien beau ce Compass.

Par

Impossible de configurer certains modèles (dont la Wrangler) et de connaître les tarifs de base sur le site Jeep France... Obligé de demander une offre. Un beau frein pour les éventuels clients... Et tout cela, en (presque) 2017.

Par

" un vrai look de baroudeur "

Si ce mot n'existait pas....monsieur Doche serait bien en peine pour causer de SUV ( déjà signalé sur le précédent article Jeep il me semble ).

Par

En réponse à

Tu sais que Fiat allié a Amazon vend par internet maintenant? (en Italie):encore un succès assuré.Encore une idée géniale de Marchionne.Encore une ou deux idées de ce genre et il peut fermer boutique.

Par

Ce Compass,il viendrait pas marcher sur les pieds du Stelvio?.

Par

En réponse à

Pas d'accord; vu les possibilities du net, il semble judicieux et pratique de faire un premier tri sans devoir passer d'une concession à l'autre

Par

Je confirme qu'il y a des dysfonctionnements sur le site Jeep ! On ne peut pas configurer toutes les versions disponibles au catalogue ... et voire apparaître une voiture sans roues (!) ne me semble pas très vendeur ! Je constate aussi que le choix de couleurs a fondu ... curieux pour un modèle qui se vend très bien.

Par

Concernant ce Compass, il aura quand même fort à faire en Europe et je serai surpris si ses chiffres de ventes dépassent ceux du Renegade !

Par

En réponse à p.martin.pm

Ce Compass,il viendrait pas marcher sur les pieds du Stelvio?.

Tu es bourré ?

Par

Et Jeep dévoilera le Grand Cherokee Trackhawk en Avril. Du pur délire ricain. :oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire