Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jeep : le pickup s'appellera Scrambler et débarquera en 2019

Jeep s'apprête à renouveler l'un de ses véhicules historiques, à savoir le Wrangler, un des derniers purs baroudeurs du marché. La marque américaine prépare aussi une surprise avec, pour la seconde fois, une version pickup qui possède désormais un nom selon le site spécialisé Jeep : Scrambler.

Jeep : le pickup s'appellera Scrambler et débarquera en 2019

Que serait le marché américain sans ses sempiternels pickups, ces machines aux mensurations folles pour nous, européens, qui dominent pourtant régulièrement le marché des ventes de voitures neuves outre-Atlantique.

Jeep fait partie de ces rares constructeurs typiquement américains qui n'ont pas de pickup au catalogue. Et ceci dure depuis le début des années 90, époque à laquelle la marque commercialisait l'étonnant Commanche, sur la base d'un Cherokee.

Cette fois, Jeep prépare bien le retour du pickup qui suivra la sortie du nouveau Wrangler, dans les prochains mois. Celui-ci pourrait être dévoilé au salon de Los Angeles en novembre, ce qui laisse le champ libre d'ici fin 2018 pour que le pickup Jeep voit le jour. Il porte d'ailleurs déjà un nom selon des informations venant du site ScramblerForum, puisque Jeep aurait opté pour "Scrambler".

La production ne devrait cependant pas débuter avant 2019, Jeep prenant le temps de peaufiner un véhicule attendu depuis longtemps, puisqu'un concept de Wrangler pickup avait déjà été présenté en 2005. Il reste maintenant à savoir si ce Scrambler sera proposé en Europe, mais les premières informations annoncent déjà la présence du V6 3.0 diesel, ce qui laisse une chance à ce Scrambler sur le Vieux Continent.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Forum Jeep

Par juno 57 le 12/11/2021 à 10:06

Commentaires ()

Déposer un commentaire